Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:19

Flow entra donc dans ce qui était la chambre du grand prêtre. Il était bien là, se tenant à coté du lit où était allongé le Barbare, inconscient.
Les mains au dessus du corps de Iron Kay, les paumes vers le bas, il prodiguait les soins nécessaire à le maintenir en vie. Une sorte de fluide blanc descendait de ces mains et recouvrait le corps entier du Barbare.

Vraisemblablement trop occupé à ce qu'il faisait, il ne semblait pas avoir remarqué la présence de la Naïade.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:29

Elle s'avança lentement vers le grand prêtre, et resta immobile quelques minutes. Elle finit par se pencher vers lui et parla calmement et dans un murmure :

"Vous semblez fatiguer, n'est-ce pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:20

Tout en continuant son rituel, le grand prêtre tourna la tête en direction de Flow.

"Tout ceci m'épuise il est vrai, mais je ne peux me résigner à le laisser mourir sans rien tenter. Mais tout n'est pas perdu, j'ai fait sur lui un rituel ancestral. Si il arrive à terrasser ses anciens démons, il sera sauvé. Mais seul lui peut y arriver. Mais pour cela je dois l'aider à tenir jusqu'à ce qu'il y arrive."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:36

"mais, personne ne se resout à vous demander si il peut prendre la relève, le temps que vous puissiez vous reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:13

"Biensur que si, mais vous vous imaginez bien que si je suis le grand prêtre ce n'est pas pour rien. Mon pouvoir de guérison en est à un stade dix fois plus avancé que n'importe quel autre guérisseurs de la région. Enfin non ce n'est pas totalement vrai, un seul possède les même pouvoir que moi à peu de choses prêt."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:05

Elle se pencha encore un peu, avide de savoir.

"Et qui est-ce? que j'aille le quérire!"
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:09

"C'est une ancienne amie à moi mais qui habite maintenant très loin d'ici, à plusieurs centaines de kilomètres d'ici. Rien que le temps que vous y arriviez, et ce pauvre barbare sera mort ou guérit depuis déjà bien longtemps. De plus je ne pense pas qu'elle accepterais de m'aider."

Un peu troublé par la conversation, le flux magique de guérison commençait à faiblir. Le grand prêtre se retourna vers Iron en fermant les yeux pour se reconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:51

Flow se redresse de quelques centimètres, puis reprit.
"mais, dites toujours, elle n'est peut être pas si loin que vous le pensez! Bien sur, je ne veux pas vous déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:52

Le grand prêtre répondit, les yeux toujours fermés, attentif à ce qu'il faisait, d'une voix neutre.

"Et bien pour tout vous dire, aux dernières nouvelles, selon ça fille qui habite ici meme à Borom, elle se serait réfugiée dans la forêt elfique de Novtuni. Leurs santuaire interdit. Mais seul les elfes et les apparantés aux elfes y ont accés. Donc à moins que vous ne soyez l'une d'entre elles, il vous sera impossible d'y aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:03

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle commença à s'écarter.

"moi, une elfe? Ne me parlez pas d'horreur! Mais je suis la race mère des elfes, donc oui, j'ai une apparanté avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:57

"Donc vous pouvez certainement aller lui parler, mais si vous voulez vraiment aller la voir, ne lui dites pas que c'est moi qui vous envoie, sinon elle risque d'entrer dans une colère noire et refusera tout ce que vous lui demanderais. Vous voulez vraiment aller la voir alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:04

"Oui, bien sur, si vous me communiquez son nom et à quoi elle peut ressembler, histoire que je ne me trompe pas de personne là-bas, ça serait génant..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:45

" Biensur elle se fait appeler Uliova la grande prêtresse elfe. Elle est assez facile à reconnaître, elle est très grande, dans les 1 m 80, les cheveux blancs, les yeux vert émeraude, le teint très pale, et très souvent habillée de noir ou de pourpre. Si vous ne la voyez pas, demandez aux habitants de la foret, ils savent mieux que personne ou elle se trouve."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:29

"Bien, j'y vais de ce pas, bon courage..."


Elle attendit quelques secondes, puis quitta la chambre du prêtre, avant de sortir du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:36

FLow laissa ainsi le grand prêtre à son office, tentant non plus de soigner mais de maintenir en vie tant bien que mal le barbare souffrant. En ressortant de ce qui était en fait une église ou un sanctuaire, elle fut à nouveau accosté par l'homme qu'elle avait rencontré quelques minutes plus tôt.

"Alors ? que vous a t il dit ? Vous avez eu des réponses à vos questions ? Il vous a parlé de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:19

Elle sursauta sur le coup, puis lui souria, mi-amusé mi-embarrassé.

"Hum, il m'a dit que je pouvais aller chercher une certaine Uliova, et des réponses à mes questions....je n'en ai pas réellement demander sur un autre sujet...."

Elle se tut, puis reprit

"non, il ne m'a pas parlé de vous, navrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:57

L'homme resta un peu songeur durant quelques instant en entendant le nom de Uliova. Comme si il savait de qui il s'agissait.

"La situation doit être grave si il vous envoie demander de l'aide à son ex compagne. Mais vous n'y arriverez jamais à temps avec cette pauvre petite mule. Si elle se trouve toujours à la foret elfique, vous en avez pour plusieurs jours de route. Ne bougez pas d'ici, je reviens !"

L'homme partit précipitamment en direction de la grande place. Tout ceci était bien mystérieux. Finalement, après 10 minutes, il revint au galop sur un magnifique cheval blanc et gris. Il en descendit et tendit les raines vers Flow.

"Tenez, il est à vous. Vous irez beaucoup plus vite avec ceci. Mais ne vous attardez pas en route. Le temps presse. Une fois là bas, essayez d'être le plus persuasive possible, mais aussi le plus humble. Ma mère n'aime pas les personnes trop sures d'elles même. Bon chance."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:27

Son ex compagne, un prêtre? Elle n'avait jamais vu ça de toute son existance, qui Dieu seul sait à quel point sa vie a pû être longue!
Flow le regarda s'éloigner, puis revenir avec un cheval blanc. En noir il aurait été mieux, enfin bon.... Flow tendit les reines de sa mule à l'homme tout en lui assurant, une fois qu'il eu fini de parler, qu'elle fera son possible pour venir en aide au prêtre.
Ainsi, la nymphe monta sur son nouveau cheval et partit, tout en adressant un "au revoir" à l'homme, en directe de la forêt elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:48

La jeune Naïade reprit la route, à dos de cheval, traversant tout d'abord la place centrale de la ville en direction de la grande porte du quartier sud. Les deux gardes l'arrêtèrent immédiatement une fois arrivé devant la porte. Plus dans un but de l'aider que de défendre quoique ce soit, l'un d'eux lui adressa la parole.

"Bonjours je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:53

Flow ne prit pas la peine de descendre du cheval, tenant compte du fait qu'elle devait faire plutot vite, ce qui signifiait aussi aucune pause quand ce n'est pas necessaire.

Elle planta son regard dans celui du gardes, puis lui répondit d'un ton pressé et assez froid.

"Je voudrais simplement sortir de cette ville, le plus tot sera le mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:58

Le soldat comprit à ces paroles qu'elle semblait très pressée. Ne voulant pas trop la retardée, et s'attirer ses foudres, il lui posa tout de même une seconde question.

"Peut être puis je vous aider d'une quelconque manière que ce soit ? Peut être pourrais je vous indiquer vers ou vous diriger une fois sorti de la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:01

Flow réfléchit un instant, le regard à la fois planté sur le garde, mais aussi vagueux. Elle finit par prendre la parole, moins sec que précédemment.

"Je voudrais me diriger vers la forêt elfique, et assez vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:00

A la réponse de Flow, le garde sentit dans son ça voix qu'elle semblait préssée de prendre la route. Il croisa les bras, baissant la tête et regarda le sol d'un air pensif. Il se redressa bien vite, la regarda dans les yeux un instant et lui répondit.

"La foret Elfique..... ce n'est tres compliqué, mais plutot loin d'ici. Prenez la route en direction du sud vous arriverez à un petit bois. Traversez le et continuez jusqu'au petit village de Malfort. Juste à l'entrée du village, vous aurez une route qui part vers l'est. Empruntez celle ci durant plusieurs kilomètre et vous appercevrez une grande foret. Vous ne pourrez pas la manquer. Un peu plus loin, vous aurez plusieurs bifurcation de la route, continuez toujours face à la foret et vous y serez. Mais faites bien attention une fois là bas. Elle n'aime guère les visiteurs. Bonne route."

Le soldat s'avança vers le porte et l'ouvrit péniblement tellement elle était lourde et massive. Une fois Flow dehors, il s'empressa de la refermer derrière elle dans un grondement effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Invité
Invité




Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:03

Flow hocha la tête à chaque phrase qu'il prononçait, puis le remercia tout en quittant le village. Elle prit donc la route en direction du Sud, suivant les recommandations du soldat, puis partit donc en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:56

Flow donna léger petit coup de cravache à son cheval qui partit aussitot au galop. Le vent soufflait doucement sur son magnifique visage, faisant flotter ses long cheveux blanc.
Redescendant en direction du sud, à travers les mont au sud de Borom, Flow arriva tres rapidement à la minuscule foret de Mafort. La route se transformait ici en petit sentier, tranversant à trevers les arbres aux branches basses.
Elle avait plusieur solutions face à elle pour passer ce petit obstacle.
Encore devait elle prende la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)   Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire : Un autre monde. (Accomplie)
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire : Bella Bomisa (Accomplie)
» Mission secondaire : Sans foi ni loi
» Mission secondaire : Un entrainement peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser