Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:32

Alary se retourna un peu vers Flow, puis intimidé par ça stature, détourna le regard, le plongeant à l'horizon. Il resta ainsi, sans dire un mot pendant plusieurs minutes, puis finit par ouvrir la bouche pour laisser sortir quelques mots d'un ton plat.

"Et vous mademoiselle Flow, qui est cette personne que vous allez retrouver ? Certainement quelqu'un qui compte beaucoup pour vous au point de faire tout ceci pour lui, mais dites m'en plus, des fois que je puisse vous renseigner un peu."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:37

L'interpellée reprit ses esprits lorsqu'on lui adresse la parole. Elle fixa un moment son interlocuteur, puis finit par répondre d'une voix neutre mais pourtant calme et emplie de douceur, sans pour autant dire directement quelle relation elle entretenait avec la personne qu'elle partait retrouver.

"En effet, il compte énormément pour moi... et, dans un sens, il n'y a pas que lui que je vais retrouver, il y a aussi notre fils ,si toute fois il est encore vivant, et avec lui...."

Elle se tut sur ces mots, attendant patiemment la réaction d'Alary.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:43

Alary resta sans rien dire un moment, certainement de peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Il pensa à ses propres histoires, ses aventures compliquées qu'il avait eu avec des femmes et qui s'étaient mal terminées. Il ressortit finalement de ses pensée pour répondre à la belle et pulpeuse Naïade.

"Je vois, il s'agit de quelqu'un de véritablement important donc. Et votre fils, quel age a-t-il ? Quel est son nom?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:46

Un sourire se dessina sur ses lèvres, ne faisant qu'embellir Flow de plus belle. Elle regarda Alary dans les yeux, quelques secondes, puis reprit, sur le même ton.

"Trystan doit avoir une ou deux années, je n'ai pas vécu avec, ou si ce n'est que les premiers mois, avant la catastrophe..."

Son ton se baissa sur la dernière partie de sa réponse,Flow étant devenue nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:50

Alary fut troublé par les dernier mots de Flow et par son attitude lors qu'elle en parla. Il ne put s'empêcher de la questionner un peu plus sur cette partie là, oubliant que ceci pouvait lui rappeler de mauvais souvenir.

"Une catastrophe ? C'est à dire ? Dites m'en plus, je suis curieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:58

Sa voix se fit étrangement très sec et froid, face au questionnement pour le moins très déplaisant.

"Je viens d'un autre monde, en fait, c'est un peu compliqué.... Là bas, j'étais l'une des 5 maitres de ce monde, j'étais la maitresse du Silence, je règnais sur la tour de guerre, mais ceci n'est qu'une précision, bref, le père de Trystan était un ambassadeur, nous sommes parti un moment dans un autre monde, le notre étant comme une sorte de passage entre divers monde. Là bas j'ai mis au monde notre fils. Une fois de retour, nous avons du garder la naissance secrète, notre unions étant un adultère pour ma part... plus tard, il y a eu un cataclysme, séparant les maitres et les autres habitants de ce monde, nous pensions que ce cataclysme étant le résultat d'un conflit entre deux mondes qui nous étouraient... Un jour, j'ai fini par trouvé une sortie, qui m'a ensuite menée ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:04

"D'accord je vois je vois. Je suis certain que votre fils va bien. Tout comme votre compagnon. Comment s'appelle t il au fait ? Vous ne m'avez pas dit son nom ? A moins que cela ne vous dérange bien entendu."

Alary se tut immédiatement, sentant qu'il était allé trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:13

Son visage vira à la tristesse, tandis que ses yeux brillèrent un court instant, pour redevenir morts presque aussitot.

"Je l'aimerai bien, voyez vous...Son nom? Therion Natas, il était ambassadeur de ce monde même..."
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:26

Puis le barbare les interrompit en toussant voyant que la discution devenait quelque peu tendue... Puis il dit d'une voix forte et certaine : "Nous devrions nous hater, nous avons un rythme trop lent."

Je le savais, c'est une bien étrange personne à qui nous avons à faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:37

Alary se contenta de regarder tour à tour Iron puis Flow, avant de répondre par un simple signe de tête marquant son accord avec le proposition du barbare. Il fouetta légèrement son cheval et filla au galop, aussitot précédent des deux autres compagnons.
Ils cavalèrent un petit moment, sur la route, au milieu des colines sud de Borom, puis arrivèrent à l'avant poste sud, devant lequel ils passèrent sans s'y attarder.
Quelques minutes plustard, ils ralentirent en arrivant au petit bois de Malfort.

"A partir d'ici, nous avons plusieurs solutions. Soit continuer de suivre la route qui descend un peu plus vers le sud, ce qui nous fera un petit détour, soit couper directement à travers champs. La route est plus sur, mis à part les marais, mais plus longue. Couper à travers champs est plus dangereux mais beaucoup plus court. Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:41

"Je serais personnellement d'avis de prendre au plus court, nous sommes 3 personnes à cheval, nous ne devrions pas avoir de problèmes. Maintenant, il faut se mettre d'accord. Qu'en pensez-vous ?" dit alors le barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:49

"Je suis du même avi, autant prendre la route la plus courte, plutot que de s'attarder avec des détours, et puis, comme l'a fait remarqué Iron, nous sommes trois, donc on devrait pouvoir réussir à nous défendre si on a un contre-temps"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:59

"Très bien faisons comme ça alors. Préparez vos armes, et votre magie si jamais vous en avez, cela va s'avérer surement utile. Mieux vaut être prêt."

Alary sortit son épée, qu'il garda à la main sur le coté de son cheval, puis entra dans la petite foret, avant de bifurquer directement vers l'ouest, se retrouvant rapidement au milieu des champs.
La saison était à la fois chaude et humide, ce qui faisait que la végétation et les près étaient prêts pour les moissons. L'herbe arrivait jusqu'aux genoux des cavaliers, freinant quelque peu leurs progression.
L'horizon était désertique, pas âme qui vive, pas même un animal quelconque.
Ce ne fut qu'après environ une heure qu'ils aperçurent une silhouette au loin à environ 25 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:04

"Nous devrions tenter de contourner cette silhoutte, qui que ce soit ou quoi que ce soit, cela ne ferait que nous ralentir." dit le barbare en ralentissant.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:13

Alary arrêta son cheval peu après Iron Kay et observa un instant la réaction de la silhouette au loin. Mais à cette distance, impossible de dire ce qui se passait. Peut etre n'était ce qu'n tronc d'arbre ou une simple paysan, ou peut etre une bête sauvage.

"Je n'arrive pas bien à voir ce que c'est, ça n'a pas l'aire de bouger on dirait. Je ne sais pas trop faire. Peut etre que l'un de nous pourrait aller voir en silence de quoi il s'agit. Ou sinon comme tu dis, le contourner."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:32

Flow quitta donc on cheval, puis s'avança silencieusement et très lentement vers ladite silhoutte. Elle s'arreta brusquement à quelques mètres seulement, mais assez loin pour que la chose ou la personne ne la voit pas, et l'observa de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:58

Flow s'allongea discrètement dans les hautes herbes et continua d'avancer tel un félin chassant à l'affut. Rampant doucement à même le sol, Flow continuait sa progression tout en écartant les herbes de ses mains. Une fois à proximité, elle releva légèrement la tête afin de mieux constater de quoi il pouvait s'agir.
Rapidement elle se rendit compte qu'il ne s'agissait que d'un épouventail, certainement placé ici pour éloigner les corbeaux et autres volatils.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:02

La nymphe fut plutot dégoutée d'avoir été ainsi bornée, et se releva donc. Elle inspecta quelques secondes l'épouventail puis repartit vers Iron Kay et Alary. Une fois arrivée, la naiade remonta sur son cheval tout en lachant d'une voix lasse:

"Ce n'était qu'un épouventail..."

Et reprit ensuite le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:26

Iron suivit la naiade et coupa la tête de l'épouventail lorsqu'il fut à son niveau. Ceci était un signe de passage et aussi un signe pour les futurs aventuriers.

Puis le groupe continua son chemin, toujours silencieux dans les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:57

Le petit groupe continua son voyage, profitant au passage du paysage plutot agréable, et finit par arriver en vue d'une immense foret. Encore à bonne distance, il fallait compter 1 à 2 heures de trajet pour y parvenir.
Fixant l'horizon, Alary demanda à Flow.

"Au fait, vous qui n'êtes pas d'ici, comment trouvez vous notre monde ? De ce que vous en avez perçu jusqu'à maintenant biensur."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:20

Flow sembla réfléchir quelques secondes, ne s'attendant pas du tout à ce genre de questionnement.

"ma foi...étant née dans ce même type de monde, celui ci me rappelle des souvenirs d'enfance, enfance que j'ai d'ailleurs vécu dans la noblesse et la richesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:24

"Huuummm oui je vois je vois, vous avez du sang bleu dans les veines donc. Ceci explique votre allure certainement."

Alary se retourna alors vers le barbare, cherchant un peu de conversation avec lui.

"Et toi Iron ? Tu as passé ton enfance ou ? Je me rends compte que je ne sais pas grand chose sur toi en fait. Raconte nous un peu ton enfance."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:32

"Du sang bleu? Hum...non, pas vraiment, c'est compliqué...en gros, toutes les personnes qui m'ont élevés... m'ont prise sous leurs ailes, mes parents ayant étés tués par la personne qui plus tard j'ai nommé "Père"...."

Flow tandis ensuite l'oreille, plutot curieuse de savoir quelle genre de vie Iron Kay avait pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:37

"J'ai passé mon enfance dans un petit village..."

Le barbare n'en dit pas plus, ayant été fortement troublé par le "rêve" qu'il avait lors de son coma et lui rappelant par là même occasion de mauvais souvenir.

Son visage se durcit pour ne pas laisser paraitre la tristesse car il pensait alors à sa mère et ses frères, ainsi qu'à son père mort au combat.

Je reviendrais maman, je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:44

Alary remarqua que Iron tentait de cacher quelque chose. Cela l'intriguait encore plus, et piquait ça curiosité. D'un tempérament fouineur, il ne pouvait s'empêcher de questionner les personnes.

"Tu as donc un passé trouble à ce que je comprends mon ami. Que c'est il passé pour ta famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser