Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:49

"Ma famille a vécu les misères de la vie comme tout autres famille, c'est ce qui arrive dans ce monde..."

Le barbare serra les poings un brin enervé par les questions d'Alary. Ce n'était ni le moment ni l'endroit de parler de ça et le barbare accélera donc la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:53

Alary préféra laisser le barbare un peu seul, et prendre les devants. Il se rapprocha un peu de Flow, et lui dit quelques mots, un léger sourire taquin aux lèvres.

"Je savais pas que c'était si susceptible que ça un barbare. Et vous donc vous avez eu une enfance difficile d'après ce que j'ai cru comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:50

Flow lui répondit d'un ton neutre, défendant aussi un peu les barbares dans l'ensemble, bien qu'elle ne soit pas fan de cette race.

"Tout le monde est suceptible face à certains sujet...En ce qui concerne ma tendre jeunesse, elle s'est arreté très tot. C'était dans une nuit d'hiver, Bane, dieu de la terreur, traquait tous les gitans qui osaient se montrer. Malheureusement, mes parents n'y ont pas échappés, mon père fut tué sur place, tandis que ma mère en a profité pour fuir. Vers le centre de la ville, elle fit une mauvaise chute, et ainsi Bane l'a rattrapé. Il l'a ensuite tué, et m'a apperçu, dans un linge, au début, il voulait me tuer aussi, mais quelqu'un, je ne sais plus qui, l'a prié de me laisser en vie, soit disant parce que je devais "faire de grande chose". Bref, Bane m'a receuillie dans sa demeure, là bas, j'ai reçu une éducation très strique, et j'ai été élevé par des nourrices, et tout ce qui va avec...."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:00

"Que voici une bien triste histoire pour une demoiselle si charmante au premier abord. Je suppose que vous avez donc du vous enfuir par la suite non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:03

Flow lacha un rire bref, puis répondit sur un ton très amusé.

"Non bien sur, au fur et à mesure, Bane m'a aimé, tandis que moi, je l'ai aimé dès le premier jour, bien que je savais ce qui s'était passé. Il m'a toujours concidéré par la suite comme sa tendre et douce enfant. Sincèrement, j'étais heureuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:06

Alary reste perplexe un instant, ne comprenant pas tellement on puisse aimer un tel être. mais il ne rajouta rien de plus sur cette histoire et pointa tout d'un coup son doigt vers la foret qui n'était maintenant plus qu'à quelques foulés.

"Nous y voici, à partir de maintenant nous devons faire extrêmement attention. Ce lui est maudit. IRON ATTENDS NOUS, LA FORET EST DANGEREUSE !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:19

"Hmmm... Dangereuse dis-tu..."

Et le barbare s'avanca un plus pour voir et écarter les branches sur son chemin.
Puis il revint et dit : "Que proposes-tu Alary ?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:37

"Ma fois pas grand chose à vous proposer, puisque nous n'avons pas le choix. Il faut traverser cette foret. Selon ce que j'en sais, il y aurait un hermite qui vivrait ici. En fait ce n'est pas un simple homme comme tant d'autres. Il s'agit d'un ancien mage extrêmement puissant qui aurait perdu complètement l'esprit. Il aurait établi son refuge ici dans cette foret. On raconte que par moment des lumières étranges jaillissent des arbres la nuit.
A bin y réfléchir, nous avons un choix à faire. Le soleil commençant à tomber, nous pouvons choisir de continuer et de passer la nuit dans la foret, ou rester ici jusqu'à demain matin."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:40

"Je pense personnellement que nous ne devrions pas attendre... Traversons la forêt au galop et nous n'aurons que peu de problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:48

"si nous ne sommes pas fatigués, autant continuer, sinon ça ne fera que nous retarder retarder davantage. Et puis, vraiment, un hermite,surement agé, face à 3 personnes, dont l'une, voir plus, maitrise la magie, ça doit pas être très dangereux, à moins que je me trompe peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:51

"Ce n'est de l'homme que j'ai peur, mais de ça magie et des ces créatures. De plus même en traversant au grand galop, nous n'arriveront pas à traverser avant la tombé de la nuit et devront continuer à l'aveuglette. Vous êtes vraiment certain que c'est bien ce que vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:55

"Si nous trouvons un moyen d'avoir une source de lumière, nous ne la traverserons pas à l'aveuglette. Mais, puisque vous semblez avoir peur mo ncher Alary, nous pouvons rester ici durant la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:03

"Personnellement peu m'importe. Que penses-tu Alary, tu es celui qui est le plus à même de décider, tu connais mieux le terrain... L'un de vous aurait-il un sort de lumière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

"Personnellement je ne possède rien de tel sur moi, ni même une torche ou quoi que ce soit. Et si j'avais été seul, je me serais arrêté ici pour passer la nuit et serais reparti au petit matin de bonne heure. Mais comme tu dis, nous sommes 3, si vous décidez d'y aller, je vous suivrais."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:14

"Allons, bon, on peut continuer toute la nuit, comme ça. Personnellement, je ne connait pas encore de sort pour creer une source de lumière, malheureusement....Donc, on y a va maintenant ou à la première heure demain matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:23

"A bien y réfléchir, ce n'est pas tant le danger qui me gène, c'est plus le fait qu'on pourrait se perdre... Dans une telle forêt la nuit, il serait fort problable que nous n'en sortions que le lendemain matin et ce avec peut-être quelques blessures... Nous pourrions peut-être nous arrêter et alterner des tours de garde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:27

Alary se contenta de répondre par un simple hochement de tête, signifiant ainsi son approbation.

"Installons nous ici alors. Un peu en retrais des arbres. Comment souhaites vous organiser le camp ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:32

"Je ferai le premier tour de garde, n'étant pas fatiguée, je trouverai le sommeil plus tard... A moins que l'un de vous ne soit pas d'accord et souhaite le faire avant moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:19

"Personnellement ça me va, je ferais le deuxième tour de garde, dans les environs de une heure."

Puis le barbare se diriga plus loin vers le sud afin d'être un peu seul. Le fait de parler de son passé avec Alary l'avait gêné mais le fait d'avoir été désagréable aussi... Iron étant pourtant d'habitude plutôt optimiste sentit une vague d'incertitude et de mélancolie se déverser dans son esprit. Avait-il prit les bons choix auparavant ? Savait-il ce qu'il faisait à l'heure actuelle ? Ce sont ces questions qui tournaient dans l'esprit d'Iron et ce sont ces mêmes questions qu'il se poserait inéluctablement jusqu'à la fin.

Mais à quoi bon faire ce voyage se disait-il... Que pourrait-il bien en rapporter ? Iron ne savait plus vraiment ce qu'il faisait, il semblait suivre son destin et cela à allait à l'encontre de ses principes.

Pourquoi je fais cela ?

...

Puis la réponse vint par elle-même parmi la foule de pensées d'Iron. Il faisait tout cela pour vivre, pour exister. Il n'avait jamais voulu d'une vie monotone et sans action et il faisait actuellement ce qui lui plaisait. Ce n'était pas toujours facile, évidemment, c'est ce qu'on appelle la vie, mais au moins il le faisait parce qu'il pouvait le faire et c'est ce q'il aimait. Bien sûr, cela ne lui évitait pas les questions qu'il s'était posé précedemment, mais au moins, il avait trouvé une réelle raison et cela lui fit le plus grand bien.

Il regagna alors le petit campement et annonca une chose : "Je ferai nuit blanche, si vous voulez dormir, ne vous en inquiétez point, je suis dans une forme vertigineuse" dit le barbare d'une voix plein d'entrain.

Puis il s'assit au côté d'Alary et lui demanda une chose : "Combien de temps devrons-nous encore voyager ? Parce que vois-tu, je pose cette question car je ne sais absolument pas combien de temps dure ce voyage." Et Iron finit sa phrase en laissant passer un léger rire nerveux, preuve d'une certaine ironie du fait qu'il n'avait que peu voyagé dans la région nord du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:53

Flow regarda Ion aller et venir, surement en train de réfléchir, tout comme elle d'ailleurs. Le fait de voyager avec deux autres personnes ne la dérangeait pas, mais elle n'en voyait l'utilité, si ce n'est de se sentir moins seule. Elle finit par abandonner cette sorte de questionnement envers elle même, et se contenta à répondre au barbare, suite à la proposition.

"ma foi, dormir ou non, pour ma part, ça m'importe peu, j'ai appris à restée éveillée plusieurs jours sans montrer un signe de fatigue...ça peut s'avérer très utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:43

Alary les écouta se partager la garde du camps tout en commençant de monter la tente. Une fois terminé, il se dirigea vers les deux autres.

"Je pense qu'il serait bien de faire les tours de gardes à deux. On ne sait jamais, mieux vaut être à deux que tout seul en cas de problème. Iron et Flow vous commencerez tout les deux, je remplacerais Iron ensuite. Et le dernier tour sera moi et Iron. Mais pour le moment, il nous faut penser à manger un peu. Et pour cela, un feu de bois serait le bienvenu, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:46

"Je vais chercher du bois, il y a une petite clairière plus au sud. Le coin est assez clair et je n'aurai pas de mal à aller prendre du bois là-bas."

Iron se sépara donc du groupe pour aller chercher du bois. Le temps d'arriver à ce coin, il eu le plaisir de pouvoir réfléchir à nouveau de ce dont il avait pensé prédemment. Le fait d'être un peu seul depuis son réveil du coma lui faisait du bien. Il aimait la compagnie, il n'était pas associal et farouche, mais le besoin de penser tranquilement avait prit le dessus un petit bout de chemin et cette occasion se présentait comme une bénédiction.

...

Enfin, il arriva près de la clairière, épée en main, près à découper un peu de bois.

Un peu d'exercice ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:50

Flow, malheureusement devancée par Iron, décida donc de rester avec Alary. Après quelques secondes, ou plutot minutes de silence, elle finit par prendre la parole, soudainement décidée à en savoir plus sur Alary.

"Dites moi, je vous ai raconté une petite partie de mon histoire, alors que je ne connais rien de vous, si ce n'est votre nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:33

Flow et Alary regardèrent le barbare s'éloigner doucement du campement, partant chercher un peu de bois.
Pendant que Iron Kay commença à rassembler et ) couper quelques morceaux de bois, Alary et Flow quand à eux, discutaient tranquillement tout en finissant d'installer le camp.

"Ma vie n'a rien de bien spéciale vous savez. Je suis un fils de fermier tout ce qu'il y a de plus ordinaire. J'ai grandi à la ferme de mes parents jusqu'à l'age de 18 ans, âge à partir duquel je fut recueilli dans l'organisation du grand prêtre de Borom. J'ai eu une femme avec qui j'étais marié et que j'aime toujours mais malheureusement cette vie là n'était pas compatible avec celle de l'organisation et j'ai du faire un choix. voilà dans les grandes ligne. Y a t il autre chose que vous voudriez savoir de particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:43

Flow réfléchit quelques secondes, n'étant pas du genre à harceler les gens pour savoir certaines choses.

"Hummmmmm... non, ça sera bon!"

Un silence fit irruption, bientot suivit par une nouvelle phrase, plus serieuse que la précédente.

"Vous savez, j'aurais aimé avoir une vie aussi simple que la votre...A coté de celle là, la mienne parait....très complexe, mais bon, avec 400 printemps, il m'est impossible d'avoir une vie simple...malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser