Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:32

"Tout ceci est vraiment très étrange et inquiétant à la fois. Un tel évènement qui arriverait dans un monde ne ferait pas que le couper des autres mais il le détruirais totalement. Et que vous seul en soyez..... mais attendez !"

La femme elfe arrêta net son cheval.

"Ça ne peut pas être ça, c'est trop évident...."

La femme elfe semblait plongé dans ses pensés. Les yeux tantôt fermés, tantôt regardant le sol puis le ciel, elle était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:38

Flow stoppa son cheval, un peu plus devant celui de la pretresse elfe, tout en scruptant cette dernière.

"Quoi, qu'y a t il? qu'ai je dis ainsi pour que vous soyez pensive tout à coup?!"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:53

"Tout ceci me rappelle une vieille histoire que me racontait ma grand mère. Un très ancien conte pour enfant pour les aider à s'endormir le soir. Elle parle d'une femme venue d'un autre monde, accompagné d'un homme. Une femme brave et courageuse promise à un destin de guerrière. Elle serait la réincarnation de la mère nourricière de la race des elfes. Revenue sur dans notre monde pour guider les elfes vers leurs mode d'origine qu'ils ont quitté il y a déja bien longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:48

Flow afficha un triste sourire, tout en reprenant la route.

"Vous savez, bien que je ne sois pas comme mes autres soeurs, il y en a eu d'autre de ce genre avant moi, comme par exemple ma mère en elle même, bien qu'elle soit morte très jeune, assassinée par mon propre père adoptif.... mais il est vrai que j'ai vécu d'étranges évènements dernièrement...qui m'ont promis un "fabuleux destin"...."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:07

"Je ne sais pas si il s'agit de vous ou non. Mais tant de choses, tant de ressemblances, ne peuvent pas êtres que de simples coïncidences. Peut être n'en est il rien, surtout que vous êtes seule. Quoi que, à bien y réfléchir, j'ai entendu parlé d'un homme qui aurait été retrouvé au beau milieu de nul part. Enfin ce sont plus des bruits de couloirs. Peut être faudrait il se renseigner à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:46

"Vous savez, il existe des milliers d'hommes retrouvés n'importe où, prenons exemple sur le chevalier Yvain, on l'a retrouvé dans une foret suite à une folie de douleur..."

La naïade souria à Uliova, tout en faisant accélérer son cheval, jugeant qu'elles avaient perdu assez de temps comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:47

Uliova avança à son tour, suivant Flow côte à côte afin de continuer leurs discutions qui l'intriguait de plus en plus.

"Certes il est vrai que beaucoup de malheureux sont retrouvés un peu partout ces temps ci. Surement est ce du à la guerre qui a sévit à Borom. Mais l'histoire de celui ci, si elle est vraie, est plus que surprenante. L'homme en question aurait perdu la mémoire, et parlerait de choses étranges dont personne n'arrive à comprendre le sens."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:02

Flow baissa tristement la tête, tout en répondant, presque dans un murmure, les yeux plutot vagueux et humides.

"Vous savez, je ne peux pas ne pas vous croire, ni vous croire, car il est vrai qu'il avait tendance à oublier certaines choses sans importances! Mais, il avait aussi les pieds sur terre et retenait l'essenciel....mais, lors ne notre "séparation", j'ai entendu dire qu'il est parti quelques part, seul avec Trystan..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:50

"Je ne sais pas si c'est lui ou pas, je n'ai pas entendu parler d'un enfant l'accompagnant. Ou peut être n'a t il plus l'enfant avec lui. Si vous voulez je pourrais chercher d'avantages de renseignements à ce sujet. J'ai plusieurs informateurs bien placés. A moins que vous ne vouliez vous en charger vous même ?"

Tout en discutant, les deux femmes arrivèrent enfin, alors que la faim commençait à se faire sentir et que la nuit commençait à tomber, au village de Malfort, le dernier étape au sud de Borom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:55

"Ma foi, pourquoi ne pas reprendre cette conversation plus tard? Je commence à fatiguer, et des souvenirs assez mauvais renaissent dans mon esprit..."

La nymphe souria tristement, mais fut plutot soulager de voir Malfort. Peut-être pourrait elles faire une petite halte...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:19

"Je pense que nous avons toutes les deux bien mérité de faire un halte ici pour la nuit. Nous ne sommes plus très loin maintenant. Allons voir l'aubergiste."

Les deux femmes descendirent de leurs chevaux qu'elle attachèrent à un arbre et entrèrent dans le bâtiment ou les attendait le réceptionniste.

"Bonsoir que puis je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:53

Flow s'avança vers l'aubergiste, tandis que Uliova l'attendait sagement.

"Nous desirons deux chambres pour la nuit, s'il vous plait"

La nymphe la regarda fixement dans les yeux, sans vraiment le vouloir. C'était plutot un regard à faire peur, mais si Flow était plutot très nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:58

L'aubergiste répondit alors à Flow, avec un voix intimidée.

"Ma fois vous avez bien de la chance, ce sont là les deux dernières que j'ai. 9a vous fera 14 pièces d'or pour les deux."

Uliova s'approcha, une bourse d'or à la main et paya la somme sans laisser le temps à Flow de réagir.

"Tennez, et encore merci mon brave. Flow nous avons encore un peu de temps. J'ai vu qu'il y avait une taverne et une petite boutique. Si tu veux on peut aller y faire un tour pour collecter quelques renseignements non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:34

"ma foi, si vous voulez..."

Flow salua humblement la réceptionniste, puis sortir de l'auberge, bientot suivit de Uliva. Elle se dirigea ensuite vers la boutique nommée précédemment et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:27

Le magasin était assez vétuste. De très petite taille, il ne payait guère de mine de l'extérieur. Et cela se ressentait également à l'intérieur. Les quelques rares meubles poussiéreux trahissaient le manque flagrant de clients. Tout comme le tenancier qui était endormit sur sa chaise en face du comptoir, n'ayant toujours pas entendu les deux femmes entrer. Sur les présentoirs, on pouvait voir, de ci de là, quelques potion, quelques parchemins, et autres fioles à la couleur bizarre.
Uliova s'approcha en silence de Flow pour lui murmurer à l'oreille.

"Heuuuu je pense qu'on devrait pas réveiller ce pauvre homme, il a l'air bien endormi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:53

Flow hocha la tête pour toute réponse, puis s'avança silencieusement vers le comptoir et inspecta les quelques objets, fioles, et autres choses de se genre.
Elle finit par faire choir une fiole de couleur bleu turquoise sur le sol, ayant eu un instant d'absence une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:27

Une légère fumée blanche s'échappa lorsque la fiole de verre se brisa au sol, laissant ainsi se répandre son contenu par terre. L'homme se réveilla précipitamment, certainement alerté par le bruit de verre cassé.

"Huumm......je.....que...... que puis je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:58

Flow mit quelques temps avant de répondre calmement à l'homme.

"Hum, non, j'ai simplement fait tomber ceci, en espèrant que ça ne servait pas à grand chose, vous pouvez retomber dans les bras de Morphe..."

Elle lui fit un sourire commercial, attendant qu'il se rendorme.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:05

"Ne vous en faites pas pour la fiole, de toute façon ce n'était que de la décoration, de l'eau colorée rien de plus. Les fioles de vie et de magie se trouvent en arrière boutique. Je ne garde rien ici, on ne sait jamais, il y a tellement de voleurs et de gens maladroits ces temps ci".

L'homme ria de bon cœur en regardant tour à tour les deux femmes qui se tenaient face à lui.

"Je peux vous proposer tout un tas d'articles à un prix des plus attrayants. Des fioles de vie, des fioles de mana, des fioles de jeunesse, des fioles d'amour, des fioles de force, presque tout ce qui est imaginable. Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:19

La nymphe répondit d'une voix plutot froide et mécontente.

"Nous n'avons pas besoin de ce genre de babiole sans interret pour être heureuses, nous ne sommes comme ces pauvres et idiots humains qui pensent que tout se trouve dans une potion!"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:27

Uloiva s'avança à son tour et posa une main délicate sur l'épaule de Flox.

"Calme toi Flow, cette homme ne pensais pas à mal. Apprends à maitriser tes émotions."

Son regard se tourna alors vers l'homme, puis lui répondit dans un large sourire.

"Nous vous remercions pour tout, excusez noues encore pour les désagréments. peut être à une prochaine fois monsieur.

Elle ressortie alors du magasin, entrainant Flow derrière elle.

"Tu veux qu'on aille faire un tour à la taverne ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:34

Flow, fulminante de colère, répondit qu'elle préférait plutôt se balader, plutôt qu'être dans un endroit bourré de monde.
Sur ces paroles, elle commença à marcher calmement et silencieusement dans la ville, scrutant le moindre évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:26

Avançant doucement d'un pas gracieux qui lui était propre, Flow la Naïade arriva à l'embouchure sud du village. Au coin d'une petite maison, deux femmes discutaient tranquillement, à voix suffisamment forte pour que Flow puisse entendre distinctement le fil de leur conversation.

"......si en plein milieu de la mer, c'est meme un bateau de pèche qui l'a rammassé....."
"......le pauvre quand meme, il a bien faillit y passer......"
"......certainement un malheureux paicheur nofragé......"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:04

Flow s'approcha des deux femmes, la mine souriante et bienveillante, et les questionna sur le sujet de leur conversation.

"Pardonnez moi de vous déranger mesdames, mais, puis-je prendre connaissance du sujet de votre conversation? Cela m'intrigue assez...."

Sa dernière phrase fut moins forte que la précédente, ayant penser une fraction de seconde à une chose dont il vaut mieux l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:11

Les deux femmes s'arrêtèrent net dans leur discutions en entendant Flow les questionner. Elles se regardèrent un instant, l'air intrigué, puis se sourirent avant de s'adresser à Flow.

"Biensur oui. Ce ne sont que des ragots, mais il paraitrait qu'un homme, tres beau soit dit en passant aurait été retrouvé en pleine mer, inconscient. Certainement un pêcheur à mon humble avis."

"Pourtant il parait qu'il n'a rien d'un pêcheur, enfin à voir sa façon de s'habiller."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser