Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:39

Le membre Hadès a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 De6
Résultats :
  Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 De3   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:40

La bète encore vivace esquive le barbare et contre attaque.
2 il manque
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:42

je ne laisse pas tombé et m'acharne
ce coup ci ma lame ne le manquera pas
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:42

Le membre Hadès a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 De6
Résultats :
  Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 De4   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:45

Sauvagement, le barbare décapita le gilga.
gain
or 4
exp 9
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:47

satisfait de ma performance et d'avoir depouillé ce que le mage possedait je continue sur le meme chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:56

le barbare continua son chemin dans les marais. Apres quelques metres, il atteignit un etrange obelisque, planté en direction du ciel, au beau milieu des marais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:58

je m'en approche pour examiné la chose et voir si toute fois des inscriptions y figurent.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:05

En faisant le tour, le barbare remarqua des inscriptions :

"Toi qui le pouvoir des dieux veux acquérir,
De l'éclat de force tu dois te quérir,
Toi qui le pouvoir divin veux utiliser,
Tes yeux tu dois fermer,"

Au pied, une stèlle semble avoir étée dépalcée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:07

je regarde de plus près cette stelle deplacé pour y voir si rien n'est louche .
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:09

En examinant de plus pret le dalle, il s'apperçu qu'un léger courant d'air semblait provenir d'en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:11

j'essai de forcé le passage pour voir si je peux y pénétré (hyhy je pense a mon voisin )

peut etre un passage sous la terre attend d'etre decouvert
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:14

la dalle semble lourde mais bouge facilement. Aprés quelques essaies, il finit enfin par la déplacer. Un trou béant et sombre s'ouvrit devant le barbare. La lumière était faible mais suffisante pour pouvoir y descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:15

je m'y engouffre en restant sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:19

Au bout de seulement quelques mètres, la lumière se fit de plus en plus rare. Difficile de voir dans de telles conditions. Soudain, Un mur de pierre se referma derrière le barbare, le retenant ainsi prisonnier dans l'obscurité et l'humidité des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:22

aucun choix ne souffrant a moi je continue d'avancé lentement doucement (tendrement continuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:27

Le barbare continua sa lente progression dans l'obscurité. Sans y préter attention, il déclencha un mecanisme. Celui ci Alluma tout une série de torches, éclairant ainsi le chemin de Zeus à travers un grand coridor, creusé dans la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:29

me sentant plus a l'aise par cette soudaine lumière j'avance avec un pas plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:33

Le couloir déboucha sur une petite pièce ronde avec deux portes en bois.
Celle de droite portait des traces de griffes, et celle de gauche une légère ouverture en son centre, permettant probablement de voir ce qui se trouvait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:35

je me dirige vers la porte portant des griffes tous en surveillant l'autre porte. j'essai de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:38

La porte s'ouvre facilement, dans un grincement infernal. Si la présence du barbare était jusqu'à là passé inapperçu, ce n'est plus le cas. Pour toute réponce à ce grincement, un rugissement se leva du fond de la caverne. La porte ouverte laisse place à un nouveau coiloir, portant d'étranges dessins sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:40

je regarde ce que represente les dessins en restant attentif au moindre bruit
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:44

C'est une ancienne fresque raccontant une vieille légende commune à toutes les races.
(veux tu en savoir plus sur ce que raconte la légende de la frèsque?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:45

la curiosité me pousse a tous savoir sur cette légende
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:58

La légende racconte qu'il y a fort longtemp, une guerre terrible eclatta entre deux force divines de ce monde. D'un coté le camp des forces de la lumière, et de l'autre celui des damnés, les ténèbres. Le sang des dieux coulà sur la terre et donna naissance à des armes dottés de leurs pouvoirs. Suite à cela, le ciel se déchira, et les dieux des ténèbres, dans leurs infinie cruauté, asservirent de puissants monstres, afin de s'en servir pour anéantir le camp adverse. Finalement, le camp de la lumière dut se résigner à commètre ce qu'ils avaient toujours refusé de faire, et utilisèrent leur magie ultime afin de banir les ténèbres, les scellant dans un monde souterrain.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )   Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie )
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
» Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser