Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Les aventuriers d'Abraxas Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 46
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

Les aventuriers d'Abraxas Introduction Empty
MessageSujet: Les aventuriers d'Abraxas Introduction   Les aventuriers d'Abraxas Introduction Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:26

Introduction

Mon nom est Melek Taus, et voici les terres d'Ivolace. Ivolace n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui. Tourmentée par les guerres qui l'ont rongé pendant plusieurs années, Ivolace se remet à peine de ses blessures. Jadis gouverné par le grand roi Halocite, Ivolace tomba rapidement dans la guerre une fois la mort du roi survenue. De vieilles querelles re-surgirent de nouveau entre les différentes peuplades qui, jusqu'alors, vivaient en frères sur ces terres. La guerre pris fin d'elle-même à la venue du nouveau roi, notre roi, Kali Yuga. Aujourd'hui les peuples autrefois ennemis se sont séparés et vivent loin les uns des autres. La paix est enfin revenue, mais le spectre de la guerre plane toujours sur Ivolace. L'orgueil et la rancœur habitent toujours le cœur des peuples. Mais Ivolace reste tout de même un pays magnifique aussi varié que le sont ses peuples. Leurs coutumes parfois étranges, leurs langages variés, et surtout ce pour quoi je suis ici leurs comptes et légendes extraordinaires. Aussi bizarre que cela puisse paraître, toutes ces légendes, transmises uniquement par la parole de générations en générations, ne semblent pas avoir changé depuis des siècles. Comme si le temps ne pouvait les altérer ! Une légende en particulier a soulevé en moi le plus grand étonnement.

Il y a de cela environ mil ans, selon mes recherches, une terrible guerre éclata entre les races, sans aucune raison apparente. La guerre dura plusieurs décennies, et fit de nombreuses victimes dans les deux camps.
Les années se succédèrent les unes derrière les autres, voyant la guerre s'amplifier de jours en jours. Les deux camps firent preuve de la plus grande ingéniosité en matière de magie et d'armes de guerre. Finalement les deux camps en virent presque à s'auto détruire et s'entretuer mutuellement. La légende raconte qu'un jeune garçon, ayant vu sa famille arrachée de ses bras par la guerre, et souhaitant plus que tout que tout ceci s'arrête, brandit l'épée sacrée des dieux afin de les appeler à l'aide. Les dieux, voyant ce qui était en train de se passer, furent obligés d'intervenir. Le ciel s'obscurcit, puis dans un grondement s'enflamma. Le vent souffla pour emporter les corps sans vie tombés au combat. Puis un éclair vint frapper le sol loin vers le nord, bien au-delà de l'horizon. Toutes la puissance des dieux semblait être contenue à l'intérieur de cet éclair. Suite à cela, la terre se mis à trembler et le sol s'ouvrit sous les pieds des peuples, formant ainsi les continents d'Ivolace et des terres des orcs. La guerre s'arrêta alors repartant comme elle était venue.

Voici un compte qui s'est transmis à travers les ages depuis la nuit des temps. Mais plus personne n'y prête plus attention de nos jours. Tout cela va finir par disparaître. Le roi lui-même voulant interdire ces légendes.
Du haut de sa tour d'ivoire il ne voit pas que le peuple souffre en silence.
Mais parlons plutôt d'Ivolace. Sûrement connaissez-vous Masgot, la grande capitale d'Ivolace, avec sa grande tour d'ivoire. Si vous n'y êtes encore jamais allé, je vous conseille de la visiter. Elle se situe loin vers le Nord est du continent. Il y a huit peuplades en Ivolace qui sont, les humaine, les elfes des bois ou elfes sylvestres ou rôdeurs, les elfes noirs ou drows, les nains, les barbares, les mages noirs ou sorciers, les mages blanc ou clerc, et les voleurs.

Chaque peuple possède son digne représentant à la cours du roi. Pour les hommes il s’agit d’une femme du nom de Saber, descendante directe du roi Halocite. Elle fut condamnée à l’exile suite à la montée au pouvoir du nouveau roi et à son refus de lui vouer allégeance. Elle vit actuellement bien au sud de la capitale. Vers une petite foret du nom de Sylvestorm, au sud de la ville de Borom. Le représentant des barbares s’appelle Kingu et vis dans les montagnes de Pytrex au sud. Celui des nains s’appelle Garminect et vis vers les mines de souffre au pied du vieux volcan. La représentante des elfes se nomme Eldras, elle vit comme tous les elfes dans la foret elfique de Novtuni. Celui des elfes noirs s’appelle Dritz mais personne ne sait ou il vit à l’heure actuelle tout comme les représentant des mages noirs et des clercs, Naamah et Kabbalah. La seule race ne possédant pas de représentant est la race des voleurs. C’est un peuple qui vit en marge des lois et des autres peuples.

Aux dernières nouvelles chaque race aurait, tout comme moi, reçu une mystérieuse missive leurs demandant de se rendre au plus vite à Borom.
Cette missive ne possède ni signature ni emblème. Et la dague avec laquelle elle était accrochée sur ma porte non plus ne possède rien de spéciale. Nous verrons bien de quoi il en retourne une fois arrivé à Borom....


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
 
Les aventuriers d'Abraxas Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: Abraxas :: Zone de jeu :: Résumés des histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser