Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mission secondaire : Flow et Maximo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:27

Dans le petit village de Malfor, au sud de la grande ville de Borom, le soleil commençait à se coucher à l'horizon.
Petit village modeste, ne comptant que quelques maisons, une hauberge, un magasin d'items et une taverne, venait de voir arriver deux étrangers en ses murs.
La première était une Naïade du doux nom de Flow. Venant du sud, elle avait pris la route en direction de Borom voilà plusieurs jours de celà.
Le deuxième était Maximo, clerc de l'ancienne armée dissoute de Borom.
Sans trop de but, il se dirigeait vers le sud lorsqu'il a été attaqué juste au nord du village de Malfor.
A l'approche de la nuit, nos deux comparses se retrouvent tout deux dans la taverne. Intrigué, Maximo fit le premier pas, se rendant à la table de Flow.
Flow était assise à sa table, perdue dans ses pensées. Maximo quand à lui était debout à sa gauche....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:05

"Excusez moi ,puis je m'asseoir à vos côtés?" maximo attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:10

le fixe un moment sans rien dire puis fini par lacher:
"ma foi, si vous le voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:21

Maximo pris une chaise et commenca a engager la conversation .

"Puis je vous demender ce qui vous amene en ce lieu?"
"Joubli l 'essentiel je m appelle maximo ancien soldat de l'armee de Borom et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:23

"Flow ,j'ai à faire à Borom...je pars dès demain de cet endroit..."


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:30

"Je connais bien ce lieu pourrais je vous accompagner?
"La route est longue jusqu'à Borom, et je pourrais vous être utile qui sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:31

"ma foi, si vous y tenez tant que ça...."
le fixe du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:37

"Je ne veux pas être un fardo pour vous et je n'ai pas grand chose à y faire. Vous avez trouvé où vous loger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:39

"Oui, je vais passer la nuit dans l'auberge d'en face..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:42

"Bon je vous laisse on ce retrouve devand ce lieu pour patir?"
maximo ce leva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:48

"bien, comme vous voulez..."
le regarde se lever
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:56

Maximo retourna donc à l'auberge ou il passa la nuit.
Flow quand à elle, traina encore un peu à la taverne. Une fois la nuit tombée, elle retourna également à l'auberge pour y passer la nuit.

Le lendemain matin, de tres bonne heure, Flow quitta sa chambre et commença par aller au magasin d'items. Elle y resta le temps de faire des marchandises, mais ne trouva rien d'interessent. Quand elle ressortit, elle rencontra Maximo qui sortait juste de l'auberge.
Avançant tout les deux vers le milieu de la route, la mule attendait toujours flow attachée devant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:19

Il faudrait que je trouve un moyen de transport

Il dessida d'aller explorer les environs à la recherche d'un moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:25

se dirige vers sa mule et la détache tranquillement en lui parlant doucement puis attend Maximo
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:29

Maximo trouva une petite mule aupres d'un villageois qui devait justement la remaner à Borom chez un dénomé Valros.
Une fois sur sa monture, il s'avança vers Flow, pret à partir à l'aventure.
La route sortait du village au nord en direction des colines et de Borom, et également au sud du village, en direction des marais.
Le soleil commançait à réchauffer doucement l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:36

Ils decidèrent de prendre en direction du nord vers les collines, laissant derrière eux ce village où ils c'etaient rencontré.

(4 fautes corrigées)
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:47

Ils avancèrent lentement en faisant trotter leurs destriers vers le nord. Discutaillant de tout et de rien, il firent plus ample connaissance.
Au loin, une petite foret du nom de bosquet de Malfor commençait à se dessiner au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:40

Ils décidèrent de poursuivre leur route tout en faisant plus ample connaissance.

(4 fautes corrigées)
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:35

Maximo et Flow traversèrent le petit bosquet sans ancombre, arrivant de ce fait au premier avant poste au sud de la ville de Borom. Visiblement abandonné depuis la bataille pour la libération de Borom, il se trouvait par coté du chemin, bien visible de tous.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:55

Ils descendirent de leurs montures pour explorer les environs. Que le paysage était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

Le paysage était des plus calme. Aucun orc, aucun monstre de quelque sorte. La petit foret derrière eux était calme également.
Le poste d'avant garde voyait sa porte battre légèrement sous le vent qui soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:06

"et bien et bien..."

elle laissa maximo sur place et avança vers les portes et les inspecta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:28

Maximo resta sur sa mule et regarda flow s'éloigner tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:55

Les portes étaient ouvertes et battaient sous le vent. Flow jeta un coup d'oeil à l'interieur, et constatât que la première pièce était vide.

Maximo, toujours dehors, regarda la scène, sur sa mule. Les alentours étaient calmes, seul le léger vent soufflait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:24

Maximo décida de descendre de sa mule, et alla retrouver flow pour explorer ce lieu.

(3 fautes corrigées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Flow et Maximo Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Flow et Maximo   Mission secondaire : Flow et Maximo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Flow et Maximo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : La paix revenue (Maximo)
» Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser