Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:17

"Biensur oui, mais je préfère vous prévenir avant, il est très mal en point. Lorsqu'on nous l'a amené, il avait perdu la mémoire et possédait plusieurs larges blessures. Il ne pouvait plus marcher. Il a bien reprise quelques forces depuis mais il est encore très faible. Il doit être actuellement dans ça chambre, la 201, au deuxième étage, couloir de gauche, tout au fond. Ça doit être l'heure de sa consultation journalière. Une dernière question. Peut être je me trompe, mais, vous avez un lien de parenté avec lui ou avec le bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:21

Ah, perdu la mémoire... Cette précision avait donné l'impression à la nymphe de tomber au plus profond d'un gouffre. Elle laissa voir sa deception sur son visage, qui se raluma aussitot lorsque la jeune femme parla d'un bébé.

"Si vous parlez de l'enfant auquel je pense, et bien, oui, je suis sa mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:25

"D'accord vous vous connaissez donc très bien je suppose. Il vous reconnaitra je pense, il à fait beaucoup de progrès depuis quelques jours, et se rappelle de beaucoup de choses. Il y a bien des choses que nous n'arrivons pas encore à comprendre peut être pourrez vous nous aider. Il parle souvent d'un autre monde effondré, de dieux de déesses, d'une cage en or, et d'un démon. Enfin bon je ne vous retiens pas plus longtemps. Chambre 201, deuxième étage à gauche tout au fond."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:28

"Hum, je vous expliquerai tout ça plus tard, merci..."

Flow salua humblement la jeune femme et se dirigea vers la chambre indiquée. Bien que physiquement elle paraissait calme et seraine, elle en était tout le contraire interieurement, elle osait à peine s'imaginer à quoi il pouvait ressembler, et si il la reconnaitrait en la voyant. C'est sur ces paroles qu'elle arriva enfin face à la porte de la fameuse chambre. Flow resta quelques secondes sur place, sans rien faire, puis releva sa main pour toquer, une fois chose faite, elle attendit encore un moment, essayant d'entendre la moindre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:36

Une voix familière raisonna à ces oreilles comme une douce mélodie.

"Entrez c'est ouvert...."

La voix était celle de Therion. Flow poussa la porte et entra dans la chambre. La première chose qu'elle vit fut le docteur, assis en face de l'ambassadeur. Son regard se redirigea automatiquement vers lui. Il était assis sur un fauteuil roulant à larges roues.
Therion, qui avait encore le regard fixé sur le médecin, n'avait pas fait attention à la présence de Flow. Mais lorsqu'il tourna la tête vers elle, son coeur fit un bon.

"Mon amour...."

La joie et la stupeur se lisait sur son visage. Instinctivement il commença à se lever de son fauteuil, mais tomba lourdement aux pieds de Flow dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:40

Flow se pencha, les mains tremblantes, et le releva difficiles, faisant en sorte qu'il puisse se rassoir sur son fauteuil. Une fois chose faite, elle tomba à son tour face à Therion, les bras croisés sur ses jambes, et enfuit sa tête dedans. A partir de ce moment là, elle ne répondit rien, laissant librement ses larmes couler. Cette scène se déroula donc en silence, et durant plusieurs longues minutes. La nymphe était tellement émue qu'elle n'osait parler, ni même le regarder, il lui avait tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:47

Therion, envahit à son tour par l'émotion, se mit aussitôt à pleurer aussi. Il posa une main sur les siennes, puis passa l'autre dans les longs cheveux de la Naïade. Il resta comme ça un moment, sans rien dire, profitant juste de l'instant de retrouvailles.

"Flow relève toi s'il te plait. Ne pleure plus, je suis là.... nous sommes là. Tout va bien maintenant que nous somme de nouveau ensemble. Je n'ai jamais arrété de penser à toi depuis notre retour. Je savais au fond de moi que tu étais toujours en vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:57

C'est donc sur ces mots que ladite Flow se calma, petite à petit, puis releva lentement la tête, planta au passage ses yeux dans celui de l'homme. A partir de cette instant, elle ne put dire combien de temps s'est ainsi déroulé. Elle était enfin arrivée où elle voulait, c'était le principale. Elle finit par se relever lentement, puis parla, sur ton très doux et encore ému.

"Tu as dis nous, ça veut dire que Trystan est également ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:03

"En disant nous je voulais dire nous trois, avec notre fils effectivement. Il est avec la nourrice en ce moment."

Therion se mit à pleurer à nouveau, mais les larmes étaient différentes cette fois ci. Ce n'était pas des larmes de joie du aux retrouvailles, mais des larmes de chagrin.

"J'ai bien essayé de m'en occuper depuis que je suis revenue ici, mais je n'en ai plus la force. Regarde moi, regarde ce que je suis devenu. Je ne peux même plus tenir debout. Je suis obligé de laisser quelqu'un d'autre s'occuper de notre fils à ma place."

A ce moment très précis, Therion avait honte de lui et tourna la tête sur le coté pour ne pas avoir à affronter le regarde de Flow.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:07

Sur ces paroles plutot dure envers lui même, le regard de Flow ne changea pas de direction, mais il se fit plus doux et bienveillant qu'à l'ordinaire. Elle tira calmement une chaise vers elle et s'asseya dessus, quasiment en face de Therion.

"Ne parle pas de toi ainsi, ce n'est pas de ta faute si tu ne peux pas t'en occuper, tu as besoin de repos, avec le temps tu retrouvas ton état normal si je peux dire ainsi... et si il le faut, j'irai le chercher là-bas"

Elle avança ensuite doucement sa main, puis la posa sur la joue de son amant, tout en le regardant de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:14

Lorsque la main de Flow se posa sur lui, il n'arriva pas à croire que cela soit possible. La dernière fois qu'il avait eu un contacte avec elle, elle était déesse et ne pouvait pas le toucher car son corps était immatériel.

"Flow, comment ...... comment tu ça se fait...... que tu soit ici. Je veux dire en chair et en os ? Tu étais déesse dans une prison céleste. Comme as tu réussis à t'échapper ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:17

"J'ai pu trouver un échapatoir, je ne supportais plus de voir les autres... C'est grace à la fontaine qui se trouvait au milieu de mon sanctuaire. Etant donné que je pouvais voir le monde d'en bas en regardant dans l'eau de ma fontaine, je me suis dis que je pourrais quitter cette cage ainsi. Malheureusement, ou plutot, heureusement, au lieu de me retrouver dans les ruine du chateau, je me suis retrouvée dans ce monde, très loin de cette ville d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:22

"Hummmm je vois. C'est donc toi à déclenché tout ceci alors. Dans un sens tant mieux puisque grâce à ces évènements que nous sommes de nouveau ensemble aujourd'hui. Veux tu que je t'explique ce qu'il c'est passé depuis ton départ du sanctuaire divin ?"

A cet instant là Therion semblait être redevenu lui même, l'ambassadeur droit et courageux que Flow connaissait si bien.
Un peu de sang commença à couler de son nez, sans que Therion ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:24

"Hum, oui, ça m'aidera surement à comprendre certaines choses..."

Flow prit ensuite son mouchoir en soit qu'elle gardait dans sa manche depuis toujours, puis le mit sous le nez de Therion, de façon à ce que le sang ne puisse continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:46

Therion pris la main de sa tendre Flow et la garde dans les siennes tout en discutant.

"Et bien c'est assez compliqué, et rien n'est certain, mais ce que je vais te raconter c'est ce j'en ai déduit. Lorsque tu es parti du sanctuaire, cela à causé une sorte de déséquilibre. Les 4 dieux restants ont vu là une opportunité de prendre le pouvoir ultime sur les autres et de les écraser. Tu étais en quelques sortes la gardienne de la paix par ta présence. Donc les choses ont commencé à s'aggraver après ton absence. Les dieux ont commencé à rassembler de plus en plus d'adeptes, leur confiant leur pouvoir. L'atmosphère était tendu dans le monde d'en bas. Tout comme en haut j'imagine.
C'est donc ainsi que chacun choisi son camp. Le premier dieu à tomber fut Rifou. il n'était pas prêt pour la situation. Surement trop faible pour rivaliser avec les autres. Le duel en haut fut tres rapide il parait. Il fut vaincu et trahit par Alarin, et suite à cette défaite, il fut relégué au rang de simple mortel et renvoyé dans le monde d'en bas. Il était tellement faible qu'il fut rapidement tué par l'un des membres de mon organisation.
Ensuite ce fut le tour de Necro d'etre trahit. Denehb et Alrarin s'allièrent pour le vaincre dans un sournoi stratagème. Il fu également envoyé sur la terre des mortels, mais lui réussit à survivre puis fini pas disparaitre.
Le combat final opposait donc Denehb et Alarin. Il fut des plus terrible, aussi bien en haut qu'en bas. Mais finalement c'est Denehb qui remporta le duel et chassa Alarin en bas.
Dès que j'ai su qu'il était en bas, je fus pris par une terrible furie vengeresse. Je n'ai pu contenir mon démon. Et j'ai tué, massacré, et éparpillé le corps de ce drow. Puis le monde commença à s'effondrer sur lui meme.
Je ne sais pas trop comment j'ai fait pour revenir ici. Je tenais Trystan dans mes bras, recroquevillé sur moi même pour le protéger. Je pensais tres fort à toi, à te retrouver, que tu sois en vie. Que tu vienne nous aider....."

A ce moment précis de grosses larmes recommencèrent à couler sur son visage.

"Puis ce fut le trou noir. Je me suis réveillé ici, dans l'eau, tenant le bébé à bout de bras au prix de ma vie. J'ai ensuite perdu connaissance une fois que des pêcheurs m'ont repéché."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:55

Flow le fixa avec insistance tout au long du récit, tout en retirant son mouchoir une fois que le sang eut finit de couler. A la fin du récit, elle resta dans le silence pendant un moment, ne sachant pas trop quoi dire. Elle finit par répondre enfin, dans un calme quasiment étrange.

"C'est bien que tu l'ais tué, je sais que c'est inhumain de penser ainsi, mais je ne peux qu'en être heureuse... Pour rifou, ma foi... je n'ai rien à dire. Je suis aussi contente que Necro ait survecu, il est certes étrange, mais aussi sympathique à sa façon..."

Elle essuya ensuite les larmes de l'homme, puis remit sa main dans celles de Therion.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:00

"Mais tout ceci est du passé maintenant. Raconte moi comment as fait pour me retrouver ? Comment savais tu que j'étais encore en vie ? Comment trouve tu mon monde et ses habitants ? Raconte moi tout je veux tout savoir, tu m'as tellement manqué mon amour."

Sur ses derniers mots, il porta les mains de Flow à sa bouche et les embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:07

Flow souria tendrement, puis commença à lui raconter son périple.

"Et bien, je suis arrivée je ne sais plus comment dans un grand champs, j'ai été hébergé, puis on m'a donné une sorte de mule et un sac de farine que je devais porter à Borom. Une fois arrivée là-bas, j'ai entendu dire qu'un barbare du nom d'Iron Kay était dans un état comateux, le grand prêtre de Borom, n'étant plus en état de le soigner, m'a prié d'aller chercher Uliova, son ex femme mais la pretresse elfe. J'ai donc ainsi quitté Borom avec un cheval qu'on m'a échangé contre ma pauvre mule. Dans la foret elfique, j'ai fais la rencontre d'une petite elfette, Kaly, qui m'a conduite jusqu'à Uliova. Avec cette dernière, je suis retournée à Borom, durant le chemin, j'ai entendu dire qu'un homme avait été retrouvé en mer et conduit ici, et la façon dont les femmes le décrivait, j'ai compris que c'était toi. Enfin arrivée à Borom pour la seconde fois, la barbare a pu ainsi être reveillé, et comme il devait aussi aller à Bella Bomissa, nous avons fais la route ensemble, ainsi qu'avec son compagnon de voyage, nommé Alary...ensuite, je suis arrivée, et j'ai directement filé vers l'hospice..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:15

"Huuummm d'accord tu as du beaucoup voyager alors avant d'arriver ici. Tu dois être fatigué...... J'ai tellement envie de te tenir dans mes bras comme avant..... de t'embrasser..... Je n'arrive toujours pas à croire que tu sois réelle, là présente devant moi."

Therion, tenant toujours les main de Flow, tira légèrement dessus pour l'inviter à venir s'asseoir sur lui, ne pensant pas à son état. Seul ça présence comptait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:20

"Non seulement je suis très fatiguée, mais je commence à avoir l'estomac sur patte, ça fait un moment je ne me suis pas nourrie entièrement!"

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, bien qu'elle ne se laissa pas entrainée vers lui.

"Hum, tu sais, tu es encore faible, et ça serai une mauvaise chose que je m'assoie sur toi, je pourrais te faire mal."

C'est sur ces mots que Flow se leva tout de même et dépose un tendre baiser sur le front de Therion.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:23

"D'accord tu as raison. Peut être qu'il pourrons tu donner quelque chose à manger ici, on va leur demander. Mais tu dois surement avoir avoir envie de le voir lui aussi non ? Il doivent avoir fini de le nourrir à cette heure. T'en pense quoi ? Tu voudrais le voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:26

Flow afficha un grand sourire, puis se leva.

"Bien sur que j'en ai envie, depuis le temps que je ne l'ais plus pris dans mes bras..."

Un instant de nostalgie brilla dans ses yeux, instant qui la quitta bien vite aussi. Elle se placa derrière le fauteuil, roulant rappelez vous, de Therion, puis commença à le pousser vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:31

"J'en étais sur, je te connais toujours par cœur. La nurserie est tout au bout de l'autre couloir. C'est la grande pièce avec la grande vivre devant."

Therion laissa faire Flow qui suivait ses indications. Ils arrivèrent devant la fameuse salle ou se trouvait plusieurs bébés dans des petits lits. Une femme passait de lit en lit, surveillant si tout ce passait bien.

"Alors est ce que ton instinct maternel te dis duquel il s'agit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:41

Flow regarda les bébés un à un, et s'attarda sur celui qui avait des cheveux blancs purs, malgrès son très jeune âge, et aux yeux noirs, il ne manquait plus que la peau pâle pour qu'on le prenne pour un zombi.

"Ma foi, c'est celui là, je le reconnait parfaitement"

La nymphe lacha le fauteuil roulant puis s'approcha de la vitre qui la séparait de son fils. Elle le regarda avec un sentiment entre la tristesse de pas pouvoir le toucher et la joie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:43

Therion déplaça tout seul son fauteuil roulant, le faisant rouler sur le sol péniblement, jusqu'à une porte ou se tenait une infirmière. Il discuta un peu avec elle, puis elle entra dans la pièce et se saisie du bébé doucement, sous le regard de Flow.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser