Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:01

Il s'agissait d'une petite fillette elfe qui ramassait quelques branches et quelques feuilles par terre. Surprise de voir nouvelle tête dans la foret, la petite fille laissa tomber ce qu'elle tenait et tomba en son tour lorsqu'elle trébucha alors qu'elle voulait repartir.
A terre, elle se retourna, faisant face à Flow, et reculant en glissant sur le sol en poussant sur ses mains.

"Qui êtes vous ? Ne me faites pas de mal je vous en pries !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:22

Flow laissant de coté sa haine envers sa race descendante directe, se pencha vers la fillette et l'aida à se relever, tout en lui adressant un sourire très doux.

"Je ne suis que de passage, et ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien. Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici, seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:30

La fillette, toujours méfiante, se saisit de la main de Flow et se releva rapidement. Une fois debout, elle se recula de 2 ou 3 pas, toujours un peu apeuré pour la jeune femme.

"Mais parent m'ont dit de ne pas parler aux inconnus." Répondit le petite fille en tirant légèrement la langue aussitôt suivit par un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:35

La nymphe souria, amusé, puis se releva, tout en faisant mine de repartir.

"Bien, dans ces cas là, je n'ai plus rien à faire avec toi ma petite."

Elle fit donc un signe de la main, tout en prenant le chemin inverse, vers sa monture, qui, esperons le, l'avait attendu sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:40

La petite fille se sentit vexée fa ce à la réaction de Flow. Ne voulant pas la laisser partir ainsi, elle couru la rejoindre, et lui tira sur le tissu de son pantalon pour attirer son attention.

"Attends ! Attends ! J'm'appelle Kaly, c' quoi ton nom toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

Flow se retourna, puis se baissa pour être à la hauteur de l'enfant Elfe.

"Vois tu, ma chère Kaly, je me nomme Flow, bien que mon nom ne te serve pas à grand chose...et dis moi? quel âge as tu? et où sont tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:25

Kaly leva ses grand yeux bleu gris vers ceux de Flow, un grand sourire juvénile sur son visage.

"Heyyyy maintenant on est plus des étranger hein pas vrai ? dis ?? Maintenant je peux te parler sans désobéir à mes parents !"

Le jeune enfant prit la main de Flow comme si c'était celle de sa mère, et se rapprocha au plus prêt d'elle.

"Moi je vais avoir 8 ans demain. Et on va faire une grande fête au village avec tout le monde, ouiiii ! Dis tu viendra toi aussi ?! Je suis sur que mon papa sera content de voir une nouvelle personne au village. C'est lui le chef du village avec ma maman."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:49

La nymphe souria tristement, puis s'arreta de marcher, pour expliquer à la fillette sa situation.

"Je ne peux malheureusement pas, j'ai une chose très importante à faire et en tout urgence, et je ne peux pas me permettre ceci, navrée..."

Flow ne s'arreta pas pour autant de marcher vers sa monture. Une fois arrivée, elle prit les brides du cheval.

"Dis moi, où vis tu? que je t'y raccompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:53

La petite fillette leva une fois de plus ses grands yeux pétillants vers Flow, l'air faussement triste, chechant à l'amadouer tant bien que mal, simulant presque quelques larmes.

"Allez s'il te plaît viens, je t'aime bien tu es gentille toi ! Viens à ma fête alleeeeeezzz...."

Elle lui attrapa la manche et tira un peu dessus, un très large sourire sur son visage. Voyant que son petit stratagème ne fonctionnait pas trop, elle se résigna et lâcha un "tan pis !" comme si cela importait peu.
Elle marcha à coté de flow, la raccompagnant ainsi à son cheval.
A mis chemin, elle prit tout de même le temps de répondre à la question de Fow en indiquant la direction de son village.

"C'est tout là bas, tu vois c'est pas très loin, à peine à 10 minutes à pieds. J'étais parti pour ramasser un peu de bois et quelques fleures."

Elle tendit un petit bouquet vers Flow.

"Elles sont belles hein ?? Je te les donnes, prends les. Maman en a déjà tout plein à la maison."

Une fois arrivé devant le cheval, elle s'arrêta net et le montra du doigt.

"Il est à toi ? Pourquoi t'as mis une scelle dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:19

Flow souria à la fillette, tout en prenant les fleurs, qu'elle mit ensuite dans un grimoire de son sac entre deux pages, tout en expliquant qu'ainsi, les fleurs se faneront moins vite. Elle souria lorsque l'enfant la questionna sur son cheval, puis lui répondit, tout en l'installant sur la selle, devant elle.

"On me l'a confié il y a très peu de temps, et la scelle était déjà dessus, mais là d'où je viens, mettre une scelle est une chose tout à fait normal, c'est pour moins souffrir si on voyage avec ce moyen de transport"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:31

La petite fille attendit que Flow vienne s'installer derrière elle pour en profiter pour se caler contre elle, l'arrière de sa tête contre son ventre. Elle ferma les yeux et attendit que Flow indique à son cheval d'avancer avant de les rouvrir.

"Dis tu as un amoureux toi ? Moi j'en ai un et même qu'on se mariera quand on sera plus grand, il me l'a promis."

Le cheval de Flow continuait à travers les arbres, zigzaguant parmi eux, dans la direction indiquée précédemment par Kaly.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:36

La nymphe souria doucement lorsque la petite fille posa sa tête sur son ventre, mais le sourire s'efface presqueaussitot lorsqu'elle lui posa cette question. Elle la regarda, silcencieuse, puis finit par répondre doucement, bien que sa voix se faisait tremblante.

"oui....et non, en fait, je l'ai perdu de vue, pour plusieurs raisons compliquées.... et puis, j'ai été en même temps trompé par un autre, ce qui m'a poussé à me jeter dans ses bras....de plus, un enfant est né de cette union. Mais tu es encore un peu jeune pour tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

La petite fille sentit qu'elle avait posé une question un peu gênante. Mais elle ne se démonta pas et continua de questionner Flow sur ces amours.

"Et il te manque dis ton petit amis ? Et c'est quoi le nom du bébé ? il est ou ? il en encore dans ton ventre ?"

La petite fille se retourna et posa sa tête et ses mains sur son ventre comme pour entendre si il était toujours à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:50

Flow lui souria, tout en la soutenant pour qu'elle évite de tomber.

"Oui bien sur, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, j'espère le revoir un jour... Trystan, Trystan Natas, mon deuxième fils venu au monde... Et je ne sait pas où il est, surement avec son père, sans doute, ou du moins je l'espère fortement..."

Elle lacha un léger rire, puis posa une main sur la tête de l'enfant.

"Non il n'est plus dans mon ventre, cela fait longtemps d'ailleurs, il doit avoir environ 2 ou 3 ans maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:08

"Et il s'appelle comment ton amoureux à toi ? Il est beau dis ? Moi le mien c'est le plus beau de tous, c'est Irvguin. Je te le présenterais si tu veux, mais tu me le piqueras pas hein tu promet ?"

Le village commençait enfin à se dessiner au loin dans la cime des arbres centenaires de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:47

"Il s'appelle Therion, grand brun aux cheveux long et plutot bien construit. Et ne t'inquiète pas, ayant quasiment 4 siècle d'existance, je ne m'interresse plus aux jeunes enfants de ton âge."

Flow se redressa lorsque le cheval fit son entrer dans le village. La nymphe trouva le village assez beau, bien qu'elle ait plutot horreur des choses fleuries et joyeuses.
Elle descendit de sa monture, laissant tout de même Kaly dessus, puis avança lentement, brides du cheval à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:54

La jeune fille se retourna vers Flow, l'air surprise et la dévisagea, d'une façon presque insolente si elle n'avait pas été si adorable.

"4 siècles ? Ma maman à moi elle doit avoir presque le même age je crois. Ou peut être un peu plus je sais pas trop. Mon papa lui il est beauuuuuuuucoup plus vieux encore. Et c'est un elfe aussi ton amoureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:59

"Et oui 4 siècles, ce n'est pas si long que ça tu sais, une fois que l'on commence à en avoir l'habitude."

Flow souria à l'enfant, tout en contiant à marcher dans le village. Elle lacha un rire bref mais franc, puis répondit à l'elfe, d'une vois très amusée.

"Non ce n'est pas un elfe, moi même je n'en suis pas une vois tu. Lui il est humain, moi je suis nymphe..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:08

Kaly eut un moment de léger dégoût en entendant prononcer le nom d'humain. Elle avait sûrement du être conditionnée pour mépriser tout les humains par ses semblables.

"Tu es amoureuse d'un humain ?? Toi ?? Pouuuuuuuuaaaaaaaa beerrrrruuuuurrrrrrrrkk !! Il sont pas beau et méchant, tous les uns comme les autres. Ma maman dit que c'est les êtres les pires qu'il y a sur la terre. Il ne savent pas aimer. Ils savent que faire la guerre. Vraiment faut que tu change d'amoureux t'sais. Mas dis c'est vrai que les nymphes c'est un peu comme les mamans des elfes ? Hein dis ? Parce que si t'es une nymphe, comme moi je suis je suis une elfe, bin ça fait qu'tes un peu comme une maman alors. Dis c'est vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:37

Flow lacha un rire, puis répondit à la fillette histoire de la rassurer.

"Moi aussi je deteste les humains, mais on ne controle pas les sentiments....et puis avant, j'avais une relation avec un drow, alors autant avouer que les humains son beaucoup mieux. Oui c'est vrai, les nymphes sont descendantes directes des dieux, elles se font rares de nos jours, suite à certaines complications naturelles....en fait, tu auras plus de chances d'en trouver dans des endroits plus vaste que cette foret, et plus humide...mais bien sur ce n'est pas le cas pour toutes les races, il en existes énormément, des aquatiques, des terrestres, des divines, des celestes, etc... dont il y a encore des sorte de sous race!"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:31

La petite se tenait toujours bien droite sur le cheval alors qu'ils arrivaient au milieu du village.

"Voilà on est arrivé, c'est chez moi, c'est beau hein ?"

Au premier coup d'œil, Flow ne vit pas les bâtiments. Elle scruta rapidement l'horizon mais ne vit toujours rien.
Et c'était normal car le village ne se trouvait pas au sol. Perché dans les arbres, personne ne remarquait jamais rien. De plus il pouvait disparaître à la vue des gens grâce à la puissante magie des elfes. Mais ce sort ne fonctionnait pas pour les êtres issus de la race des elfes, comme Flow par exemple.
Flow regarda la petite fille qui chantonnait joyeusement, le nez en l'air, planté dans les arbres. Flow suivit son regarda et découvrit enfin les maisons du village haut perchées.
Le village était immense. Entièrement construite en bois, les maisons étaient reliées par les sortes le ponts flottant, éclairés par les torches dissimulés un peu partout. Vu du sol, cela ressemblait à une immense toile d'araignée faite en rondins de bois.
La petite fille sauta du cheval, se réceptionnant temps bien sue mal en faisant une roulade par terre et couru dans les jupons de Flow pour la prendre par la main et l'emmener avec elle.

"Viens viens je vais te présenter à tout le monde !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:06

Flow tenta de rattraper la fillette au vole, sans résultat, ayant été trop rapide pour l'enfant elfe. La nymphe avait l'habitude de ce genre de village elfique, elle en a tellement vu et ratavu dans le passé...Elle laissa l'enfant l'entrainer, lui tenant la main, jusqu'à on-ne-sait-quelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:40

La fillette accompagnée de Flow arrivèrent au pieds d'un grand arbre dont le tronc était bien plus large que les deux réunis. Surement dans les 4 ou 5 mètres de diamètres. Visiblement de centre du village, il s'étirait à perte de vue, comme voulant s'ammuser à chatouiller les nuages.
L'arbre ne possédait aucun escalier ni aucune échelle pour monter. La petite fille marmona quelques mots en languages elfes et le tronc s'ouvrit devant eux.

"A toi l'honneur Flow !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:48

Flow souria à l'enfant, puis entra, suivit de Kaly. La nymphe resta devant l'entrée de la pièce, bien sagement. L'endroit était très grand et spacieux, ainsi que bien éclairé et claire. Il y avait plusieurs meubles basiques, de couleur marron, typique des elfes d'ailleurs. De grandes fenêtres se situaient tout en haut des murs, grandes et larges, faisant pénétrer toute la lumière possible.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:13

Un homme s'avança aussitot vers elles, un large sourir aux lèvres en voyant Kaly. Il se baissa et pris le fillette dans ses bras et la souleva en la faisant voler en l'air.
Le petite fille ria de bon coeur, son rire raisonnant dans la pièce.

"Bilkouuuuuuuuu !!" s'écria Kaly.

L'homme en question reposa bien vite Kaly au sol, puis se retourna vers Flow, gardant toujours son sourire et sa bonne humeur. Il se retourna à nouveau vers la petite fille et lui chuchotta à l'oreille.

"Qui est cette jolie demoiselle ? Une amie à toi ?"

Il s'approcha ensuite de Flow, plantant son regard dans le sien, faisnt une révérence.

"Bonjours je me nome Bilkou, je suis le gardien de l'accès au village. Enchanté de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser