Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:26

"Je me permet de prendre la parole à mon tour. Mon nom est ..... heuuu appelez moi Alary comme tout le monde. Je fais parti d'une organisation que vous devez peut être connaitre. Notre nom n'a pas beaucoup d'importance. Nous existons depuis pour ainsi dire la nuit des temps. Notre rôle est de protéger les artéfacts. Je viens à l'instant, Iron m'y a accompagné, de l'un des grands chef de notre institution. Ils sont 4 en tout. Un à Borom, un ici à Bella Bomisa, un dans la ville au milieu du désert de glace, et le chef ultime à la capitale.
D'après le grand prêtre de Borom et celui de Bella Bomissa, il semblerait que les artéfacts que nous avions mis en sommeil se soient réveillés il y a peu. Et ils seraient à la recherche de nouveaux mètres. Ceci, en sois n'a rien de bien inquiétant puisque la plupart des artéfacts sont des objets tout à fait ordinaires auxquels personne ne prête attention. Ceci dit, il y a un autre danger. Danger apparu tout récemment avec l'attaque de Borom.
Lors de cette attaque, pour un motif d'ailleurs que nous ne connaissons pas, les orcs ont utilisés des technologies et de la magie dont ils n'avaient aucune connaissance. Il s'avèrerait donc que quelqu'un leur ai apprit ceci affin d'attaquer la ville.
D'après Le grand prêtre de Borom, il y aurait quelqu'un qui tirerait les ficelles, loin vers l'est.
Nous sommes venus ici pour avoir la confirmation. et c'est bien le cas.
Cette menace grandissante n'est pas apparue à cet instant pour rien. Ils veulent les artéfacts c'est quasi certain.
Une autre chose est étrange. Une chose à laquelle nous n'avons toujours pas de piste d'ailleurs. Iron semble l'avoir oublié, mais un cavalier noir est apparu lors du combat, emportant un vieil objet qui se trouvait à Borom. Mais nous ne savons pas pourquoi cet objet précisément, il n'avait rien de magique à notre connaissance. De plus ce cavalier ne semblait pas être du coté des orcs ni du notre."

Therion resta perplexe un instant, plongé dans ses pensées, puis répondit d'un ton grave.

"Tres bien, je vois de quoi il en est alors. Que comptez vous faire à présent ? Iron vous avez des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:38

Iron avait les yeux fixé sur Flow et le bébé. C'était un spectacle vraiment attendrissant. Mais les paroles de Therion lui détournèrent le regard. Malgré le fait qu'il n'avait cessé de regarder le bébé, il avait écouter Alary et il avait bien entendu la question de Therion. A cela il répondit :

"Je n'ai pas réellement d'idées si ce n'est aller vérifier par moi même les menaces de l'est. Je n'ai pour l'instant aucune pistes, mais je ne vois rien d'autres à faire..."

Et pourtant, il faudra aussi que je retourne dans la forêt...


Et le regard d'Iron se fixa ailleurs, ni sur le bébé, ni sur son interlocuteur. Il avait désormais l'air pensif... Oui, car si Iron avait toujours voulu mener une vie d'aventure, il n'avait jamais voulu se retrouver mêler à ce genre d'histoire.

Que devrais-je faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:05

Therion remarqua bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez le barbare. Quelque chose qui le troublait, qui le hantait.

"Dites moi Iron, je sens que vous ne me dites pas tout. Qu'y a t il de plus qui vous ronge ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:09

Le barbare se sentit gêné par la question. Mais... Il répondit tout de même :

"Oh ce n'est rien, ce sont les choses de la vie comme on dit..."

Je ne vais tout de même pas me dévoiler ainsi...

Iron n'était pas prêt à se dévoiler à qui que ce soit et encore moins à un inconnu, aussi sympathique soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:00

Therion recula son fauteuil tout en regardant chaque convive, signe qu'il était l'heure de se séparer. Il s'attarda un peu plus sur Trayci et lui demanda.

"Trayci, on aurait besoin de tes services. Il nous faudrait plusieurs chambres pour la nuit si tu avais ça ? Une pour Flow le bébé et moi, et deux pour Alary et Iron kay s'il te plait. Je te paierais ça demain matin à notre départ."

Trayci acquiesça d'un signe de tête puis alla chercher les clés qu'elle donna à chacun.

"Tiens papa je te donne la mienne, elle est au rez de chaussé, ça sera plus facile pour toi." Répondit Trayci en lui posant un doux baiser sur la joue.

Therion regarda Flow et le bébé, pour lui demander un petit service.

"Flow pourrais tu m'y conduire s'il te plait ? Le temps de prendre une douche et nous irons profiter du couché de soleil après si tu veux encore."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:07

"Oui bien sur, tes désirs son tes ordres, mon maitre."

C'est sur ces mots qu'elle lui confia l'enfant puis dirigea le siège ambulant, avec le passager dessus bien entendu, vers la chambre, là où se trouvait la fabuleuse douche. Une fois arrivé dans la chambre, Flow le conduisit vers la douche, mais sembla hésiter sur un certain point.

"Hum...Tu vas pourvoir t'en sortir seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:18

Therion re confia Trystan à ça mère, puis hésita un instant.

"Huummm j'ai pas trop le choix, je me débrouillerais, j'ai des cicatrices qu'il vaut mieux pas que tu vois, sinon tu risque de t'affoler. Je te connais. Même si c'était les infirmières qui ne faisaient la toilette à l'hospice, je veux y arriver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:24

"Bien, comme tu veux, je t'attends ici"

Flow mit une action à ces dires et s'asseya droite sur le bord du lit. Puis pencha la tête sur le coté, étant donné que Trystan tira de nouveau sur une mèche.

"Vas-y prend ton temps, mais pas trop quand même, je crains de plus avoir de cheveux après"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:33

"Quel petit garnement ! Comme son père ! Je vais essayer de faire vite."

Therion commença par se dévêtir, puis s'extirpa tant bien que mal de son fauteuil. De son coté, Flow continuait de s'occuper de Trystan, comme toute bonne maman le ferait avec son nouveau né.
Soudain un effroyable bruit sourd parvint de la salle de bain, aussitôt suivit par un autre, mélangé à des bruits de verres et un cris puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:34

Flow manqua de peu de lacher Trystan par terre, mais se souvint à la dernière seconde qu'elle ne voulait pas tellement sa mort. Elle le posa délicatement sur le lit, puis se précipita dans la salle de bain.

"Que ce passe t-il? Tu t'es fais mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:49

Therion ne répondit rien sur le moment. De l'autre coté de la porte, Flow arrivait à peine à distinguer des sanglots provenir de la salle d'eau. La douche coulait toujours, mais toujours aucune réponse de la par de l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:35

Flow posa sa main sur la poignet de la porte, mais n'entra pas immédiatement.

"Therion, répond moi ,je commence à sincèrement à m'inquièter...ou alors j'entre, avec ou contre ta volonté!"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:54

Une voix fluette se fit enfin entendre parmi les sanglots. L'eau coulait toujours abondamment

"Je voulais pas que tu me vois comme ça, mais tan pis .... je t'en pries aide moi, je n'y arriverais pas sans toi...."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:58

Flow entra quasiment immédiatement après en avoir eu la permission. Elle fut d'abord un minimum choquée en le voyant pleurer, puis se rua vers lui pour l'aider, n'ayant pas d'yeux pour les cicatrices.

"Je suis désolée, je n'aurai pas du te laisser te débrouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:08

Essayant tant bien que mal de s'arrêter de pleurer, ne voulant pas montrer ce coté là de lui à Flow. Il hésita à tendre la main, car les siennes étaient en sang. Probablement avait il donné des coups de poings dans le mur après ça chute. C'était certainement pour cette raison que le carrelage un mur était cassé et également couvert de sang.

"Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui suis fier et égoïste pour te demander de l'aide...."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:05

Flow lui prit la main et le tira doucement vers elle, puis le replaça de façon à ce qu'il soit dans une position confortable. Elle entreprit ensuite de le laver comme elle le ferait avec son fils, n'oubliant pas de bien nettoyer les blessures, histoire d'éviter toute compliquation. Elle s'arrêta sur une blessure en particulier, au niveau du ventre. Cette blessure...avait été causé lorsqu'il l'a sauvé, avant la naissance de Trystan, contre un archer, qui avait voulu la tué à cause de la relique dérobée... Autant l'avouer, Flow s'en voulait énormément pour cette blessure, qui a été causé par sa faute. La nymphe remit ses pieds sur terre, puis finit de le laver, sans oublier de le réconforter autant qu'elle le pouvait. Enfin, la toilette finit, elle l'essuya avec une serviette et l'aida à remettre ses vêtements, après s'être occupée des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:14

"Merci ma ché.... merci Flow. Je me sent confus, J'ai encore mal agit. Excuse moi. Est ce que tu veux te laver toit aussi ?"

Therion roula jusqu'au lit ou se trouvait toujours le bébé, couché sur le dos, essayant d'attraper ses pieds avec ses mains tout en gazouillant. Il le prit un instant contre lui, lui donnant son petit doigt pour qu'il puisse mordre quelque chose de dur.


Dernière édition par Therion le Lun 21 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:18

Flow fut assez déçue par le fait qu'il se soit reprit au dernier moment, mais elle décida de ne rien dire, ne voulant pas passer pour exigeante et égoiste. Elle s'asseya de nouveau sur le lit, puis chatouilla d'un doigt le ventre du bébé, tout en répondant.

"Non, je me laverai après, voir demain matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:34

Therion redonna le bébé à sa maman, puisque lui avez déjà bien assez eu le temps depuis ça naissance de le tenir dans ses bras contrairement à Flow.
Dehors le soleil n'allait pas tarder à se coucher, sur cette journée de retrouvailles fortes en émotions.

"Chérie, si on y allait ? Le soleil ne nous attendra pas je crois. En plus ce soir il fait beau et la mer est calme. Ce sera, pour ton premier couché de soleil sur la mer, un moment mémorable et parfait."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:40

Flow prit l'enfant à coeur joie, et le plaça contre elle, histoire de changer un peu "l'image". Le bébé en fut très heureux; il prit un plaisir fou à s'amuser avec les cheveux platines de sa mère, qui exprimait d'ailleurs très bien sa réaction. Elle le laissa tout de même ainsi, étant prête à se plier en 4 pour lui.

"Oui, bien sur, ça serait triste de le rater, nee?"

LA nymphe se leva donc et aida Therion, malgrès un bébé dans les bras, à s'intaller sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:53

Therion se laissa ainsi diriger par sa chère et tendre, s'installant à nouveau sur sa prison à roulettes. Il tendit ensuite les bras pour prendre le bébé pour dégager les bras de la Nymphe.

"Je vais le prendre si tu veux bien, ça te libèrera les main mon amour. Allez chauffeur en avant pour la plage .....!"

Therion rigola de bon cœur tout en portant le bébé pendant deux à trois secondes en bout de bras qui riait lui aussi fortement.

"C'est pas dure chérie tu n'as qu'à suivre les panneaux marqués Plage de la bénédiction."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

"Oui chef, bien chef!"

Flow ria elle aussi, puis sortit, avec Therion tout de même, de l'auberge, et suivit donc les indications. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:16

La plage était déserte. D'habitude, en pleine saison estivale, elle aurait été noire de monde. Mais il se trouvait que fort heureusement, ce n'était pas encore la période.
Therion, tenant toujours le bébé contre lui comme si il tenait le plus précieux des trésors, dit à Flow.

"Nous y sommes Flow. C'est ici......."

Il laissa s'écouler quelques longues secondes de silence, cherchant comment dire ce qu'il avait à dire.

"Tu sais Flow, je suis venu plusieurs fois ici, depuis que je suis réveillé. Et à chaque fois je rêvais que tu sois là avec moi et le bébé. Et ça se finissait toujours de la même manière. Par l'infirmière qui me ramenait seul à l'hospice, les yeux couverts de larmes."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:19

Flow s'asseya comme elle le pouvait à coté du fauteuil, en faisant sorte à être de la même hauteur que Therion. Elle prit ensuite appuis sur le bras du fauteuil avec son avant-bras (à elle, pas au fauteuil!), puis posa sa tête dessus.

"Mais maintenant je suis là, donc ce n'est pas l'infirmière qui viendra te chercher, et tu ne pleureras pas ce soir non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:27

"Je sais oui mais ça a été si dure de..... de vivre sans toi que ...... je veux plus jamais te quitter. Je veux qu'on reste ensemble pour toujours."

Il s'arrêta un instant, se retrouvant un peu gêné et ne sachant plus trop ajouté à tout ceci, qui était déjà bien assez.
Il rajouta juste quelques mots.

"Flow viens t'asseoir sur moi s'il te plait, j'ai tellement envie de te serrer contre moi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser