Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion

Masculin

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Empty
MessageSujet: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:21

Une menace semble etre apparut loin d'ici vers l'est. Vous devez aller voir ce dont il s'agit et revenir en infomer le grand prètre au monastère de Borom.
"Lequel d'entre vous souhaite s'occuper de celà ?"

-----------------------------------------------------------------------------------------

A Bella Bomisa, Iron Kay, Flow et Therion venaient de se réveiller, comptant profiter de cette belle journée pour débuter leur long voyage vers l'est.
Ils se trouvaient devant une petite boutique de potion et divers articles, juste à la sortie de la ville. Therion prit le premier la parole.

"Si vous avez besoin de potions, on pourait en prendre ici, ils ont de tout. Pour les armes et armures c'est un peu plus loin. Mais ne tardons pas trop, la route va etre tres longue."

Dernière édition par Therion le Sam 20 Sep - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:55

"Vraiment, je ne vois pas quelle potion on pourrait avoir besoin pour la route..."

Flow regarda ensuite Iron Kay, même si elle se doutait qu'il n'en voudrait pas non plus.

"Et pour les armes, j'ai , personnellement, ce qu'il faut"
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay

Masculin

Feuille de marque
Vie:
Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Gauche1090/90Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Left_bar_bleue20/20Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Gauche11oragd00/100Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:53

"Je n'ai nullement besoin de potions et pour ce qui est des armes, j'ai aussi de quoi faire. Je pense que nous pouvons nous mettre en route."

Iron savait bien que le voyage allait être long... Il espérait que ses deux compagnons ne seraient pas une gêne. Non pas qu'il les considère comme des moins que rien, ce n'est pas ça, mais Therion était toujours en fauteuil roulant et ils formaient un couple... Leur vie n'avait pas sa place dans de telles aventures. C'est du moins ce que pensait le barbare.

Mais cependant... Ils ont vraiment l'air très intérressants...
Therion
Administrateur
Therion

Masculin

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:05

"Tres bien allons y alors, ne nous mettons pas en retard. Notre première destination est la forte de Sylvestorm. C'est une petite foret à une semaine de marche d'ici. Avec mon état, nous sommes obligé de nous y rendre à pieds. Prenez tout de même vos chevaux avec vous."

Il quittèrent donc la ville et empruntèrent l'unique route qui repartait vers l'est. La petite route longeait une rivière, aux flots calmes, qui retournait vers la mer. Juste à la sortie de la ville, quelques enfants barbotaient dans l'eau joyeusement.
Un peu plus loin et après une heure de marche, ils arrivèrent à un premier croisement. Hors mis la direction de Bella Bomisa, et de borom, rien d'autre n'était indiqué.
Heureusement, chacun possédait une carte pour se diriger.

"On prend par ou alors ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:36

Flow sortit donc sa carte, et prit la parole après l'avoir consultée.

"On prend la direction qui mène vers Borom, ensuite, au prochain croisement, on prendra celle qui mène vers le sud, et d'après la carte, on sera à la foret Sylvestorm"
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay

Masculin

Feuille de marque
Vie:
Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Gauche1090/90Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Left_bar_bleue20/20Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Gauche11oragd00/100Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:20

Iron regarda à son tour la carte. La forêt de Sylverstorm lui rappelait quelques souvenirs. Cette forêt était sur le chemin de Borom en partant de son village et il se rappela donc de ses débuts quelques peu laborieux... C'est avec une certaine mélancolie qu'il repensa à sa mère, qui devait maintenant être bien seule vu que ses frères étaient en âge de sortir.

Puis, il sortit de ses songes lorsqu'il vit Therion et Flow le regarder d'un air plutôt interrogatif. Il dit alors :

"Je pense que ce que Flow a dit est bien, c'est un bon trajet, nous pouvons nous mettre en route."

Si seulement je pouvais rejoindre le village... Ne serait ce que pour une journée... Mais c'est impossible, j'ai une mission à accomplir et je ne suis pas seul. Je reviendrai plus tard, c'est promis Maman.

Iron recommenca à marcher, se laissant distancer par Flow et Therion. il pensait à tout ce qu'il avait vécu, il pensait aussi à son coma, ce qu'il avait vu pendant ce dernier... Sa vie, sans être catastrophique, n'a jamais été rose... Et pourtant il n'avait pas le coeur à se plaindre. Il menait SA vie... Et c'était bien suffisant.
Therion
Administrateur
Therion

Masculin

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:30

La petite troupe reprit l'aventure, vers lest, toujours sur la route, les brides de leurs montures à la main, et marchaient encore et encore.
Toujours un peu en retrait, Therion tenait son fils contre lui, qui commençait déjà à s'endormir.

"Dites moi Iron, avez vous une famille ou quelque chose comme ça ? Je me rends compte que nous somme plus ou moins des étrangers, et comme la route est longue, autant faire un peu connaissance. Toi aussi chérie, je pense que tu dois bien avoir quelques questions à lui poser. Même si vous avez déjà fait pas mal de route ensemble."
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay

Masculin

Feuille de marque
Vie:
Mana:
Furie:

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:41

Iron fut étonné de cette question alors même qu'il pensait à son passé. La question en soit n'avait rien de choquante mais le fait qu'elle soit posée à ce moment précis était assez amusant en fait... Iron répliqua alors :

"Eh bien, mon père est mort il y quelques années déjà. Quant à ma mère, elle vit toujours dans mon village d'origine avec mes petits frères. Je n'ai ni femme, ni enfant."

Et d'ailleurs je ne pense pas que j'en aurai un jour... Mais ceci est un autre problème... De toutes évidences, ça ne concerne personne d'autres que moi.

Puis, le barbare enchaine en demandant une chose :

"Et vous, mis à part à Flow et vos enfants...?"

Puis Iron regrêta bien rapidemment d'avoir posé une telle question... Peut-être pouvait-elle paraitre gênante.

Hmmm... Je verrai bien, après tout... Et puis, comme il a dit, nous devons apprendre à nous connaitre si nous faisons un long voyage ensemble. D'autant plus que ce Therion m'intéresse grandement... Je me demande quel genre de personne peut-il bien être...? Il a une famille, il est ambassadeur donc c'est doute un grand orateur... que peut-il bien caché d'autres...? Je me suis rarement autant intéressé à quelqu'un mais je dois avouer que là...
Therion
Administrateur
Therion

Masculin

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:00

"Et bien ce qui me concerne, je suis fils unique d'une noble famille à la cour du roi. Mon père, un très grand et honorable guerrier, est le commandant en chef des armées du Roi. Ma mère, quand à elle, elle est la première suivant du roi. Depuis tout petit, on m'a enseigné les bonnes manières et l'art de vivre, ainsi que l'art de la guerre. De force je dirais, car cela n'a jamais était ce à quoi j'aspirais....Mais bon par la suite, j'ai pu évoluer grâce à un coup du sort que je remercie encore aujourd'hui. Cela vous intéresse t il de connaitre ce dont il s'agit ?"
Iron Kay
simple aventurier
Iron Kay

Masculin

Feuille de marque
Vie:
Mana:
Furie:

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:17

Iron se sentait plutôt honoré que Therion lui parle ainsi, cela voulait dire qu'il ne se retenait pas vraiment et c'était une bonne chose pour mené un bon voyage. Le barbare répondit alors :

"Hmmm... Oui, je dois avouer que cela m'intérresse fortement."

Bon, eh bien tout se passe bien !
Therion
Administrateur
Therion

Masculin

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:36

"Et bien en fait un beau jour, un fermier, un peu plus vers le sud que notre position, à déterré par hasard une grosse pierre. Une équipe de scientifiques on étaient envoyé sur place, et se sont rendu compte qu'il s'agissait d'un obélisque antique.
Après plusieurs jours d'examination, ils ont découvert et déchiffré plusieurs signes dessus....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:36

Flow, plutot bien absorbée dans ce récit, lui coupa la parole.

"Q'est-ce ces signes signifiaient, étaient-ils sacrés??"
Therion
Administrateur
Therion

Masculin

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:43

"En effet Flow, tu as deviné juste. Il s'agissait de runes antiques gravées dans la pierre. Un très ancien dialecte d'un age oublié. Nos scientifiques et mages ont d'ailleurs mis plusieurs mois avant d'arriver à déchiffrer le premier signe. Après plusieurs mois, ils sont enfin arrivé à savoir ce que disait ces signes. Et ce à quoi servait cet obélisque."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:45

"Et, elle servait à quoi alors? Elle était dangereuse? Et les signes disaient quoi?"

Flow, emballée dans la curiosité, ne remarqua pas qu'elle surchargeait ainsi Therion de questions.
Therion
Administrateur
Therion

Masculin

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:51

"Ce que disais les signe, je ne sais pas exactement, seul les mages ont ces informations. Et les gardes secrètes aujourd'hui encore. Toujours est il qu'il s'agissait d'une sorte de porte. Une communication avec un autre monde parallèle au notre. Nous ne savions pas à l'époque si cela pouvait s'avérer dangereux ou non. Nous avons donc commencé par envoyer des animaux, à plusieurs reprises. Et finalement, après plusieurs essais, le roi a décidé d'envoyer un homme. Un homme qui serait prêt à braver les dangers mais aussi à représenter diplomatiquement notre monde."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:53

Flow commença à avoir un doute sur ce qui s'est passé ensuite, et se calma donc.

"Ah, je vois..."
Therion
Administrateur
Therion

Masculin

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:59

"Et comme vous vous en doutez, je me suis donc porté volontaire pour cette mission. Et je suis arrivé dans un monde étrange, une sorte de monde de passage. Comme une sorte de salle d'attente entre les mondes. Et c'est là que je t'ai rencontré Flow."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:03

"Une salle d'attente? Tu fais une drôle de métaphore, là bas, si tu as envie de partir, tu peux, mais si tu veux rester, il te faudra t'adapter, étant donné que là-bas le Temps n'avait pas d'action..."

Ladite Flow ignora la seconde phrase. Il l'avait rencontré là-bas, certes, mais dans les bras d'un autre, tout de même...
Therion
Administrateur
Therion

Masculin

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:08

"Par la suite, nous avons voyagé, eu un enfant et le monde c'est ensuite retrouvé pris dans un cataclysme. Et nous avons étés séparés. Ensuite, je passe sur les détails, mais le monde c'est effondré sur lui même, voyant chacun des dieux disparaitre, et je me suis retrouvé ici par je ne sais quel miracle. Peut être grâce à lui."

Sur ces derniers mots, il posa un tendre baisé sur le front du bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:13

Flow resta en silence, fixant simplement la route devant elle. Elle n'osait pas reprendre la porte, de peur d'ouvrir d'ancienne cicatrice, aussi bien pour elle que pour Therion. Elle lacha tout de même un léger soupire qui, elle l'esperait, n'avait pas été entendu.
Therion
Administrateur
Therion

Masculin

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:19

Therion avait bien entendu ce petit signe. Il se tourna légèrement vers Flow, et lui murmura de façon à ce que uniquement elle entende ce qu'il avait à dire.

"Que ce passe t il ? Quelque chose ne va pas. Des fantômes qui te hantent ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:20

La nymphe répondit sur le même ton, tout en lui souriant.

"non, simplement des souvenirs qui me hantent. C'est tout de même triste tout ça..."
Therion
Administrateur
Therion

Masculin

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:23

"C'est pas tout triste Flow. Tu as des mauvais souvenirs de ton passage là bas, et moi aussi d'ailleurs, mais tu en a des bons aussi. Tu as notre rencontre et tout les bon moments qu'on a passé ensemble là bas, et puis notre fils, ne retiens que ces moment là."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:26

"C'est tout de même difficile, sachant que lorsque j'ai annoncé à Al que je le quittais pour toi, et que j'avais mis naissance à un enfant qui n'est pas le siens, il l'a qualifié imméditement de petit monstre vivant. Il a exprimé devant moi qu'il ferait tout pour que Trystan soit mort... J'avais peur, une peur qui peut rester tout une vie, même en sachant que Al est définitivement mort..."
Therion
Administrateur
Therion

Masculin

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:34

Therion ne trouva rien à répondre. Non pas qu'il n'ai pas envie, mais plutôt qu'il n'arrivait pas lui même a l'accepter et à pardonner au défunt Drow.

Les heures passèrent doucement, avant qu'un évènement des plus étrange, vint troubler ce petit voyage.
Le bébé qui dormait paisiblement, se réveilla en sursaut. Surement du à au cauchemar, il se mit à pleurer et à crier. Autour de lui, une sorte de bulle d'eau magique apparue.

"Flow on a un petit soucis je crois...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)   Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor) Icon_minitime

Mission principale : Menace vers l'est (Flow & Niamor)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant