Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:49

Alary resta pensif un instant puis se rapprocha de Flow et lui répondit.

"Je suis sur que ça finira par s'arranger. Une fois votre ami retrouvé tout redeviendra beaucoup plus simple. Comment m'avez vous dit qu'il s'appelait déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:54

"Je l'espère vraiment... tout comme j'aimerai retrouver par la même occasion notre fils, je ne pourrais pas vivre longtemps la perte d'un second enfant...Therion Natas, je ne sais pas si vous connaissez cette personne, pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:02

"*Huuummmm oui c'est bien ce qu'il me semblait me souvenir. Je ne le connais pas personnellement, mais c'est un nom plutôt connu dans notre monde. Il avait un poste très haut placé auprès du roi. En tout cas jusqu'à disparaisse lors d'une expérience avec ce fameux autel. Mais cela fait déjà plusieurs mois que tout ceci c'est produit. Et peut être que je me trompe qui sait."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:07

"Il était ambassadeur de ce monde, je l'ai connu sous ce poste. Au départ, il n'était qu'un ambassadeur comme les autres, à mes yeux, mais, suite à une infidèlité de la part de mon compagnon "officiel" si je peux dire ainsi, j'ai commencé à sombrer dans une depression...et puis, on a commencé à se fréquenter, et j'ai ainsi oublié Al....AH! je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça...pardonnez moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:12

"Allez y si ça peut vous soulager, au contraire, je suis la pour ça. Moi même lors de ma séparation avec ma femme pour entrer dans l'organisation, j'ai ressenti par la suite un très fort besoin de parler. Et j'ai pu trouver des personnes avec qui le faire. Je peux vous assurer que la parole est un très bon remède à la peine et au chagrin."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:57

"Ma foi, puisque vous y tenez....Lorsque Alarin m'a trompé, c'était avec notre meilleur ami commun, je n'ai jamais pardonné à ces deux hommes. Al et moi avons tenté d'oublié ce passage, pour renforcer notre couple, mais c'était bien trop dur pour moi, j'avais le sentiment de le partager avec un autre. C'est ainsi que j'ai sombré durant une assez longue periode... pendant cette même durée, j'ai au fur et à mesure fréquenter Therion... Nous avions décidé, bien avant notre aventure, de partir en quete comme deux jeunes aventuriers. Ainsi, c'est dans la soirée qui précédait ce voyage, et durant laquelle j'ai passé la nuit dans son ambassade, que nous avions eu notre premier... contact physique, si je peux le dire ainsi. Malheureusement, Trystan, notre fils, est né bien plus tard de cet union... Nous avons caché cette naissance à notre retour, ne voulant creer aucun conflit...Il y a eu ensuite le cataclysme; les 5 maitres furent envoyés dans une sorte de cage en or, au dessus du monde, maintenant en ruine. Avant on envoie, j'ai pu faire en sorte que Trystan reste en vie. Bien plus tard, j'ai envoyé son père le chercher...Je ne me souviens plus de la suite, mais je sais qu'il est parti avec, dans un autre monde...j'ai par la suite trouvé une faille dans notre chère cage, et je me suis retrouvée dans ce monde ci, avec mon ancien physique... Je sais, tout ceci est compliqué, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:18

Flow et Alary discutèrent encore et encore, oubliant même l'absence du barbare qui était parti chercher de quoi faire un feu. Les sujets de conversation s'enchainaient rapidement, tour à tour sérieux puis sur un ton beaucoup plus léger, laissant échapper quelques léger rires.

De son coté, Iron Kay continuait à découper des branches de bois sèches à grand coups d'épées. Il s'arrêtait de temps en temps, en sueur, pour reprendre son souffle avant de reprendre de plus belle. Mais au moment de faire s'abattre une nouvelle fois son arme sur un rondin de bois, il s'arrêta net dans son élan. Quelque chose l'intriguait. Tout était devenu subitement étrangement calme. La nuit commençait à tomber lentement, voyant s'installer le voile noir et froid de l'obscurité. Bien qu'étant encore très proche du camp, à quelques 50 mètres tout au plus, la pénombre de la foret pourrait lui jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:35

Hmmm... C'est bizarre.

Le barbare regarda l'horizon et s'interroga sur un point. Que se passait-il dans cette région une fois la nuit venue ? Puis, le barbare rengaina son épée dans son fourreau, prit les rondins de bois et il se rediriga vers le petit campement.
Les ombres mouvantes de la nuit n'avaient rien de rassurantes même pour un barbare armé. Ce n'était pas un sentiment de peur qui trônait en Iron, mais plus une grande méfiance vis-à-vis de ce qui l'entoure. Les arbres, sombres, possèdaient en eux quelque chose d'inquiètants, quelque chose qui gène. Iron se sentit soudain plutôt mal de rester ici et il se hâta de rentrer. Mais malgré tout, le barbare gardait son sang-froid, il était méfiant, mais efficace dans sa façon de bouger. Silencieux mais imposant. Et puis... Il avait une certaine expérience du combat maintenant, ce n'est pas une petite bête qui pourrait venir à bout d'Iron...

Puis, le barbare vit le campement peu de temps après et se dit que les accidents arrivaient généralement quand on était plus près d'une zone sûre. Il s'arrêta net et regarda autour de lui. Quelque chose n'allait pas selon le barbare... Il y avait quelque chose d'étrange. Mais Alary et Flow pouvait le voir et il ne voulait pas paraitre louche alors il continua sa route, s'approchant du campement...

Hmmm... Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:34

Tout au long du chemin, Iron Kay avait le sentiment d'être suivi, espionné. Mais à chaque fois qu'il se retournait, il ne voyait rien. Juste les branches et les feuilles des arbres bouger, caressées par le vent se faufilant dans la foret.
Finalement, il arriva en vu du camp déja bien implanté. Flow, de dos ne voyait pas le barbare arriver derrière lui. Allary lui faisait face et discutait de tout et de rien avec elle. En le voyant arriver, il se leva et dit en plaisantant.

"Haaa bin quand même on a faillit s'inquiéter ta mère et moi ! Installe toi je vais m'occuper du feu."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:41

Iron laissa faire Alary pour le feu puis il se retourna pour voir la nuit tomber.
Quelque chose clochait... Ce n'était plus seulement un présentiment, c'était bien trop fort. Il fallait qu'il sache mais avant tout, il devait en parler à Flow. Qui sait ? Elle qui semblait avoir de l'expérience avait peut-être aussi sentit la présence malsaine.

Le barbare se rapprocha de Flow et lui demanda à voix basse :
"Ne sentez-vous pas quelque chose d'étrange Dame Flow ?"

Dame Flow... Ce nom lui était venu à l'esprit d'un coup... Une marque de politesse, certes... Mais pas seulement. Ce nom était plus un souvenir pour Iron. Oui seulement voilà, il n'avait aucune idée d'où cela pouvait provenir...

Pourquoi l'ai-je appeler comme ça ?

Voilà à quoi pensa le barbare sur le coup, oubliant même sa propre question et la présence qu'il avait senti jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:42

Flow manqua de faire un bon de 3 mètres en sentant Iron juste derrière elle, eyant plutot une préférance à voir les gens de face, lui rappelant de mauvais souvenirs, sans doute. Une chose étrange? Si, pendant un très court moment elle se sentait troublée par quelque chose, mais elle ne l'avais pas manifesté.

"Je l'avais sentit, en effet, mais à présent ce sentiment a diminué..."

Dame Flow, cela faisait bizzare d'entendre ça dans de telles conditions, surtout de la part d'un barbare, soyant franc! Généralement, les personnes appelait les femmes de la sorte si elles avaient un rang social plutot important, c'était son cas, depuis son plus jeune âge, mais elle n'avait pas le souvenir d'en avoir parlé très franchement au barbare...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: av   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:03

Dame Flow... Maintenant que j'y pense... J'ai comme l'impression de la connaitre... Ca ne doit être qu'une impression...

Le barbare fit un signe de la tête à la naiade et rediriga encore une fois son regard vers l'horizon.
Puis, d'un ton assuré il dit à Flow et Alary : "J'ai besoin de savoir ce qui se cache dans cette forêt. Si vous voulez me suivre, vous êtes libres de le faire mais je ne vous y oblige pas. Je reviendrai dans 10 minutes très précisément. Si je ne suis pas de retour avant cette limite, considérez moi comme mort et partez comme vous le pouvez."

Puis le barbare traversa les arbres et regarda en arrière, c'était peut-être la dernière fois qu'il voyait Alary et Flow et cette idée ne lui plaisait pas. Cependant, il ne pouvait pas rester et savoir qu'un danger rôdait, il avait en lui le besoin de savoir, un besoin insatiable. Il réfléchit à tout ce qu'il avait accomplit dans sa courte vie et se dit enfin que ce n'était de toutes façons pas la chose la plus risquée qu'il avait fait jusqu'à maintenant et ce ne sera pas la dernière... Enfin, il s'enfonca dans la forêt, épée à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:43

Iron Kay, s'avança dans la foret, les branches mortes craquant sous ces pieds, et écartant les branches à l'aide de son épée.
plus il s'enfonçait et plus tout à coup il faisait froid. Sa respiration commençait à se faire de plus en plus rapide. Il porta sa main devant sa bouge lorsqu'il vit de la vapeur d'eau en sortir tellement la température était basse.
Il continua pourtant toujours plus loin dans la forte, manquant de trébucher plusieurs fois sur quelques racines sortant un peu trop du sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:53

Flow, bien que très peu peureuse, préféra restée sur place, d'un epart, pour qu'il reste au moins une personne au camp, d'une seconde part, car elle n'a pas gout à s'enfoncer là-dedans. C'est sur ces pensées qu'elle regarda Alary, voulant avoir connaissance de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:58

Alary posa ses mains sur ses genoux, puis se leva, s'approchant un peu de Flow.

"Flow restez ici, je vais suivre Iron, j'ai un très mauvais pressentiment. Et j'ai un très bon flaire pour ce genre de choses, malheureusement. Je n'aime pas du tout cette foret, il a beau être un barbare très fort, il est encore en convalescence. J'ai peur pour lui. En cas de soucis ici aussi, n'hésitez pas à crier à l'aide. A plus tard Flow."

Alary s'avançait, les jambes tremblantes, de plus en plus profond dans la foret. Il ne voyait rien et continuait à tatton, se heurtant le front à plusieurs reprises sur des branches. Le vent se mêlait aux arbres, sonnant comme un fantôme. Il aperçu au loin la silhouette du barbare, immobile, debout entre les arbres.

"IROOOOOOOONNNN !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:12

"Ne... Bouge... Pas..." dit le barbare d'une voix étouffée.

La pression était grande et le barbare avait de la sueur lui coulant le long du front malgré le froid omni-présent de la forêt. Si il ne savait pas ce qu'il y avait devant lui, il savait néamoins qu'il y avait quelque chose... Il serra son épée et fit un pas... Puis un autre... Et il se mit enfin à marcher sans retenu. Mais il s'arrêta après quelques secondes, net. Il ne bougeait plus.

Il dit enfin : "Alary, es-tu prêt ? Je ne sais pas ce qui se trouve là, mais ce n'est pas amical..."

J'espère pouvoir faire face au danger... Je me sens... Plus faible que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:34

Après hésitation, la nymphe se leva, plutot tremblante, et alla rejoindre Alary et Iron. Le fait d'aller dans cette foret lui faisait assez peur, mais elle craignait aussi dans un sens de rester seule devant, il parait que le danger et plus présent autour que dedans. Après quelques secondes, elle vit enfin les deux, hommes, et se dirigea donc vers eux. Elle s'arreta à leur niveau et demanda le plus calmement possible à Alary:

"Alors, qu'est-ce que c'est...?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:12

Alary fut légèrement surprit par l'arrivée sans crier gare de Flow et sursauta lorsqu'il l'entendit. Il se tourna vers elle, un brin de soulagement dans le regard lorsqu'il la reconnu dans l'obscurité.

"Haaa c'est vous, vous m'avez fait une de ces peur. Finalement vous n'êtes pas resté au camp vous non plus ?"

Il se tourna ensuite vers Iron Kay, posant une main sur son bras.

"Iron nous ne devrions pas rester ici. Viens avec nous, retournons plutôt au camp."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:29

"Hmmm... Soit..."

Je ne veux mettre personnes en danger... Mais...

Et enfin Iron se résigna. Il ne voulait pas aller contre la volonté des autres et seul, il aurait bien du mal à faire face aux problèmes étant toujours plutôt mal en point... Il se diriga donc vers Alary, la tête baissée, plein de mécontentement envers lui. Si ça avait été dans d'autres conditions, il aurait renvoyé Flow et Alary au campement et il aurait affronté le danger seul.

C'était un bon voyage pour Iron. C'était la première fois qu'il devait véritablement faire attention aux avis des autres et cela lui permettait de murir encore un peu. Malgré la déprime passagère du à sa faiblesse, il était plutôt content de son voyage.

Enfin, le groupe arrive près du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:19

Flow, voyant la deception d'Iron, avait été tentée plusieurs fois de dire quelque chose, mais elle se résignait au silence à chaque fois... Une fois arrivée au camp, elle resta debout, ne sachant trop quoi faire à présent, si ce n'est de retourner dans la foret si la présence se fait encore resentir, bien qu'elle se fera aussi priée de rester sur place une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:44

La nuit se déroula le plus normalement possible. Flow fut juste réveillé par un cauchemar juste avant son tour de garde, tandis que Iron lui repensait sans cesse à son passé et divers choses.

Le petit matin commençait à se lever au loin, les rayons du soleil transperçant les feuilles des arbres et venant caresser de ça douce chaleur les corps des aventuriers encore endormis.
A leurs réveille, Flow et Iron Kay étaient seul. Le lit d'Alary était vide. Ses affaires se trouvaient toujours par coté, mais lui semblait avoir disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:51

Ayant passé plutot une assez mauvaise nuit, Flow mit du temps à voir qu'Alary était absent. Elle réfléchit un instant, puis lacha simplement:

"Il est peut-être parti chercher ou quelque chose, il reviendra surement plus tard..."

Mais elle fut tout de même assez intriguée de cette soudaine absence.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: uraient   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:59

Ca ne ressemble pas à Alary... Etrange...

"Nous devrions peut-être allez voir dans la forêt ?"

Iron était perturbé, vraiment. Il s'était levé d'un bond voyant que le mage était parti. Pourquoi partir ainsi sans laissé de message ou quoi que ce soit d'autre ? Quelque chose n'allait pas selon le barbare. Seulement voilà, il avait ressenti la même chose la veille et rien ne s'était passé...

Me trompe-je encore ? Je ne comprends... Mes sens... M'auraient-ils abandonnés ?

Le barbare furieux de son incompétence prit son épée et marcha en direction de la forêt d'un pas décidé et il dit à Flow :

"Restez ici Flow, si Alary revient, dites-lui que je suis parti régler certains de mes problèmes..."

Et le barbare s'enfonca dans la forêt, coupant au passage un petit arbre à cause de la colère éprouvée du à son incompétence momentané...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:05

Encore rester sur place? Des fois c'est à se dire qu'être une femme donne des inconvéniants. C'est sur ces pensées que la nymphe riposta calmement à la décision prise individuellement.

"Allez-y seul si ça vous chante, mais vu votre état, je pense que c'est une mauvaise chose..."

Flow resta tout de même assise, voyant le sort qu'a subit ce pauvre arbruste qui n'avait pourtant rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche1090/90Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:16

Iron s'avancait dans la forêt, il était decidé et animé d'une rage. Pourquoi ? Et bien en fait... Pour peu, mais il avait été contrarié la veille de son impuissance et c'était le moyen de se racheter selon lui. Son oeil avait viré au rouge rubis et ses muscles étaient contractés.

"Alary !" cria le barbare.

Mais ce n'était pas réellement ce qu'il cherchait en fait... Il voulait bien plus tomber sur la présence qu'il avait senti hier soir.

J'attendrai ! J'attendrai le temps qu'il faudra !


Le barbare avait éveillé en lui comme un sens de berserker. Comme lorsqu'il s'était battu contre la créature dans sa jeunesse... La terrifiante créature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)   Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser