Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Mission secondaire : Sans foi ni loi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Niamor
Modérateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : La Valette du Var/ Saint-Raphaël (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Gauche1018/70Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/70)
Mana:
Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Sans foi ni loi   Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:02

"Hum...C'est vrai que la chimère m'intéressait un peu, autant qu'elle m'inquiète...la magie et moi, vous savez... Vous pouvez m'en dire d'avantage sur cette chimère, par où est-elle partie et que voulez-vous que je fasse à son sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://infosurlenet.free.fr/
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Sans foi ni loi   Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:11

"J'aurais surtout d'un homme pouvant enquéter et me dire ou se trouve sa tanière. Car je pense que c'est là le lieu ou elle est allé.

Apres nous avoir aidé, elle s'est dirrigé vers le sud, loin vers le sud, disparaissant à l'horizon. Etant donné qu'elle a la capacité de voler, je pense que sa tanière doit se trouver tres haut, probablement sur le sommet d'une montagne.

Pour vous aider, prenez cette carte, elle vous sera utile.
(Catre région sud)

Bien qu'elle n'ait pas encore retrouvé toutes ses forces, elle n'en reste pas moins tres dangereuse. Faites attention.

Une fois son nid découvert, revenez ici m'informer de vos découvertes."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Niamor
Modérateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : La Valette du Var/ Saint-Raphaël (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Gauche1018/70Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/70)
Mana:
Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Sans foi ni loi   Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:16

Niamor prit la carte que le Grand Prêtre lui tendait, et l'examina.

"Hum...Très bien, je vais partir à sa recherche dans ce cas. Je reviendrais aussi vite que possible..."

Niamor commença à se tourner vers la porte puis ajouté ironiquement :

"Et aussi, je l'espère aussi vivant que possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://infosurlenet.free.fr/
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Sans foi ni loi   Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:24

Niamor sortit et se rendit à la grande place centrale. Le soleil qui était au plus haut commençait à redescendre doucement.

Il faisait encore très chaud au milieu des cendres encore brûlantes.
Quelques hommes fouillaient parmi les décombres en quête de quelques objets pouvant s'avérer utiles.
Une légère brise soufflait doucement de temps à autre, rafraîchissant quelque peu le fond de l'air.

Depuis la grande place, une avenue partait vers les quartiers commerçants au nord, une autre vers l'est dans le quartier riche ou se trouvait le grand prêtre et son église, une autre vers le quartier ouest mais qui était bouché, et une dernière vers le sud et les quartiers pauvres.

L'avantage de cette ville, c'est que l'on peut facilement en sortir grâce à ces 4 portes à chaque point cardinaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Niamor
Modérateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : La Valette du Var/ Saint-Raphaël (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de marque
Vie:
Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Gauche1018/70Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/70)
Mana:
Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Left_bar_bleue20/20Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Furie:
Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Gauche11oragd00/100Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Sans foi ni loi   Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:27

Niamor regarda tristement ces hommes s'affairaient dans une ville fumante, puis se mit en route, prenant l'avenue du Sud, prenant ainsi la direction qu'aurait prise la chimère.

Une fois au niveau de la porte Sud, il regarda s'il n'y avait pas des gardes en vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://infosurlenet.free.fr/
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Sans foi ni loi   Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:32

La grande porte était effectivement gardée, visiblement ce n'était pas les sortants qui les intéresses mais plutôt les personnes voulant entrer dans la ville.

Il posèrent leurs armes contre un mur et poussèrent fortement chacune des portes afin de les ouvrir.
Cela pris quelques longues secondes avant qu'elle ne se mettent à bouger, mais finalement, et dans un grincement effroyable, leurs noirceur laissa la place à l'éclatante lumière du jour.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Sans foi ni loi   Mission secondaire : Sans foi ni loi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Sans foi ni loi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire
» Mission secondaire : Flow et Maximo
» Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
» Mission secondaire : un simple paysan ? (Akmode)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser