Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:08

Flow, de plus en plus intriguée par cette rumeur, s'avança encore un peu vers les femmes, pour les requestionner.

"Pourquoi dites-vous cela? A quoi ressemble-t-il donc? Et, était-il avec un enfant, ou un nouveau né quelconque?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:19

L'une des deux femmes réfléchit un petit moment, les mains sur les hanches.

"Huuuummmmmm il serait plutôt grand, les cheveux assez long et noir, habillé avec des vêtements du haut monde, bien que en lambeaux. Des cicatrices un peu partout dont un large au niveau du ventre semblerait il. Mais je n'ai pas entendu parler d'enfant ou de quoi que ce soit. Pourquoi cette question ? Vous le connaissez ?"


Dernière édition par Therion le Dim 22 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:34

Flow eut la soudaine impression que son coeur allait decoller de son organisme, tel la surprise qu'elle ressentit était énorme. Elle se mit légèrement à trembler, ainsi que se voix.

"Dans quelle mer était-il? est-ce loin d'ici? qui était ce pecheur? est-ce que je peux le voir? il est encore avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:56

Les deux femmes furent très surprises et intriguées par la vive réaction de Flow.

"Tout ceci ne sont que des ragots de ménagères. Je tiens ça de l'amie de la mère d'un copain à mon fils qui l'a entendu sur la place du marché à Borom. Mais de mémoire il serait à Bella Bomissa, très loin à l'ouest, à plusieurs jours d'ici, environ une semaine. Il serait à l'hospice de la ville. Il lutterait entre la vie et la mort semble t il."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:44

Flow commença à pâlir, chose qui est plutot difficile vue la couleur naturelle de son visage, tout en remerciant les des femmes. Elle retourna voir Uliova, même si elle savait qu'il faudrait être fou pour croire de tels rumeurs. Sa voix était plutot tremblante, laissant deviner un grand chamboulement en son fort interieur.

"Escusez moi, mais, après avoir été à Borom, je ne pourrais pas vous racompagner...et ainsi revoir la petite Kaly d'ailleurs... car je me rends ensuite à Bella Bomissa..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:25

Uliova était à l'entrée de la l'auberge et attendait paisiblement que le soleil finisse de disparaitre à l'horizon. Elle vit Flow se diriger vers elle, d'un pas plus rapide que d'habitude, mais légèrement tremblant. Elle s'arrêta face à elle pour lui parler. Uliova l'écouta attentivement, ne cherchant pas à l'interrompre puis lui répondit.

"Comme tu voudra Flow. De toute façon notre foret te sera toujours ouverte. Ton destin n'est peut être pas de rester vivre avec nous. Des choses plus importantes t'attendent certainement ailleurs. Rentrons à l'intérieur, tu pourras me raconter ce qu'il se passe."

Les deux femmes entrèrent dans l'auberge et montèrent directement dans la chambre de Uliova. La femme elfe s'assit sur le rebord d'un petit bureau qui se trouvait ici et croisa les bras.

"Que ce passe t il de si urgent alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:03

Flow resta sagement à l'entrée de la chambre de l'elfe, se tenant bien droite et distinguée, comme son éducation lui avait enseignée.

"J'ai entendu deux femmes parler d'un homme qui a été retrouvé en mer, et ensuite secouru par un percheur. Il est en ce moment même à l'hospis de Bella Bomissa... D'après elles, il est plutot bien vétue, avec les cheveux longs et bruns... or, mon amant était comme tel....."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

"Haaaa encore cette fameuse rumeur. N'y fonde pas trop d'espoir, au risque d'être déçue. Je l'ai trop fait par le passé et tout c'est bien trop mal terminé d'ailleurs. Mais qu'est ce qui te fait penser qu'il s'agit bien de lui, de ton compagnon ? A t il un signe ou quelque chose de particulier qui l'identifie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:21

Flow baissa tristement la tête vers le coté, tout en reprenant, malgrès la boule qui se formait dans sa gorge.

"Ma fois, il était plutot du genre à s'habiller noblement, du à son rang d'ambassadeur.... et il avait les cheveux longs et très bruns, tel le plumage d'un corbeau..."

Elle regarda la paume de sa main droite, puis la referma doucement, un léger sourire aux lèvres.

"Je me souviens parfaitement de sa douceur, aussi bien mentale que physiquement...on aurait dit la peau d'un nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:34

"...d'un nouveau né ? Je comprends que cela te mette dans de tels états. Tu ferais bien de te renseigner une fois à Borom. La place du marché grouille de commérage en tout genre. Vas aussi voir à la taverne, on ne sait jamais, il y passe tellement d'aventuriers et de voyageurs en tout genre, ils ont surement entendu parlé de quelque chose. Mais il n'a pas de tache de naissance, de grain de beauté spécifique ou quelque chose comme ça ? C'est ce genre de détail qui va mettre la puce à l'oreille."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:36

Flow réfléchit quelques secondes en silence, puis eu une sorte d'illumination dans sa tête, se remémorant quelques precieux souvenirs.

"Si, il a un énorme tatouage dans le dos, je ne sais plus ce que ça représente, ni comment il avait eut, je me souviens seulement de sa taille, il faisait toute la surface du dos possible...."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:52

"Haaaaa voilà un détail précieux en effet. De quelle couleur était il ? Tout simplement noir ou avait il des couleurs ? Peu importe, déjà ceci te mettra sur la piste. Questionne bien tout le monde, mais ne te fais pas trop présente de le retrouver, il a peut être changé depuis, si il s'agit bien de lui. Et peut être n'est ce pas lui mais quelqu'un qui lui ressemble tout simplement. Et pour finir la route est longue et le temps d'arriver, dieu sait ce qu'il peut se passer."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:00

"Il était simplement noir....et puis, qu'importe ce que je dois faire pour le voir, je serai prête à tout pour le revoir, ne serait-ce qu'une heure ou deux... ça pourrait remplir un énorme vide en moi même..."

Flow marqua un moment de pause, puis decida qu'il était peut être tant d'aller au lit, voyant la nuit à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:11

"Je comprends bien oui, je suis passé un peu par là moi aussi avec celui qui est devenu le grand prêtre de Borom avant que nous nous séparions. Je t'en parlerais si tu le souhaite, que tu ne sois pas surprise à notre arrivée là bas. Pour le moment on ferait mieux d'aller dormir un peu. La journée va être caniculaire demain."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:43

"Ma foi, si vous le pensez..."

La nymphe salua humblement la pretresse elfe, sans oublier de lui souhaiter une agréable nuit, puis quitta la pièce pour allez dans sa chambre temporaire. Une fois sur place, elle se mit en simple tunique puis plongea directement dans les couvertures, et s'endormit quasiment tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:39

La dure et longue journée posa Flow immédiatement dans les bras de Morphée. D'un sommeil lourd, elle devait certainement songer à lui, et à le retrouver. Mais son rêve tourna court rapidement, dérangé par des voix résonnantes et lointaines, flottants dans son rêve.

"Ne t'attarde pas avec lui, ce n'est qu'un misérable humain. Tu es une déesse, ton destin est ailleurs avec tes sœurs. Il ne fera que te ralentir et mettre en péril ta vie. Oublis le au plus vite et dirige toi au nord, là ou la terre brule, et fume et ou rien ne pousse....."




(petite précision, tu es toujours endormie, mais tu peux quand meme parler comme tu le ferais éveillée)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:54

Flow fut plutot agitée, et la sueur la recouvrit rapidement. On pouvait percevoir des "non" ou des "laissez moi tranquille" s'échaper de sa gorge.
Elle finit par sortir de son sommeil malgrès elle, et décida de rester éveillée le reste de la nuit, non désireuse de refaire ce genre de rêve...ou de cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:05

La nuit était tiède, le vent calme carraissait doucement les branches des arbres dehors dans un sifflement à peine audible.
Le rue était calme, pas un bruit ni même un murmure ne se faisait entendre. Flow resta assise sur le bord de son lit, un peu agar, les yeux dans le vague, réfléchissant à maintes choses qui la tourmentaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:03

Après plusieurs pensées sombres, Flow quitta sa chambre après avoir reveti sa robe, puis sortit dehors prendre l'air. Elle resta d'abord sur place, puis commença à avancer, lentement, dans la ville endormie. Elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour, encore dans les vagus. La nymphe s'arreta devant un chaton qui avait été surement abandonné, elle s'y pencha donc, et commença à le caresser en lui parlant, comme si il était humain.

"toi aussi, tu es abandonné de tous, tu ne sais pas où aller, ni même que faire, tu es totalement perdu, alors que tu sais que tu as encore beaucoup de choses à faire avant ta prochaine mort....là vie est courte pour toi, mais elle est quasiment éternelle pour ma part...que d'ennuie..."

Flow poussa un soupir, puis se releva et continua sa route, laissant le chaton sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:28

Le chat la suivit un instant puis détourna son chemin lorsqu'il entendit ses congénères à l'arrière d'une maison miauler. Comme un appel au festin vraisemblablement. Flow marcha jusqu'à l'entrée nord du petit village, arrivant non loin du croisement. Elle en profita pour s'arrêter un petit instant, s'adossant à un arbre à quelques dizaines de mètres de la route, regardant le ciel étoilé, mais fut pour ainsi dire dérangé dans sa promenade par un cavalier noir. Venant de l'est, il continua à traver champs directement vers l'ouest sans meme s'arréter. Tout habillé de noir, il semblait ne posséder aucun visage sous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:35

Flow regarda le cavalier s'éloigné, plutot intriguée par cette étrange venue. Elle finit par hausser les épaules, n'étant plus reellement et grandement surprise par ce genre d'évènement, à force d'en voir des parallèlles. Elle se retira de l'arbre et repartit en direction de l'auberge, puis se rendormit dans son lit, avec plus ou moins une heure de veillée nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:49

Flow rentra se recoucher à l'auberge après cette petite mésaventure. Elle se recoucha mais eu le plus grand mal du monde à s'endormir. Au petit matin, elle fut réveillée par le chant des oisillons sur ça fenêtre. La douce chaleur des rayons du soleil venait caresser son corp à travers les couvertures. Tres vite reveillée par un rayon venu se planter sur son visage, Flow s'assit sur le coté de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:57

Après avoir attendu quelques secondes sur le bord de son lit, immobile et impassible, la nymphe se leva et alla voir si Uliova était elle aussi réveillée.
Elle quitta donc la pièce, s'avança lentement vers la chambre de la pretresse elfe, et toqua doucement et patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:15

La porte s'ouvrit doucement, laissant apparaitre la femme elfe en tenu, prête à partir.

"Vous êtes prête ? Alors partons. Il ne nous reste plus beaucoup de route à faire."

Uliova et Flow ressortirent de la ville et reprirent la route en direction du nord. Après une à deux heures à dos de cheval, et apres avoir traversé le petit bois de Malfort et les colines Sud de Borom, les deux femmes arrivèrent enfin à la fameuse ville.

"Ou est il ? Ou nous attend il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:19

Flow souria face aux questions d'Uliova, et se contenta simplement de continuer là route, vers l'endroit où se trouvait le pretre de Borom, ainsi que le Barbare, qui était d'ailleurs la cause du déplacement de l'elfe. Une fois arrivée sur place, Flow descendit de sa monture et chercha des yeux l'homme qui l'avait conduit jusqu'au pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser