Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

Loin vers l'ouest, dans le sud de la grande foret de Languide, un elfe répondant au nom Bloody47 se réveille, allongé au pied d'un arbre.
Se relevant, il ne reconnu pas où il se trouvait. Entouré par cette foret sans fin, il semblait perdu.
Il se concentra et chercha à se souvenir comment il était arrivé ici. Mais rien lui revint. Juste son nom, Bloody47 et le nom de Borom.
Il fit un rapide tour sur lui même pour examiner les environs et tenter d'en savoir un peu plus. Mais à par des arbres et le soleil bas à l'horizon, rien ne semblait l'aider. Ni maison, ni route, ni même un petit sentier.
Seul des arbres touts plus ou moins identique à perte de vue.


Dernière édition par Therion le Mer 26 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:34

hein ? une forêt ? mais pour quoi je me réveil ici ? c'est le trou noir , je me souviens de rien, mis à part mon identité et ce mot ... Borom , le nom d'une personne ? un ville ? aucune idée , bon des arbres à perte de vue et le soleil pour seuls compagnons , je vais suivre la direction du soleil, je verrait bien où il me mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:14

L'elfe commença donc à marcher en direction de l'est, vers le soleil levant.
Il peinait beaucoup à travert cette foret vierge, à la végétation luxuriante.
Les arbre, pour la majeur partie probablement centenaires, se ressemblaient tous. D'une hauteur d'environ 10 mètres pour les plus grands, il semblait aisé de grimper de branches en branches jusqu'au sommet de l'un d'entre eux. Continuant toujours d'avancer péniblement vers l'est, Bloody47 semblait tourner en rond, ne voyant toujours rien qui puisse l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:56

la bonne blague , j'ai l'impression de faire du sur place , j'ai rien pour me guidé , ni maisons , ni habitants , j'ai l'impression que cette forêt est sans fin.
si je retrouve la personne qui m'a déposé ici , il ou elle risque de passé un mauvais moment , j'ai une tête à jouer à cache cache ?
bon j'ai plus trop le choix , dernier recourt , grimper au sommet de un de ses arbres , aller celui là fera bien l'affaire , de toute manière ils se ressemblent tous.
pfff je suis trop vieux pour ses conneries , et que ont me parle pas de pic nik en forêt à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:04

L'elfe grimpa aisément en quelques secondes au sommet de l'arbre. Rien de bien étonnant, il était dans un milieu qu'il connaissait bien. C'était un elfe.
Une fois tout en haut, il remarqua une petite colone de fumé plus loin vers le nord de la foret. A cette distance impossible de dire de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:23

impressionnant avec quel facilité je suis arriver au sommet , j'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie , tien c'est quoi là bas ? il semblerai que ce soit de la fumée , pas très réjouissant , je pensait au moins que j'aurai aperçu une ville , et autour ? rien d'autre , bon et bien j'ai pas trop le choix , soit je part en direction de cette fumée , soit je reste coincé ici.
c'est étrange , j'ai la sensation de pouvoir sauté d'arbres en arbres , je serai donc un elfe ? bon et bien sauté d'arbres en arbres me permettra de gardé le bon cap , mais gare à la chute , j'ai pas intérêt me louper , aller c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:32

Bloody l'elfe bondissait de branche en branche avec une facilité plus que déconcertante. De temps à autre, il s'arrêter pour voir ou il en était dans sa progression, tenant toujours le cap au nord vers cette fumé.
Plus il s'approchait, et plus l'odeur de fumé devenait présente.
Arrivé à quelques 100 mètres du point d'origine de la fumé, il se rendit compte qu'elle provenait de la cheminé d'une petite cabane, perdu au milieu d'une clairière sans aucun arbre au milieu de la foret. La il s'arrêta pour réfléchir à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:52

une cabane ? la fumée provient de la cheminée de cette cabane ?
très bien, cela veut dire que je suis pas seul dans cette forêt , la personne qui habite ici doit rudement bien connaître cette forêt , à tous les coup je vais tomber sur un vieux ou une vielle mais peut importe , cette personne sera sans doute en mesure de m'indiquer la ville la plus proche.
maintenant que je suis en mesure de sentir l'odeur de la fumée je vais pouvoir redescendre pour termine mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:58

Bloody redescendit donc sur la terre ferme et continua à pieds le reste qu'il lui restait à parcourir. Finalement, il arriva là ou s'arrêtaient les arbres. Devant, la petite cabane, visiblement inoccupée pour le moment.
Par coté de la cabane, un petit ta de bois pour le chauffage comptant quelques rondins découpés et d'autres non.
La zone était vide et quiconque la traversait était à découvert et bien visible. Aucun moyen de se cacher sauf dans la cabane elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

"Hé ho, il y a du monde ?"


Personne ? Etrange, peut être parti ce promener ? Personne à l'horizon, bon il me reste plus qu'à attendre.
Et si une personne est en danger à l'intérieur ?
D'accord je sais que ça se fait pas mais je vais quand même voir si c'est ouvert.
Dans le pire des cas je me ferai engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

Bloody l'elfe avança tranquilement vers la cabane, ne se doutant de rien.
Mais caché dans un buisson, un homme attendait, et tira un flèche dans sa direction.

(lancé de 1 dé requis)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:58

"non mais ça va pas dans ta tête ?
tu te crois où espèce de con ?
j'ai l'air d'être du gibier ?"


bon pas trop le choix , je vais essayer d'enfoncer la porte de la cabane pour me mètre à l'abris
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:58

Le membre bloody47 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) De00410
Résultats :
  Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) De5
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:00

La flèche allât se planter dans la porte de la cabane, manquant par la même occasion l'elfe. Ce dernier fonça vers porte de la cabane qu'il tenta de défoncer.

(lancé de 1 dé requis)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

"en plus il ne sait même pas tiré , tu veux que je te donne des leçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

Le membre bloody47 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) De00410
Résultats :
  Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) De4
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:43

La porte n'étant pas verrouillée, elle cédât à la première charge de l'elfe qui se réfugiât à l'interieur.
La cabane était plus que modeste en apparence. Une petite cheminé avec une marmite au dessus du feu, une petite table au milieu de la pièce, une petite fenêtre donnant sur l'extérieur.
Dans le coin de la pièce, un bout de paillasse servant probablement de lit.
Le long du mur, un meuble servant à la fois pour ranger le linge et pour entasser la vaisselle. Le planché tout en bois semblait très usé par endroit.
Une nouvelle flèche vint se planter dans la porte derrière l'elfe.

"SORTEZ DE CHEZ MOI !" cria l'homme toujours dans le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:32

"FAIT TOI SOIGNER ET APRES ONT DISCUTERA , C'EST TA FAUTE SI J'AI ETE OBLIGE DE RENTRER CHEZ TOI !"

il crois que je vais ressortir juste pour me faire planter ?

"ENCORE UNE FLECHE ET C'EST MOI QUI TIRE ET JE TE LOUPERAI PAS PAUVRE CON !"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:39

L'homme resta toujours dans son buisson. Visiblement, il n'était pas plus rassuré par la présence de l'elfe que l'elfe par la sienne.

"QUE FAITES VOUS ICI ? QUI ETES VOUS ET QUE VOULEZ VOUS ?"

L'homme semblait vouloir ouvrir la discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:50

"JE M'APEL BLOODY47, JE SAIT PAS CE QUE JE FAIT ICI, JE ME SUIS REVEILLER TOUT A L'HEURE DANS LA FORÊT, J'ESSAYE DE TROUVER DES GENS POUR M'INDIQUER OU JE SUIS, MAIS A CROIRE QUE JE RESSEMBLE A DU GIBIER, VOUS AVEZ PAS DES HALLUCINATIONS PAR HAZARD ?"

crétin
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:53

"SI VOUS ME PROMETTEZ DE PAS ME FAIRE DE MAL, JE VEUX BIEN VOUS AIDER !"

L'homme ressortit doucement la tête de son buisson en essayant de voir ou se trouvait exactement Bloody l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:04

"BON D'ACCORD , C'EST PROMIS MAIS PAS DE BETISE MOI JE TE LOUPERAI PAS"

je suppose que j'ai pas le choix , c'est le seul être civilisé que j'ai croisé depuis mon réveil , enfin civilisé , c'est vite dit
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:12

L'homme sortit et s'avança vers la cabane, doucement penché en avant comme pour se protéger d'un eventuel danger. Il s'agissait d'un simple paysan, ou plutot un bucheron.
Il arriva à la porte qu'il ouvrit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:15

"c'est bon , c'est bon, je vais pas te tuer, relax.
dit moi plutôt où je me trouve ici.
et aussi comment tu t'appel"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:12

"Vous êtes ici dans la grande foret de Languide, loin à l'ouest de la ville de Borom. Je me nome Rugdri, je suis bûcheron. Et vous qui êtes vous et que faites vous ici. J'avoue n'avoir que très rarement de la visite par ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)   Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Un elfe dans la foret (Bloody47)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire
» Mission secondaire : Flow et Maximo
» Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser