Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:23

Iron vit enfin une personne accroupie un peu plus loin entre les arbres. Lorsqu'il s'approcha un peu plus, il vit comme une ombre s'envoler vers le nord. Le personne se releva et se retourna aussitôt, sans savoir que le barbare la regardait.
Surprit sur le coup, Il s'agissait de Alary.

"Hooooo Iron tu es déjà debout ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:26

"Comme tu vois..." dit le barbare d'un ton hautain.

Cela ne lui ressemblait pas, mais il était avant tout attentif à ce qui l'entourait. Il voulait vraiment voir cette présence.

Il dit alors : "N'as-tu rien vu d'étrange Alary ?"

Le barbare ne se sousciait même pas de la raison de la présence d'Alary.

Je dois... Le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:30

Alary semblait lui cacher quelque chose. Quelque chose que Iron ne devait surtout pas savoir.
Mais le barbare semblait tout occuper par autre chose de plus important à ces yeux.
Alary se rapprocha de lui.

"Flow est elle réveillée également ? Dans ce cas là retournons au campement, nous devons partir dé que possible sans plus attendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:09

Iron regarda Alary d'un ton sévère et dit :
"Elle est réveillé, mais je reste. Rejoins-là si tu le souhaite, peu m'importe..."

Iron avait bien vu que quelque chose n'allait pas avec Alary, mais c'était le cadet de ses soucis... Il n'en avait que faire pour le moment. il ne souhaitait qu'une chose : dévoilé la présence.

C'est une chasse et je suis le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:16

"Comme tu veux Iron. Reste ici si ça te chante à chasser des fantômes qui n'existent probablement pas. Notre mission n'est pas ici je te rappel. On nous a confié une mission, celle d'aller à Bella Bomisa. Moi j'y vais, à toi de savoir ce que tu veux faire, continuer de courir après une ombre ou nous suivre."

Le ton de Alary n'était plus du tout le meme. Beaucoup plus sérieux et posé, il esprimait des sentiments durs.
Il laissa donc le barbare derrière lui et retourna au camp ou il retrouva finalement Flow.

"Hola bien le bonjour jolie Flow comment allez vous ? Puis je vous aider en quoi que ce soit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:21

Flow se laissa aller à sursauter en entendant Alary, et fut plutot étonnée par la première phrase. Elle se contentant de répondre calmement et du tac au tac, ne cherchant pas ses mots au fur et à mesure.

"Ce n'est pas la peine de me nommer ainsi, je vois bien à votre regard que vous etes de mauvaise humeur. Je vais bien, merci, mais je sens que je vais finir par aller chercher Iron Kay, histoire que l'on puisse continuer la route, je n'ai pas envie de perdre mon temps ici"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:28

"Je ne sais pas ce qu'il a, depuis cette nuit il a l'air obsédé par cette foret. Je vous avez prévenu pourtant qu'elle était dangereuse. A chaque fois c'est pareil. Vous n'êtes pas les premier avec qui je traverse cette foret. Et ça c'est toujours terminé de la même façon. Des cris des pleures des larmes et du sang. On ne doit pas s'attarder ici si nous tenons à la vie. Soit nous partons sur le champ en laissant Iron ici, soit nous allons le chercher de force si il le faut. Mais il faut se hâter."

sur ces paroles, Alary rassembla toute ses affaires dans son sac et remonta sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:33

Flow le regarda faire, puis se releva à son tour. Elle rassembla également ses affaires, mais ne monta pas sur sa monture.

"Quoi que vous decidiez, je pense que d'entrer dans cette foret sur un cheval est dangereux, si il arrive quelque chose, vous serez le moins pret à vous défendre, sauf si vous avez l'habitude d'avoir des complications avec votre monture."

C'est sur ces mots que la nymphe prit les brides de son cheval après un avoir installé ses affaires. Elle prit également celles du cheval du barbare, et se retourna ensuite vers Alary.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:47

La fureur du barbare se dissipa peu à peu. Il recouvrit ses esprits suite aux paroles du mage. Au fond d'Iron, quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas seulement depuis la forêt d'ailleurs, c'était aussi un sentiment qu'il avait éprouvé après son coma. Mais le fait d'avoir entendu quelqu'un d'un ton si sérieux l'avait quelque peu ramené sur terre.

Il se rediriga donc vers le camp, arme à la main tout de même.

Puis une fois arrivé, il dit à Alary : "Je ne sais pas comment j'ai agi et peu m'importe à vrai dire... Je sais qu'il y a quelque chose de... Malsain dans cette forêt. Mais j'ai aussi compris que nous avions d'autres priorités. Nous pouvons y aller."

Je reviendrai, j'en suis convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:51

Flow manqua de peu de lacher un "enfin!", mais se contenta simplement de tendre les brides de la monture à Iron à son propriétaire (je sais, c'est pourri comme phrase) d'un visage neutre, puis attendit qu'ils reprennent enfin la route, n'étant pas trop d'avi à aller devant, ayant tout de même son coté peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:21

Alary, sur les conseils avisés de la Naïade, descendit de son cheval pour continuer à pieds.
Les trois aventuriers traversèrent donc le foret, la peur au ventre pour certains, un sentiment plus étrange et contradictoire pour d'autres. Durant la traversée, Alary se rapprocha de Iron Kay et lui dis à l'oreille.

"Ne t'inquiète pas tu reviendra ici si tu le veux, mais pas tout de suite. Tu n'es pas encore prêt pour lui. Mais le jour viendra ou tu le sera. Pour le moment ton destin est ailleurs. Tout comme celui de Flow. Peut être avez vous le même d'ailleurs je ne sais pas, il faudrait consulter un oracle pour le savoir."

La traversée de la foret prit plus de temps que prévue, en cours de route, il prirent le temps de zigouiller quelques montres vivant dans celle ci, puis tombèrent sur une petite rivière au milieu de celle ci. Connaissant déjà cette forêt, Alray guida le petit groupe en direction du sud ouest tout en longeant le cours d'eau.

Une fois le soleil bien haut dans le ciel, presque à la vertical, ils sortirent en fin de la foret. Tres loin à l'horizon, ils pouvaient apercevoir en direction du sud ouest la ville maritime de Bella Bomisa. En direction de l'ouest, l'étandue bleu, à perte de vu, la mer.

"Nous y voici enfin. Vous voulez allez directement à Bella Bomissa je présume ? Ou faire trampète un peu avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:34

Flow se laissa à faire un leger sourire, qui disparu presque aussitot. Si elle se baignait, histoire de se laver, sa couleur et sa peau écailleuse se fera présente, et il est inutile de préciser que Flow déteste cette image.

"C'est vrai que faire trempète comme vous dites ne fera de mal à personne je pense, mais il ne faudra pas compter sur moi pour aller dans l'eau, pour plusieurs raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:48

Alary avait tout d'abord songé à lui demandé pourquoi elle ne se joindrait pas à eu pour se baigner. Mais au moment de poser la question, il se remémora les légendes sur les Naïades.
Leur apparence physique qui changeait au contacte de l'eau.
Il referma la bouche aussitôt et observa un instant de réflexion avant de dire à Flow.

"C'est vrai que vous autres les Naïades avez deux apparences en quelques sortes. Une terrestre et une aquatique. Vous n'aimez donc pas cette dernière ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:52

Sa voix devint froide et dure face à ce questionnement.

"Je la deteste. Et ce, depuis toujours, je mets seulement un pied dans l'eau lorsqu'il le faut, comme par exemple lorsqu'on doit aller chercher quelque chose d'important qui se trouve au fond de l'eau... Ou alors, simplement lorsque mon hygiène l'exige, mais dans ce cas,je préfère être seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:00

"Tres bien oui je vois allons directement en ville dans ce cas là alors. Inutile de faire des détours pour rien, en plus vous devez voir votre ... mari ? ami ? amant ? compagnon ? Bref qui que ce soit ne le faites pas attendre, je suis certain qu'il vous attend quelque par là bas. Et nous Iron nous avons également des choses à voir ensemble."

Alary commença à faire avancer sa monture, n'attendant pas les autres persuadé qu'ils suivraient très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:03

Flow ne répondit rien et se contenta de monter sur son cheval. Peut-être l'attend-t-il, ou alors pas. Mais, à vrai dire, Flow était persuadée qu'il la croyait morte...Après tout, la dernière fois qu'il l'a vu, c'est lorsqu'elle l'avait envoyé chercher son fils...LEUR fils. Son expression se fit étrangement plus doux, et son regard se perdit dans les vagues. Elle allait jusqu'à oublier la présence des deux hommes, enfin consciente qu'ils étaient presque arrivé, si on peut le dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:12

Iron se remémorait les paroles d'Alary. Ainsi, le mage savait très bien ce qu'il y avait dans cette forêt... Le fait de savoir qu'il n'était pas fou rassura Iron, il se sentait comme apaisé et il était maintenant de très bonne humeur. Il n'y avait pas de raison à cette bonne humeur, mais dans l'instant, Iron se sentait heureux.

Je découvrirai ce qu'il y a dans cette forêt ! Je le sais et c'est pour ça que je dois m'améliorer et voyager, profiter de ma vie.

Puis le barbare suivit Alary, se dirigeant vers la ville de Bella Bomisa. Malgré un début quelque peu mouvementé, c'était une journée qui souriait à Iron. Il regardait le ciel avec des yeux d'enfant et laissait le soleil le carresser de ces doux rayons. L'air marin lui fouettait le visage, mais au final, c'était plus une chose agréable que désagréble. Un sourire s'inscrivit bien vite sur le visage du barbare laissant paraitre une innocence des plus évidentes. Le barbare, malgré un passé étrange et quelque évênements troubles, n'était pas une mauvaise personne et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:27

C'est en début d'après midi que le petit groupe arriva finalement à l'entrée est de la ville. La route pavée continuait directement jusqu'à la jetée. De chaque coté de celle ci étaient éparpillées des maisons au toit plat, recouverts de paille, et aux murs en chaux brune.
Une petite place se trouvait au centre de la ville sur laquelle on pouvait aisément se rendre à la taverne et l'auberge. De cette place, donnant directement sur la plage, repartait un petite rue vers le nord, l'hospice, et une autre vers le sud, les habitations.
La vile était très touristique, ce qui faisait qu'il n'était nul besoin de gardes, contrairement à Borom.
Toujours à l'entrée est de la ville, Alary semblait émerveillé par le spectacle.

"Tout a tellement changé ici, je ne reconnais plus rien. Bon par quoi on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:45

Flow regarda la ville, repèrant d'office l"hospice. Une fois chose faite, elle fixa les deux hommes, puis lacha le plus calmement possible.

"Ma foi, autant nous séparer, maintenant que nous sommes arrivés à destination..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:52

Alary se tourna vers Flow tout en l'écoutant parler.

"Oui je comprends, vous avez des choses importantes vous aussi à faire ici. Partez à ça recherche, on vous rejoindra plus tard je pense. Nous Iron nous avons à faire de notre coté. A plus tard Flow."

Alary aussitôt suivit de Iron s'en foncèrent un peu plus en ville, laissant Flow à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:56

Flow ne fit qu'hocher la tête et partit donc en direction de l'hospice après les avoir regardé s'éloigner. A chaques nouveaux pas, elle avait l'impression que son coeur faisait des bonds de plus en plus grands. Une fois enfin arriver devant le batiment, elle prit soin d'attacher sa monture histoire de pas la perdre dans toute cette affaire, et entra dans l'hospice.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:04

Le bâtiment était calme. Un silence presque surnaturel raisonnait dans chaque couloir des 3 étages. Les murs étaient d'un blanc pur, limite aveuglant, signe d'une grande propreté du lieu.
Dans l'air, flottait une odeur d'éther, comme dans les hôpitaux.
Sur la droite, juste après l'entrée se trouvait l'accueil.
Juste en face de la porte d'entrée se trouvait un immense escalier montant d'étage en étage.
Plusieurs autres portes au rez de chaussé portaient des numéraux.
Le femme présente derrière l'accueil demanda à voix basse.

"Je peux vous renseigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:06

La nymphe mit plusieurs secondes à lui répondre sur le même ton, assez éblouie par les environs.

"Hum, oui, je cherche un homme du nom de Therion Natas, on m'a dit qu'il était ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:11

"Comment dites vous ? Therion Natas ? Bouges pas je vais regarder dans le registre...."

La femme sortit un gros livre, à la couverture abimée qu'elle feuilleta aussitôt. Puis, après plusieurs pages elle s'arrêta et posa son index sur une ligne.

"Haaa oui biensur je me disais bien que ce nom me disait quelque chose. C'est cet homme qu'on nous a ramené il y a quelques semaines. Le pauvre. Une bien étrange histoire que tout ceci. Vous le connaissez peut etre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:13

Flow la regarda faire, priant interieurement pour qu'il soit ici. Elle fut grandement soulagée lorsqu'elle affirma sa présence ici, et manqua de lacher un énorme sourire.

"Hum, oui, c'est une longue histoire...je peux le voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Flow et Maximo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser