| Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Therion Administrateur
Nombre de messages : 2503 Age : 46 Localisation : Haute Vienne (87) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 21:22 | |
| Le mage prit donc la route en direction du sud ouest vers les montagnes et les marais. Sur sa route, il put exercer sa magie sur deux ou trois gobelins de passage, avant d'arriver au pied de la montagne. face à lui, un chemin partant vers l'est au travers de la foret elfique de Novtuni, et un autre, partant vers l'ouest, vers les marais. (à Ghost)
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 1:10, édité 6 fois | |
|
| |
ghost Invité
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 21:32 | |
| "bien j'ai fait un bon bout de chemin, je doit continuer vers les marais sans perdre de temps" |
|
| |
Therion Administrateur
Nombre de messages : 2503 Age : 46 Localisation : Haute Vienne (87) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 21:39 | |
| Bloody ghost continua son chemin vers les marais. Au bout de quelques minute, il arriva aux bord de celui ci. Il s'étandait à perte de vue en direction de l'ouest. Le petit chemin qu'il arpentait suivait le pied des montagnes. Au loin, il apperçu 2 silhouettes. Visiblement un barbare était en train de donner une correction à un orc. orc lv 3 vie 55 force 8 dext 8 agilité 12 intel 10 (à hadès) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 21:45 | |
| comme un barbare qui se respecte je n'arrete de tapé sur ma victime jusqu'a n'en plus finir . |
|
| |
Therion Administrateur
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 21:45 | |
| Le membre Hadès a effectué l’action suivante : Lancer de dés02 fois Résultats : | |
|
| |
Therion Administrateur
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 21:48 | |
| Le barbare manque la tete de l'orc de peu, et celui ci attaque 1 il ratte également sa cible. (à ghost) | |
|
| |
ghost Invité
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 21:51 | |
| "ce barbare m'a l'air en dificulté, d'abord une potion de mana puis je réfléchis si je l'aide ou pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 21:57 | |
| "je ne pert pas mon courage et retourne a l'attaque a l'aide de ma fidèle épée " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 21:58 | |
| |
|
| |
Therion Administrateur
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 21:58 | |
| Le membre Hadès a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Therion Administrateur
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:03 | |
| Le barbare décoche un coup brutal sur l'orc avec son épée et fait 18 de dégats (reste 37). l'orc attaque 4 puis 5 il touche et inflige 7 pts de dégats (reste 63) (à ghost) | |
|
| |
ghost Invité
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:05 | |
| " ce barbare m'a l'air d'ètre un grand garçon, regardons ce magnifique combat !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:08 | |
| pendant que certain ne font rien. je decide d'achevé l'orc en attaquant une seconde fois en espèrant en finir |
|
| |
Therion Administrateur
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:08 | |
| Le membre Hadès a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Therion Administrateur
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:14 | |
| Le barbare touche et fait 15 de dégats (reste 22) L'orc attaque "urglukkuurmeurkuurkl" 2 le barbare esquive habilement le coup (à ghost) | |
|
| |
ghost Invité
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:16 | |
| "du grand art, hé barbare, encore un éffort tu y est prèsque" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:19 | |
| devant l'encouragement de ce public . je prend une bonne respiration et y retourne a grand coup d'épée. |
|
| |
Therion Administrateur
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:19 | |
|
| |
Therion Administrateur
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:22 | |
| Zeus le barbare attaque de nouveau et coupe un bras du pauvre orc qui perd 16 pts de vie (reste 6) Péniblement il tente de riposter 3 il manque sa cible (à ghost) | |
|
| |
ghost Invité
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:24 | |
| "bon ce barbare va se presser, hé barbare, tu fini oui ou non, ça devien lassant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:26 | |
| "si tu pense faire mieux je te laisse le tour". mais comme on n'est jamais mieux servis que par soit meme j'arme mon épée et fonce droit sur ma cible . 3vais je lui coupé une jambe ce coup si ?" |
|
| |
Therion Administrateur
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:26 | |
|
| |
Therion Administrateur
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:29 | |
| D'un coups magistral, le barbare se débarasse de l'orc. gain or 5 pièces exp 5 pts (à ghost) | |
|
| |
ghost Invité
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:30 | |
| "il étai temps, bon moi je continu ma route" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) Lun 26 Mar - 22:32 | |
| " je souhaiterais savoir ou tu vas inconnu et si ma compagnie ne te dérange point ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) | |
| |
|
| |
| Mission principale : Une mystérieuse missive ( accomplie ) | |
|