Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:17

"Je ne sais pas si ça sera possible pour le moment, tu dois guerir, donc tu devras rester à l'hospice, et pour ma part, je ne connais personne si ce n'est ta fille, ça me sera dure..."

Flow s'exécuta donc, suite à la demande de Therion, se leva et s'asseya délicatement sur lui, essayant aussi de ne pas se laisser peser de tout son poid sur lui. Elle prit ensuite Trystan, de peur de l'écraser, puis se calla dans les bras de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:49

Le soleil disparut doucement, pour seul son, celui des vagues déferlant sur le sable chaud de la plage. La lumière se fit de plus en plus faible, jusqu'au dernier rayon vert. Flow Trystan et Therion restèrent finalement une bonne heure ici, sans bouger, sans parler avant de finalement revenir à la taverne.
Ils s'endormirent rapidement, dans les bras l'un de l'autre, le bébé entre eux. Ils furent par la suite, réveillé plusieurs fois dans la nuit par les cris et les pleurs de Trystan et finir par se lever définitivement une fois le jour levé.
Lorsqu'ils sortirent enfin de leur chambre, Iron Kay et Alary les attendaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:56

Iron vit sortir Therion, suivit de Flow qui portait le bébé dans les bras. Ils formaient une assez belle famille en fin de compte. Même handicapé, Therion était un homme qui semblait être respectable et juste et Flow malgré une attitude parfois étrange était une excellente mère.

Le barbare s'avanca et dit :
"Bon... Et bien, que faisons-nous alors ?"

Moi, je dois m'occuper de la forêt mais... C'est peut-être une mauvaise idée de le faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:26

Alary, les mains dans le dos, s'avança en face de Therion avec un grand sourire aux lèvres.
Il était clairement visible de tous qu'il cachait quelque chose.

"Ce matin en me réveillant et en voyant qu'il faisait encore nuit, j'ai décidé de sortir me balader un peu. J'en ai profité pour repasser voir le prêtre de Bella Bomisa. On a discuté de tout et de rien, des temps qui courent, de l'avenir, du passé.
Et je me suis dit que je me devais de profiter de son expérience en magie. Voici ce qu'il m'a confié."

Alary brandit un petite fiole luminescente et la donna à Therion.

"Cela est unique, il n'en existe pas d'autre. Elle a été faite il y a bien longtemps. Elle ne vous guérira pas totalement mais vous redonnera un peu de mobilité dans les jours qui vont venir. Prenez ceci aussi, c'est une cane toute simple en apparence, mais en dévissant le haut et en tirant vous pouvez voir une longue et fine lame qui peut s'avérer utile."

L'ancien ambassadeur s'empressa de boire le contenu de la fiole et se saisi de la canne. Cela ne remplacerait pas sa fidèle épée perdue au combat, mais elle pouvait toujours être utile.

"Je vous laisse ici, je ne vais pas venir avec vous pour la suite, j'ai beaucoup de choses à faire de mon coté. Nos routes se séparent ici mais je sais qu'on sera amené à se recroisé bientôt. En ce qui vous concerne, dirigez vous vers le sud est, vers les terres de glaces. vous y trouverez un autre prêtre là bas, il vous aidera. Mais faites très attention, et restez le plus discret possible. Vous serez pas très loin des frontières orcs."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:56

Iron trouvait Alary bizarre depuis quelque temps... Et ce n'était pas juste le secret de la fiole et de la canne qui rétablissait l'ordre... Mais ce n'était pas le problème du barbare, il ne posa pas de question et ne chercha pas à connaitre les raisons de la séparation. Après tout, ça regardait Alary... Si il avait des choses à faire, qu'il les fasse.

Puis il s'avanca vers Flow et Therion et dit alors :

"Soit, dans ce cas nous ferons route ensemble, c'est ça ?"

J'aimerai vraiment mieux connaitre ce Therion...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:17

Therion fut le premier à prendre la parole.

"Tres bien Alary, comme vous voudrez. Nous allons nous occuper de cela. On va commencer par retrouver le grand prêtre des terres de glaces au sud est. Une fois là bas on verra bien."

Alary partit aussitôt, silencieusement, laissant les autres à leurs organisation. Therion reprit aussitôt la parole une fois Alary dehors.

"Il est..... étrange votre ami je trouve. Mais bon passons. Nous allons partir tout de suite, j'ai tout ce qu'il me faut sur moi. Si jamais vous avez besoin de faire le plein de provisions, je connais un très bon marchand à la sortie de la ville. Il vous fera des prix intéressent. Qu'en dites vous ?"

Il se tourna ensuite un peu plus vers Flow Pour lui faire un confidence à voix basse.

"Flow j'ai quelque chose à te dire d'important. Hier soir, lorsque nous étions à la plage, je voulais te demander quelque chose d'important. De très important même. Voilà je...... je voulais te demander de devenir ma femme. Mais j'ai pas osé de peur que tu refuse à cause de mon état déplorable."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:26

Flow fut plutot très surprise, agréablement tout de même, face à la déclaration de Therion. Elle resta quelques secondes sans voix à le fixer, sans ciller, puis finit par fermer les yeux et les rouvrir.

"Pourquoi est-ce que ton état devrait me géner? Je ne juge jamais sur les apparances, et je t'ai aimé bien avant que tu sois sur ce fauteuil, et puis, ce n'est pas la première fois que je te le dis, tu le quitteras un jour, ce n'est que temporaire!"

La nymphe lui souria enfin, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:41

Et ce fut sur ces derniers mots de la Naïade, qui venait enfin de retrouver son grand amour après bien des périples, que le petit groupe sortit de l'auberge. Il avancèrent un peu plus loin dans la rue, Flow poussant Therion dans son fauteuil, et Iron Kay, marchant un peu plus en avant.
Aucun d'eux ne savaient vers quoi se dirigeait leur destinée. Selon l'organisation des grand prêtres, une terrifiante menace serait apparue très loin vers l'est. Certainement était elle à l'origine de la guerre qui ravagea Borom.
Il fallait en avoir le cœur net. C'est donc pour toutes ces raisons que le petit groupe commença son voyage depuis Belle Bomisa jusqu'au désert de glace au sud est.
Mais pour le moment, ils se trouvaient encore en ville de Bella Bomisa, non loin de la première boutique......

( Gain en xp 20 points chacun, gain en or 30 pièces d'or chacun)

Level UP !
Le Barbare Iron Kay gagne un level.
Gain + 4 points de caractéristiques à répartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser