Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:38

Flow lacha son cheval et s'appreta à se saisir de l'enfant, ignorant les cris. Mais la bulle d'eau qu'il avait formé la freina, comme si cette bulle l'empêchait de le toucher. La nymphe regarda un moment Therion, puis commença à parler doucement au bébé, essayant par tous les moyens de le calmer et le rassurer. Après quelques minutes sans grand progrès, son regard se posa de nouveau sur Therion.

"...Est-ce qu'il a déjà fait ça avant? Et si oui, dans quelle condition? Il a peut-être sentit quelque chose et a prit peur, mais ça n'explique pas cette bulle..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:47

"Il a déjà fait ça, oui, à plusieurs reprises. C'est comme si il voulait se protéger de quelque chose qui lui fait peur. Surement quelque chose qu'il voit dans ses rêves. La bulle fini toujours disparaitre toute seule au bout de quelques temps mais je ne sais pas comment. En tout cas une chose est sure, il tiens ça de toi chérie. Moi je n'ai aucun pouvoir, mis à par de que tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:50

"Certes, mais je n'ai jamais développé ça, je me suis toujours retrouvée avec une sorte de bouclier bleu, mais jamais avec une bulle! Et comment as-tu fais pour le calmer? Non pas que ça me dérange, mais ça peut attirer certaines choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:54

"Et bien je me contentais de le bercer tout simplement. Essais avec toi ça marchera surement aussi, il sais reconnaitre ça mère."

Tres rapidement, le groupe arriva en vu du marais. Le marais était un lieu très peu fréquentable. Surtout lorsqu'on se ballade avec un bébé dans les bras et avec un personne en chaise roulante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:58

"Hmmmmmmmmmm..."

Flow prit donc l'enfant, alors que, au fur et à mesure que ses mains traversaient la bulles, elles devenaient légèrement bleus. Elle posa ensuite délicatement Trystan contre elle, et commença à lui parler calmement, tout en le berçant.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:15

Le bébé mit quelques minutes avant de commencer à se calmer. Minutes durant lesquelles il aurait mieux fallut être sourd. La bulle se dissipa doucement, puis le bébé se tourna vers sa mère, posa une main sur son sein et se rendormit bien vite.

Après ce petit moment familiale, ils arrivèrent enfin à l'entrée du marais. Therion eut un moment d'hésitation.

"Je n'aime guère cet endroit. Connaissez vous la légende de ce marias ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:18

"Et bien, non, pas tellement, mais ça ne doit qu'être un simple marais avec des créatures dedans, comme tous les autres marais qui se respectent...Tu la connais, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:37

Therion ne torna dans son fauteuil pour regarder un peu Flow, puis étant dans une position un peu inconfortable, se replaça face à la route et répondit à cette question.

"Je la connais bien effectivement, j'ai passé beaucoup de temps avant de te rencontrer à étudier mon monde et ses légendes. Et ce marais n'est pas ce que l'ont peu appeler un marais ordinaire. Il y a de cela bien longtemps, environ mils ans, lors de la dernière grande guerre entre les peuples libres et les hordes de démons, un terrible combat eu lieu ici même. Mais à cette époque, ce marias n'avait rien de tel. Ici même coulait plusieurs rivières qui se rejoignaient pour former un magnifique lac. Le nom a depuis été oublié de tous, mais les écrits sont restaient, il s'agissait du lac de la plénitude. Il était le rendez vous de bon nombre d'animaux et de races différentes. Son eau était d'une pureté exceptionnelle. Certains lui prêtaient même des vertus magiques. Toujours est il que lors des combats, après de nombreux morts des deux cotés, une créature fut appelée par les orcs pour défaire l'armée adverse. Cette créature fit de tels dégats que le sol s'en trouva changé et devint ce que nous allons devoir traversé. Les marais."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:48

Flow souria, tout en posant une de ses mains sur l'épaule de Therion, tout en tenant de l'autre l'enfant.

"Dire nous sommes, moi et mes Soeurs, nées dans des marais telles que celle ci. Tu sais, il existe même une histoire dessus, enfin, plutot une sorte de documentaire qui explique tout sur les nymphes, de leur naissance à leur mort. Les nymphe terrestres naitront au pieds d'un arbre, et les nymphes aquatiques dans un marais. Malheureusement, aucunes de se souvient comment elles viennent au monde, étant donné que ça se déroule avec l'accord de certains éléments naturels..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:40

Tout en sentant la main de Flow sur son épaule, Therion tourna et inclina légèrement la tête vers celle ci en souriant. Il posa délicatement sa main sur celle de sa compagne en la caressant, puis quelque chose lui vint à l’esprit soudainement à laquelle il n’avait jamais pensé jusqu’à maintenant.

"Tout ceci me fait penser à une autre légende, à deux légendes pour être exacte. Deux légendes qui remontent à il y a bien longtemps, mais qui ont su se transmettre par les écrits jusqu’à l’avènement du nouveau roi ou elles par la suite ont étés brûlées, malheureusement.
La première parle d’une envoyée de la race issue des eaux. Une femme promise à un destin tourmenté, qui libèrera sa race.
La deuxième parle d’un homme battit comme une montagne et issu des hauteurs du sud. Lui aussi jouant un rôle important pour les siens
Je ne me souviens plus exactement de quoi il est question, mais tout ceci me fait penser à vous deux… "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:51

Flow souria, tout en se rapprochant un peu de Therion.

"Cette femme était mon humble mère, pas moi. Elle était la dernière nymphe qui existait, les autres s'étant cachées dans les souterrains. Je ne sais plus exactement pourquoi... Bane me racontait souvent cette histoire lorsque je m'ennuyais, ce qui était rare je l'avoue .... Bref, il m'a toujours enseignée de faire attention, ne devant pas gacher le travaille de cette défunte femme....Dire que je tient tout d'elle, je commence à croire que je vais mourrir moi aussi assassinée..."

Flow se tut par la suite, se remémorant certains souvenirs encore douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:01

Therion eut une vive réaction sur les dernières paroles de Flow. Il essaya de se retourner vers elle, manquant de peu de tomber de sa chaise roulante, mais finit par se rassoir comme il l'était avant, face à la route.

"Ne dit pas des choses comme ça voyons. Tant que je serais là je ne laisserais personne te faire de mal. Même si je dois le payer de ma vie. Arrêtons ici les vieilles histoires poussiéreuses et continuons notre route. Le marais nous attend. Une fois à l'intersection en son centre, nous prendrons vers le sud. Vers la foret de Sylvestorm."

La compagnie continua donc son voyage à travers le marais, sans encombres. Bien étrangement d'ailleurs. En arrivant à la fameuse intersection, Iron Kay s'arrêta net, faisant face au nord. Il semblait ailleurs. Comme si quelque chose l'appelait. Quelque chose que lui seul pouvait entendre. Therion remarqua ce qui se passait mais ne se doutait pas de la gravité de la situation.
Tout le monde resta ainsi un petit moment, immobile, Iron fixant le nord, Flow et Therion fixant le barbare du regard, attendant un signe.

Le barbare marmonna quelques mots incompréhensibles, puis le ciel se couvrit rapidement de nuages, laissant place à un l'orage et à un soudain brouillard hors du commun. Le brume blanche était si épaisse qu'on ne pouvait voir à un mettre devant sois.
Cet étrange phénomène climatique, visiblement localisé sur les marais, dura quelques longues minutes, puis finit par se dissiper.
Lorsque la visibilité fut revenue, la barbare avait disparu sans laisser de traces.

"Chérie ? Tout va bien ? Le bébé n'a rien ? Je ne l'entends plus ? Il semblerait que notre ami nous ait faussé compagnie d'une façon bien étrange. Mieux vaudrait ne pas rester ici et sortir du marais au plus vite. De plus nous avons une mission à accomplir vers le sud et le temps presse. C'est égoïste de ma part de dire ça, mais nous devons continuer sans lui. Si il est encore en vie, en j'en suis persuadé, il nous rejoindra bien vite."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:57

Flow cligna plusieurs fois des yeux, avant de les poser sur Therion, qui avait la mine inquiète. Elle regarda ensuite le bébé en question, puis répondit en souriant doucement.

"Non, il va bien, ne t'inquiète pas..."

Elle se remit ensuite en route, suivit par Therion, ne se préoccupant pas du reste de la phrase de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:43

Flow accompagnée de son fils et de Therion, continuèrent leur route vers le sud et arrivèrent en vue de la petite foret de Sylvestorm. Encore à bonne distance, il sortirent tout juste du marais quand Therion s'arrêta, souffrant de douleurs à ses jambes.

"Attends juste deux minutes s'il te plait. Ça va passer j'ai l'habitude."

L'enfant était très joueur et très taquin. Un peu comme son père semble t il. Il aimait attraper les cheveux de Flow et tirer dessus. Puis sans raison apparente, il se mit à pleurer si fort que tout le pays pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:57

Flow s'asseya donc sur un rocher, attendant que Therion se sente mieux. Elle s'amusa à faire sauter Trystan sur ses genoux, doucement, ce qui fit bien rire ce dernier, d'ailleurs. Les minutes passèrent ainsi, dans le calme cette fois ci, l'enfant à présent calmé, mais toujours bien réveillé, et qui riait doucement, tout en essayant d'attraper une des mèches de cheveux de sa mère, qui d'ailleurs jura des les couper un jours si il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:12

Therion finit par reprendre doucement ses esprits, la douleur s'estompant peu à peu, à mesure que les cris de l'enfant devenaient de plus en plus faibles. Sentant que ses jambes reprenaient peu à peu des forces, surement grâce au sort qu'il avait reçu à Bella Bomisa, il se dressa sur ses jambes tremblantes, se tenant à son fauteuil. Il resta ainsi debout durant quelques secondes, puis retomba assez lourdement sur son fauteuil.
Le bébé, devant se "spectacle", eut une réaction des plus étrange. Il lacha les cheveux de sa mère et fixa Therion sans bouger. Il tendit alors son petit bras vers lui tout en se penchant et en gazouillant, puis Therion s'envola dans les airs comme un pantin, puis redescendit doucement à sa place.

"Et bien on dirait qu'il veut aider son papa ce petit ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:22

Flow souria, tout en prenant Trytan et en l'avançant vers Therion.

"peut-être a-t-il compris que tu ne peux pas encore marcher"

Elle se leva donc et donna l'enfant à son père, dont les frèles mains du bébé tentaient d'agripper le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:28

Therion le saisit l'enfant à bout de bras, puis le rapprocha de lui à hauteur du visage. Instinctivement, le bébé attrappa le nez de l'ambassadeur et le malmena assez violemment. Mais Therion ne disait rien et le laissa jouer un peu avant de la placer contre lui, le tenant dans ses deux bras. Il l'embrassa sur le front puis regarda vers Flow et lui souriant.

"Tu sais il a les mêmes cheveux que toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:29

Flow souria tout en s'agenouillant pret de lui, puis caressa doucement le fin cuir chevelu blanc de Trystan.

"C'est bien, tu viens seulement de le remarquer! Et tu remarqueras aussi qu'il a les même yeux noirs que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:14

"Tu sais mon amour je me regarde rarement dans les yeux alors que les tiens je passerais ma vie à m'y noyer. Mais bon ce n'est pas encore le moment on a encore de la route à faire. et notre route passe cette foret là. La foret de Sylvestorm."

Ils se remirent donc en marche, et finirent par arriver à la dite foret, entendant quelques cris et quelques bruits de combat. Mais pas de bruits d'épées ni quelque arme que ce soit. On aurait dit un combat à main nues. En se rapprochant, ils arrivèrent à distinguer un gnome et un voleur se livrer duel.
Visiblement ce n'était pas un combat à mort mais juste une sorte d'entrainement pour mesurer leurs force.
Le combat s'acheva sur la victoire du voleur, qui semblait bien épuisé et qui avait du mal à marcher. Le gnome disparu subitement, laissant derrière lui §le voleur qui ramassait son équipement et qui se dirigeait vers Flow et Therion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Niamor
Modérateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : La Valette du Var/ Saint-Raphaël (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de marque
Vie:
Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Gauche1018/70Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/70)
Mana:
Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Gauche11oragd00/100Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:42

(Allé, on prend son courage à deux mains, et on recommence, merci encore forumactif pour les mises à jour foireuses ^^)

Niamor arriva au niveau d'une jeune femme -était-ce une naiade ?-, et d'un homme dans un fauteuil roulant avec un bébé dans ses bras.
Il s'arrêta à environ un mètre pour être sûr de ne pas paraitre menaçant, et pour parer à toute éventualité.

"Madame, monsieur."
Niamor s'inclina brièvement.

"Je vois que vous avez assisté à la fin d'un bien étrange combat auquel j'ai participé ? Ou plutôt à une séance d'entraînement. Puis-je vous demander ce qui vous amène par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://infosurlenet.free.fr/
Invité
Invité




Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:05

(vive forumactif! =D )

Flow concidèra l'inconnu d'un mauvais regard, puis prit l'initiative de prendre son fils dans ses bras tout en s'écartant un peu. A la vue de la tenue de l'homme, ce dernier ne devait certainement pas voir la vie en rose et aimer les petits agneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:39

Therion dévisagea l'homme en question, d'un air curieux, puis après un instant s'approcha un peu plus pour s'entretenir avec lui. Il n'avait que aperçu de loin la fin de leur entrainement et avait senti une réelle force dans ce voleur. Peut être était ce un maitre dans l'art du combat ? Et si tel était le cas, il pourrait s'avérer être un bon allié.

"Bonjour aventurier, je me nome Therion Natas et voici ma compagne Flow Goryth et notre fils Trystan. Nous sommes de simples voyageurs en marche vers le sud est. Nous ne vous voulons aucun mal. Et vous que faites vous par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Niamor
Modérateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : La Valette du Var/ Saint-Raphaël (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de marque
Vie:
Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Gauche1018/70Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/70)
Mana:
Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Gauche11oragd00/100Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:59

(Bon, je pense que vous vous souvenez plus ou moins de ce que j'avais dit la première fois avant que forumactif euh...non rien)

Niamor observa un instant l'homme avant de répondre :

"Hé bien, vous venez d'assister comme je vous l'ai dit à une séance d'entraînement avec un gnome au combat à main nues, gnome que j'ai rencontré alors que je me dirigeais vers le Sud, à la poursuite d'une étrange créature responsable de la destruction de la ville de Borom, au nord ouest.

Peut-être en avez-vous entendu parler ? Le prêtre de la ville m'a envoyé à la poursuite de cette chimère."
Revenir en haut Aller en bas
http://infosurlenet.free.fr/
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:36

"En effet nous en avons vaguement entendu parle il y a peu. Mais nous n'en savons pas tellement plus. Je dirais même que vous semblez plus renseigné que nous sur ce sujet là. En ce qui nous concerne, nous nous dirigeons vers le sud est. En direction des plaines enneigées. Nous avons quelques choses importantes à y vérifier. ....."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Flow et Maximo
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire
» Mission secondaire : La paix revenue (Maximo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser