Bloody Ghost (mage noir)[mort]
Il y a à peine un jour de cela, dans le campement elfe au sud est de Borom, la rébellion préparait son attaque. Par mis les nombreux soldats humains et elfe, un mage noir du nom de Bloody Ghost préparait calmement son équipement. Le soleil se lève à peine sur le campement endormit. Ils savent que l’attaque est prévue pour la nuit prochaine. Bloody Ghost sortit de sa tente de fortune et avança jusqu’à ce qui faisait office de place centrale du campement.
Un homme en armure avança vers lui. Il s’agissait de Güvitor, le chef du détachement des mages de la rébellion.
« Es-tu prêt ? »
"hmmm, oui je suis prèt, quel est le programe ?" répondit le mage.
« Voici comment va se dérouler l’opération. A la nuit tombée nous attaquerons Borom de face alors que les habitants, prévenus je l’espère de notre plan, se soulèveront contre les orcs depuis l’intérieur de la ville. Mais cela ne sera sûrement pas suffisant. Il nous faut une aide autre pour avoir une chance. Et c’est là que vous intervenez. Selon mes renseignements, il existe au sud ouest d’ici dans les marais une arme, ou quelque chose capable de nous donner l’avantage. Vous devez y aller et nous ramener cet objet avant la nuit. Sinon nous serons balayés et tout sera perdu. »
Le mage prit donc la route en direction du sud ouest vers les montagnes et les marais. Sur sa route, il put exercer sa magie sur deux ou trois gobelins de passage, avant d'arriver au pied de la montagne.
Malheureusement, il sucomba aux assauts d'une bète, dans les marais au sud de Borom.