Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:45

La nymphe fut prise de panique sur le coup, et commença à surcharger Therion de questions.

"Qu'est-ce qu'elle fait? Pourquoi elle le prend? Qu'est-ce que tu lui as dis? Qu'est-ce qu'elle compte en faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:49

Therion ne répondit rien sur le coup. Il savait tres bien ce qu'il faisait. Et la surprise qu'il préparait. La femme ressortit de la pièce et mit quelques minutes avant de réapparaitre devant Therion, tenant le bébé dans ses bras. Elle le tendit ensuite à l'ambassadeur qui le saisit dans ses bras.
Il se tourna ensuite vers Flow, les yeux pétillants de bonheur.

"Viens chérie. Viens le prendre toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:52

Flow ne se fit pas prier et se hata de s'approcher de Therion et du bébé. Elle se pencha doucement vers eux, un sourire ornant ses lèvres, et admira longuement son enfant, enfin, leur enfant. Après quelques secondes d'admiration intensif, elle prit doucement l'enfant des ses bras puis alla s'assoir sur un siège, pas loin de son amant, et commença à bercer doucement le bébé, les yeux brillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:01

Therion regardait amoureusement Flow et leurs bébé, ne bougeant pas de son fauteuil. Il se remémorait les moments passés juste après ça naissance. Puis rapidement la nostalgie laissa la place à la tristesse.
Il s'écarta de sa nouvelle famille, doucement sur son fauteuil, se dirigeant vers la fenêtre en bout de couloir.

Je ne suis plus bon à rien. Je ne pourrais même plus les protéger.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:03

Flow le regarda faire, puis se leva, bébé dans les bras, et alla le rejoindre, conciente qu'il tournait de nouveau des pensées sombre dans sa tête.

"Qu'est-ce qu'il ne va pas? A quoi penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:06

"Rein ne t'en fais pas ça va aller. Je repense juste à ce que nous avons traversé jusqu'ici. Au bon temps ou l'on s'est rencontré, à cette aventure durant laquelle est né Trystan, au sang que j'ai sur les mains et ce démon en moi qui est toujours présent. Et si jamais je n'arrivais pas à le maitriser ? Si jamais je vous faisais du mal ? Je ne me pardonnerais jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:12

De ce coté, il marquait un point, même si ce n'était pas le seul à garder une chose au fond de lui. Flow s'asseya de nouveau sur le siège le plus proche, puis parla calmement, tout en s'amusant avec l'enfant.

"Il y a déjà l'anneau que je t'ai donné et qui t'aide à te maitriser. Et, même si tu ne le maitrisais pas, je ne pense pas qu'il puisse s'attaquer à nous. Ce démon reste toi, avant tout....et, sincèrement, si il y a bien une chose que je n'ai dite à personne, c'est bien le fait que la race nymphe est aussi une race maudite, ce n'est pas pour rien que nous sommes concidérées comme démones superieures. J'ai donc moi aussi une chose en moi, pas vraiment un démon, mais une sorte de second esprit, et dans les rares cas où il a prit le dessus sur moi, il n'a jamais fais en sorte de me nuir... Donc je pense qu'il en est aussi ainsi pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:20

"Tu as surement raison oui. Mais qu'en ait t il pour lui ? Il est le mélange d'un demi démon et d'une Nymphe. Possèdera t il aussi ces cotés malsains ? J'ai très peur pour lui, plus que pour moi même. Et j'ai également peur de ne pas pouvoir vous suivre. Même si je voudrais venir avec vous, je vois mal ce qui pourrait me soigner, sauf un miracle ou de la magie. Je ne veux pas etre un frein pour toi Flow."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:23

"Tu ne seras jamais un frein à mes yeux, et même si ça doit te prendre des années pour que tu guerrisse entièrement, j'attendrai, en attendant, je ne sais pas trop quoi faire à présent...Sinon, il est fort possible qu'il ait aussi son coté malsain, mais ça m'empêchera pas de l'aimer"

Elle sembla réfléchir à présent sur la situation. Elle avait fait ce qu'elle voulait faire, mais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:28

"Pour ma part aussi, je l'aimerais qu'il soit démon ou non. Tout comme je t'aime tel que tu es toi aussi. Pour ce qui est de l'avenir, je dois me rendre auprès du roi et de ces conseillés. J'ai entendu dire que les orcs avaient attaqué une ville plus loin à l'est, la ville de Borom. Tout ceci est tres inquiétant. Je veux en savoir plus sur tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:32

"Quand je suis allée à Borom, une partie de la ville a été reconstruite. Et si tu dois te rendre auprès du roi, je viens avec toi, je te vois mal y aller seul..."

C'est sur ces mots que la nymphe se leva, puis commença à marcher lentement en faisant comme une sorte de ronde autour du fauteuil roulant, tout en souriant tendrement au bébé, qui visiblement, ne dormait plus et semblait lui rendre ses sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:37

"Dis moi tu es venu avec d'autres personnes tu m'as dit ? Peut être seraient ils intéressaient par nous accompagner. Peut être pourraient il faire quelque chose pour mon état. Ou sont ils actuellement ? Ils sont toujours en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:39

"Oui, je ne sais pas où exactement, d'ailleurs, nous devons nous retrouver à l'endroit où nous nous sommes séparés, je ne sais pas quand exactement, d'ailleurs... tu veux qu'on y ailles maintenant peut-être?"

Son regard quitta celui du bébé pour se diriger vers celui de Therion.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:43

"Heuuu moi je n'ai rien contre bien évidemment, mais il faudrait demander l'avis des médecins qui s'occupent de moi. Ils savent mieux que personne si je suis en état de sortir ou pas. Le chef médecin à son bureau en bas, si mon chauffeur personnel voulait bien m'y conduire apres avoir laissé au bébé aux dames."

Pour la première fois depuis longtemps, un large sourire apparut sur son visage. Sourire un peu forcé il est vrai mais tout de même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:47

Flow fit une mine faussement, à moitié d'ailleurs, indignée en apprenant qu'elle devait rendre SON bébé aux dames qui s'en occupe. Elle fit une petite moue, puis alla rendre l'enfant. Une fois chose faite, elle conduisit Therion vers les soit disant medecins qui s'occupaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:54

Ils redescendirent au rez de chaussé, et entrèrent directement, après avoir frappé à la porte, dans le bureau du médecin. Après une longue conversation, ou plutôt négociation, le médecin se décida enfin à le laisser sortir de l'hospice, accompagné du bébé, tout les deux étant désormais sous la protection de la nurse et maman Flow.
Flow laissa un instant son amant en bas pendant qu'elle allait récupérer son enfant à l'étage.
Les femmes en profitèrent pour lui donner quelques vêtements et équipements pour faciliter son transport.
Elle redescendit bien vite vers Therion, puis ressortirent tout les deux de l'hospice.

"Dis moi Flow, si on passait la nuit ici avant de partir ? Comme ça on pourrait profiter un peu du couché de soleil sur la mer. Qu'est ce que tu en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:57

Flow, dont le bonheur se lisait largement sur son visage, répondit sans trop réfléchir aux mots qu'elle employait.

"Je veux bien, mais, on va dormir où, exactement? Et je ne sais pas où se trouve la mer, je te préviens tout de suite! Et partir où aussi? Vu ton état ça me semble être une mauvaise idée pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:14

"Ne t'inquiète pas, je sais où nous pouvons dormir. Il y a une auberge en ville, je connais très bien la femme qui tient l'établissement. Elle nous hébergera gratuitement pour la nuit. Elle venait tous les jours me voir. Et pour la plage, là aussi il n'y a pas de soucis, on m'y amenait régulièrement, ils ont aménagé des espaces spéciaux pour ..... les personnes comme moi .... les handicapés. J'y suis allez plusieurs fois pour voir le couché de soleil, mais il me manquait toujours quelque chose pour en profiter pleinement..... toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:20

Ah, alors comme ça une femme venait le voir tous les jours. Flow a dut se retenir pour ne pas faire remarquer la pointe de jalousie qui venait de se reveiller en elle. Elle fut même touchée par les paroles de Therion sur le manque de sa présence.

"Ne te concidères pas handicapé tant que tu auras la chance un jour de pouvoir marcher...Je n'ai jamais pu voir un couché de soleil entierement, j'étais trop occupée à faire je ne sais quoi, je ne sais même pas à quoi ça ressemble"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:26

Therion ne rajouté rien et commença à rouler en direction de l'auberge, accompagné de Flow et de Trystan. Tout doucement, prenant le temps de bien admirer le paysage, il arrivèrent enfin à l'auberge. A peine la porte passée, une jeune femmen, les cheveux longs et bouclés de couleur chatain clair, accouru vers Therion et passa ses bras autour de son cou en l'embrassant sur la joue.

"Papa tu es enfin sorti !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:30

Flow manqua de peu de faire une attaque sur place en voyant la femme débouler vers eux. Papa? Parce qu'il a une fille en plus? Si ce n'est les deux jumelles, mais aucunes des deux ressemble à celle là.
Flow lacha le fauteuil roulant de Therion, ne voulant pas gacher cette scène émouvante de retrouvaille père/fille, étant donné qu'elle n'avait rien à voir dans le tableau, et se dirigea donc vers un tableau, pas très loin des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:00

Therion embrassa à son tour la jeune fille, un peu écrasé par l'étreinte, puis retrouva un peu d'air lorsque celle ci se recula.
Aussitôt libre il prit la parole.

"Tu as bien changé ma fille. Te voilà une vrai femme à présent. Avec toute ces formes, tu es resplendissante. Les hommes doivent se bousculer à tes pieds."

Il laissa échapper un rire, puis se reprit aussitôt, se tournant vers Flow.

"Laisse moi te présenter quelqu'un qui est tres chère à mes yeux et dont je t'ai beaucoup parlé. Voici la femme de ma vie et la mère de notre fils que tu connais déja. Voici ma tendre Flow. Flow je te présente l'une de mes deux filles, Trayci."

Trayci s'avança timidement vers elle, la tête basse n'osant pas la regarder et dit tout bas.

"Bonjours madame Flow"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

Flow se retourna vers la jeune femme puis la concidèra un court moment, puis lui répondit, un sourire doux honorant ses lèvres.

"Enchanté Trayci...tu sais, un simple Flow me suffira, entendre madame toute la journée me fatigue assez... et ton père a raison, tu es magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:20

"D'accord comme vous voudrez mada.... Flow. Mon père m'a beaucoup parlé de vous, en bien il va de soit. Il vous a toujours attendu depuis qu'il est revenu. Ses premières pensées lorsqu'il était encore dans le coma étaient toutes pour vous et votre fils."

Therion commençait à rougir, terriblement gêné par ces paroles.

"S'il te plait Trayci n'en dit pas plus je suis gêné. Si nous allions nous asseoir à une table pour continuer notre discutions et manger un peu aussi ?"

Trayci acquiesça d'un signe de tête et fonça directement aux cuisines préparer le diner, laissant Flow et Therion s'asseoir à une table libre.

"Excuse là elle est une peu .... fofole"

Therion sourit gentiment tout en regardant le bébé jouer avec les cheveux de Flow.


Dernière édition par Therion le Dim 20 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:24

Flow souria à Therion, tout en tentant de reprendre ses cheveux de l'emprise de son fils.

"regarde moi ça, avec à peine 1 ou 2 ans il trouve le moyen de me faire un peu mal en tirant mes cheveux."

La nymphe donna sa main à la place de la mèche de cheveux, puis reprit.

"Elle mignone, dans le sens où elle est adorable...Tu dois être heureux d'avoir une enfant comme celle ci, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser