Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:30

Therion rougit encore plus, mais se reprit aussitôt.

"C'est vrai qu'elle est exceptionnelle. Tout comme ça sœur d'ailleurs. Je te la présenterais aussi dé qu'on pourra. Je suis presque le plus heureux des hommes sur cette terre. J'ai deux filles formidable, un fils tout aussi formidable bien qu'il n'arrête pas de te faire des misères ^^, et..... et je t'ai toi. Il me manque juste .... mes jambes."

Il redevint triste l'espace d'un instant, puis se re força à sourire. Trayci revint des cuisines, les bras chargés de nourritures, et d'un biberon pour le petit.

"Je ne m'y connais pas beaucoup en enfant. Il prend encore le biberon c'est ça ? Sinon je vais lui faire de la bouillie si il le faut."

Trayci installa tout sur la table puis s'assit à coté de son père
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:35

"Ne t'en fais pas, tu les retrouveras tes jambes, il faut juste que tu continues tes soins, ça viendra."

Flow lui souria tendrement puis regarda Trayci revenir chargée de nourriture. Elle souria à la jeune femme tout en prenant le biberon.

"A son age, je l'espère bien, déjà qu'il a plutot une force assez dévelopé, je n'ai pas trop envie qu'il devient prématuré et qu'à l'adolescence il annonce son mariage!"

Un sourire amusé se dessina sur son visage, alors qu'elle commençait à nourrir le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

Trayci commença à servir chacun, en commençant par Flow puis son Père, et termina par elle même. Elle s'installa confortablement et regarda Trystan descendre tout le contenu du biberon à une vitesse vertigineuse.

"Et bin c'est qu'il avait faim ! Vous voulez que j'aille en faire un autre dame Flow ? Heuuu Flow pardon. ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:46

Flow souria tout en posant le biberon vide sur la table.

"Non, merci, sinon il devriendra tout dodu, et puis, il a déjà été nourrit il y a quelques heures"

C'est sur ces mots que Flow commença à manger à son tour, bébé sur les genoux et tenu avec un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:49

Therion, en silence, n'arrivait pas à détacher son regard de Flow et Trystan. Comme absorbé dans ses pensés, il en fut sorti lorsque sa fille posa une question plutôt embarrassante.

"Hummmm dites vous allez vou marier quand tout les deux ? Je pourais etre la demoiselle d'honneur avec ma soeur ?"

Therion eut du mal à finir d'avaler ce qu'il était de manger, dérangé par cette interogation.

"Heuuu .... et bien..... nous.... enfin je ...... à vrai dire...."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:52

Flow quant à elle manqua de peu de s'étrangler avec ce qu'elle avait dans sa bouche, elle avala difficilement, puis commença à prendre une légère teinte rouge.

"Ma foi, je ne pense pas que pour le moment ça soit possible, vu l'état actuel, je pense surtout que Therion a besoin de repos..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:59

Trayci fut un peu déçu bien que amusée par les différentes réactions et réponses.

"Haaaa ça veut pas dire non ça, donc y a de l'espoir. Ouiiiii. Vous me tiendrez au courant au moins ? En tout cas dame ... Flow, je vais y arriver à m'en souvenir, Flow juste Flow, j'ai jamais vu mon père aussi heureux depuis que maman n'est plus là. Et c'est grace à vous. Je vous en remerci."

Sur ces dernières paroles, et voyant que les assiètes et les plats étaient vides, elle se leva et retourna en cuisine pour chercher le dessert.
Therion, qui ne trouvait plus trop quoi dire apres de telles paroles, tenta de prononcer maladroitement quelques paroles.

"Flow je vais lui demander de nous héberger pour la nuit. Combien je prends de chambres ? Une ou deux ? tu voudras peut etre dormir seule avec le bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

"Enfin, prend en une, et puis, Trystan n'est pas qu'à moi, on lui trouvera bien une place, non?"

Flow recommença ensuite à s'amuser avec le bébé, qui lui prenait constemment le petit doigt et le serrait bien fort dans sa petite main. La nymphe releva ensuite la tête vers Therion.

"Ton autre fille vit également dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:49

"Heu non elle vit dans la capitale, tout comme mes parents. Cela fait bien longtemps que je ne les ai pas vu justement. J'ai hâte de les voir tous. Et il y a aussi ....."

Therion hésita un instant à continuer ça phrase, ne sachant pas trop si cela était bien approprié au vu des circonstances.
Trayci revint juste à ce moment là, évitant à Therion un moment embarrassant.
Elle posa plusieurs gros gâteaux sur la table puis retourna aussitôt en cuisine chercher à boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:52

Flow attendit patiemment que Trayci reparte faire on ne sait quoi, avant de répondre.

"Et il y a quoi d'autre? Qu'y a t-il? Une autre personne? Je ne vois pas trop qui...."

Elle fit semblant de réfléchir, ne voyant pas trop de qui il voulait parler. Elle se contenta de fixer le bébé jouer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:58

"Il y a ..... là bas...... une personne..... qui a beaucoup compter également....... ma défunte femme....... la mère de Trayci. Son corps....... son corps repose là bas.......dans un cercueil de glace éternelle que j'avais confectionné pour elle. Tout ceci est un peu morbide je sais. Mais c'est du passé à présent. Mon avenir, je l'espère, est auprès de vous."

Il voulu instinctivement se lever pour embrasser Flow et le bébé, mais s'arrêta en cour de route, se rappelant qu'il ne pouvait pas quitter son fauteuil. De rage face à son incapacité, il frappa sur l'accoudoir de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:33

Flow fixa d'un regard vide le visage de Therion. C'était cruel de sa part de penser ça, mais il le disait avec de l'emotion, TROP d'émotion, à son propre gout... Elle ne dit rien face à la colère de l'homme lorsqu'il frappa le bras de son fauteuil, de toute façon, elle ne savait que dire. Elle fut rappeler à l'odre lorsque Trystan commença à pleurer, cherchant surement l'attention. La nymphe lui redonna sa main, tout le berçant très doucement, histoire de le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:47

"Celà fait bien longtemps que j'ai oublié son visage. Et j'ai tourné la page depuis. En fait j'ai commencé à l'oublier depuis que je t'ai rencontré. Je sais pas si tu te souviens de cette soirée là à mon ambassade ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:50

"Si, je me souviens également du bal, de la visite...enfin bref, de tout...."

Flow se déplaça de façon à être assise juste à coté de lui.

"De toute façon, je ne pourrai pas oublier tout ce qu'on a fait, et surtout, je ne le souhaite pas...ces souvenirs sont bien trop précieux pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:58

Therion se saisit de la main de Flow, en amoureux tout simplement.

"Moi aussi je veux jamais oublié. Dé que je t'ai vu j'ai ressenti quelque chose, quelque chose d'étrange. Et par la suite durant cette même soirée, j'ai été jaloux en te voyant avec Alarin. Mais il n'est plus. Et depuis, même lorsque tu étais déesse, je n'ai saissé de t'aimer tout comme j'aime notre fils."

Trayci arriva juste à cet instant, une bouteille de sake ainsi qu'une bouteille d'eau qu'elle posa sur la table.

"Flow je sais que vous aimez bien ça alors je vous ai ramené notre meilleur sake."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:02

Flow souria tendrement à Therion, tout en resserant sa main sur celle de l'homme. Elle allait pour répondre, mais Trayci la coupa dans son élant. Elle prit une couleur rouge vive en voyant la bouteille, puis s'adresse à la jeune femme.

"Hum... je vois qu'il n'a pas oublié le fait que j'aimais particulièrement ceci...Hum....Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:12

La petite famille, nouvellement réunie, discutait depuis déjà pas mal de temps, quand tout a coup, deux personnes entrèrent dans l'auberge. Il faisait nuit dehors.
Les deux voyageurs étaient en fait Iron Kay aussitôt suivit de Alary qui lui emboitait le pas.
Ne les connaissant pas, Therion ne réagit pas. Mais Flow elle les avait bien reconnu. Surtout le barbare qui, disons le clairement, a un physique qui ne se fond pas trop dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:17

Flow se leva quasiment immédiatement après avoir vu Iron et Alary, après avoir signalé leur présence. Elle confia tendrement le bébé à Therion, puis s'avança vers les deux nouveaux venus, un sourire bienveillant aux lèvres.

"Ah, je suis désolée de ne pas être retournée là où nous l'avions décidé, ça m'est sorti de la tête...navrée!"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:20

Alary prit la parole en premier, tout en regardant Therion puis le bébé. Il replongea son regard dans celui de Flow et lui murmura.

"Vous l'avez retrouvé alors ça y est ? Vous voyez qu'il ne fallait pas vous inquiéter, il est en vie, tout comme le bébé, je vous l'avais dit. Vous faites les présentation ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:35

Flow hocha simplement la tête pour toute réponse, sans oublier de sourire à Alary. Elle repartit ensuite s'assoir, suivit par les deux hommes, puis reprit Trystan dans ses bras, tout en présentant le petit monde au complet.

"Iron Kay, le barbare, et Alary, le mage, je vous présente Therion, et voici ça fille Trayci, ainsi que notre petit dernier Trystan."
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:40

Iron sourit en voyant le bébé. Après ce qu'il avait vécu dernièrement, voir un tel sourire avait quelque chose de réconfortant. Enfin, il détourna les yeux du bébé pour voir l'homme assis près de Flow. Ce devait sûrement être son homme. Elle l'avait présenté sous le nom de Therion, un nom qui n'était pas inconnu à Iron, mais lorsque il ouvrit la bouche pour parler, il ne prit pas en compte cela.

"Enchanté, je me nomme Iron Kay."

Et le barbare tendit la main avec hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:45

Encore assez loin du Barbare, Therion tendit à son tour la sienne, mais ne pouvant se lever de son fauteuil roulant, il fut arrêté dans son élan avant même qu'il ne puisse atteindre celle du barbare. Son visage se fit triste tout d'un coup. Mais ne voulant pas s'avouer vaincu, il recula son fauteil de rage et le fit avancer vers Iron.

"Enchanté Iron. Mon nom est Therion, Therion Natas. Ravis de te rencontré. C'est donc vous qui avez voyagé avec ma femme ? Heuuu pardon avec Flow ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:50

Le pauvre homme était visiblement bien handicapé. Iron se sentit mal à l'aise de lui avoir fait faire un effort, mais il ne devait pas le montrer. Si Iron avait bien appris une chose concernant les personnes affaiblies, c'est quelles ne supportaient pas le fait d'être prisent en pitié. Il répondit alors tout simplement :

"En effet, j'ai voyagé avec Flow, accompagné aussi par Alary, que voilà."

Nous devrions ensuite les laisser seuls... Ils forment un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:57

Therion en tout bon ambassadeur qu'il était, invita ses nouveaux invités à venir s'asseoir.

"Installez vous 5 minutes, j'ai quelques renseignements à vous demander. Tout d'abord, Flow m'a parlé de la ville de Borom qui est reconstruction. Que c'est il passé exactement ? J'ai entendu parler d'une attaque mais je n'en sais pas plus que ça. Pouvez vous m'éclairer un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:05

Iron ne savait pas trop quoi répondre... Il n'était pas amnésique, mais depuis son coma, les évênements de Borom étaient bien plus troubles dans son esprit. Il répondit alors :

"Eh bien, il y a eu une attaque à Borom menée par des orcs et des trolls. La ville avait été envahie et était sous contrôle. Une petite armée extérieur s'est donc formée afin de répondre aux violences menées. Un soir, l'attaque fut menée par des résistants et la ville fut quasiment rasée. Les orcs et les trolls étaient bien trop nombreux et il y a eu beaucoup de perte. On ne doit la victoire qu'à une relique ayant invoquée une créature de feu. Depuis, la ville est en reconstruction."

Il me semble que c'est cela, cependant... J'ai l'impression d'oublié un détail... Un cavalier sombre...? Hmmm... Je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser