Les aventuriers d'Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers d'Abraxas


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Empty
MessageSujet: un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^   un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:55

hello hello ^^V

pas grand chose d'intéressant à dire sur moi , je vient rendre visite à mon vielle ami Therion ^^

(j'ai pommé le pass de mon compte bloody 47)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^   un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:19

bienvenu bloody , alors comme ça tu connais Therion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^   un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:20

oui exacte , je connais Therion , on a mainte fois sauver le monde sur les champs de batailles online PS2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^   un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:24

ah c'est cool , alors vous êtes des vieux de la vielle , pas comme ses bambins tout juste sorti des jupons de leurs mères et qui l'a jouent solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^   un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:26

oui voilà tu as tout compris , on est de la vielle école , celle qui ne laisse pas nos frères d'armes ce vidés de leur sang sans bouger le petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^   un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:28

je vois , les guerriers de vôtre trempe ce font rare de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^   un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:33

il semblerai oui , mais nous ne sommes pas morts pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Administrateur
Therion


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 45
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 19/03/2007

un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^   un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:53

Pas de flood, merci, y a plus personne sur le fofo, laissez le en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^   un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux loup qui rend visite à un vielle ami ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Abraxas :: De vous à nous ... :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser